Indicateurs multitemporels - page 544

 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Ci-joint une capture d'écran du journal. Merci pour votre aide.

Salutations, Marco

Marco

Je ne vois pas de division par zéro dans cet exemple.

Pouvez-vous envoyer une image lorsque la division par zéro se produit réellement ?

 

Marco

bonjour les amis,

Quelqu'un connaît-il les indicateurs utilisés sur cette photo ?

Dossiers :
audchf-h4-.png  44 kb
 
mladen:
Marco

bonjour les amis,

quelqu'un sait-il quels indicateurs ont été utilisés dans cette image??veuillez me conseiller

Les bougies sont colorées en fonction de l'indicateur de canal (je suppose un ma avec des niveaux ajoutés). La ligne bicolore est, à en juger par le dépassement, probablement un indicateur de régression linéaire (LSMA), mais c'est juste une supposition.

 
nad22:
Les bougies sont colorées en fonction de l'indicateur de canal (je suppose un ma avec des niveaux ajoutés). La ligne bicolore est, à en juger par le dépassement, probablement un indicateur de régression linéaire (LSMA), mais c'est juste une supposition.

Merci mon ami. Dans quel fil dois-je le poster pour avoir une idée de cet indicateur ?

merci

 
mladen:

merci mate...dans quel fil dois-je le poster pour avoir une idée sur cet indicateur ?

merci

Nad22,

Essayez peut-être ici https://www.mql5.com/en/forum/180514

 

Salut Mladen,

Désolé, avez-vous vu mon message ?

Merci pour votre aide et bonne journée

Zilliq

zilliq:
Bonjour Mladen,

Après quelques jours d'utilisation, votre indicateur MTF fonctionne très bien et je vous en remercie mille fois plus.

Cette nuit (j'ai mal dormi ), j'ai eu une idée pour améliorer cet indicateur MTF.

Pouvez-vous faire le même MTF, mais pas basé sur la fermeture/ouverture/haut/bas sur le prix "classique" (bougies japonaises ...), MAIS sur la fermeture/ouverture/haut/bas d'un CHART DE VALEUR avec la même possibilité de choisir le prix appliqué (fermeture, prix typo, prix total etc..) et des flèches sur le graphique de prix quand il y a un changement de couleur.

Je pense que cela donnera de bien meilleurs signaux

Merci beaucoup, et mille, millions de fois pour tout votre travail et votre aide.

Bonne journée de la France

Zilliq

graphique_valeur.mq4
 
mladen:
Marco

Je ne vois pas de division par zéro dans cet exemple.

Pouvez-vous envoyer une image lorsque la division par zéro se produit réellement ?

Bonjour MLaden,

Désolé pour la réponse tardive. Mais je joins la copie du fichier expert. J'espère que c'est ce que vous voulez dire.

Merci Marco

Dossiers :
 

mladen, pouvez-vous me donner un petit coup de main ?

J'ai essayé de transformer cet indicateur en version mtf, mais ça ne marche pas. J'ai trouvé ceci sur dropbox et c'est un bon indicateur.

c'est le fichier original :

center_of_gravity.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'option MTF dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voici

Merci beaucoup Mladen pour la version mtf

Meilleurs voeux

secretcode