Indicateurs multitemporels - page 562

 
mladen:
Ils sont identiques 99,99% du temps en ce qui concerne les valeurs. Mais il y a ce 0,01% où elles diffèrent .

hahahahaha

ok.

Je vais essayer.

Merci beaucoup !

 
mrtools:
Bonjour Vitas, Je ne suis pas sûr de comprendre, mais j'ai fait la version que vous avez postée mtf.

Спасибо,mrtools,это то что нужно !

 
mladen:
Kelch

Voici (mais ce n'est pas celui de la photo que vous avez jointe - l'indicateur que vous avez joint est différent)

Btw : il a été posté ici pour la première fois GRUCHA Percentage Index

Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, j'aime cet indicateur Grucha Percentage Index que vous avez converti en Mtf. Puis-je vous demander d'en faire un histogramme Mtf non repeint.

J'aimerais attacher plusieurs cadres temporels sur un graphique sans occuper tout l'espace de la sous-fenêtre.

Je joins le même indicateur.

Je vous remercie dans l'attente de votre habituelle approche magnanime.

 
mladen:
okoli

Voilà pour vous

Passez un bon week-end

Cher Mladen,

Quelle réponse rapide..... Je vous serai toujours reconnaissant, à vous et à M. Tools, pour tous vos sacrifices.

Je vous souhaite un merveilleux week-end plein de bénédictions.

Merci encore !

Okoli

 

S'il vous plaît, aidez-nous à faire de cet indicateur un MTF. Je veux qu'il ait deux paramètres MTF en entrée et que chaque timeframe ait ses propres paramètres. Ainsi, je peux voir deux cadres temporels à la fois avec des paramètres distincts pour chaque cadre temporel.

Merci, Dieu vous bénisse.

Dossiers :
arrzzx2.mq4  9 kb
 

Bonjour MLaden & mrTools,

Est-ce que l'un d'entre vous a la stochastique suivante avec différentes valeurs d'entrée comme écrit ici et est probablement le même avec l'indi ci-joint ?

Stochastique avec les options d'entrée suivantes :

Timeframe

Kperiod

Dperiod

Ralentissement

Méthode MA

Avec l'option d'entrée suivante : 0=SMA 1=EMA 2=SMMA 3=LWMA

Méthode du champ de prix

Avec les options d'entrée suivantes : 0=high/low 1=close/close

Merci pour votre aide.

Meilleures salutations Marco

Dossiers :
 

S'il vous plaît faire une fonction Multi time frame. Je vous en serai très reconnaissant.

Dossiers :
newma_d1.mq4  4 kb
 
Marco320:
Bonjour MLaden & mrTools,

Est-ce que l'un d'entre vous a la stochastique suivante avec différentes valeurs d'entrée comme écrit ici et est probablement le même avec l'indi ci-joint ?

Stochastique avec options d'entrée suivantes :

Timeframe

Kperiod

Dperiod

Ralentissement

Méthode MA

Avec l'option d'entrée suivante : 0=SMA 1=EMA 2=SMMA 3=LWMA

Méthode du champ de prix

Avec les options d'entrée suivantes : 0=high/low 1=close/close

Merci pour votre aide.

Meilleures salutations Marco

Marco

A part le TimeFrame, ce sont tous les paramètres d'une stochastique standard (toute stochastique a ces paramètres d'entrée - qu'ils soient appelés ainsi ou non n'a pas d'importance, ils doivent être ces paramètres).

 
Dossiers :
 
vaider:
indicateuradrdeltshistorique.mq4help_mtf merci

essayez ceci (je n'ai pas le "rsi adaptatif" qui est nécessaire pour que celui-ci fonctionne, donc vous devez le tester, mais il devrait fonctionner correctement)

Dossiers :
Raison: