Indicateurs multitemporels - page 490

 
mrtools:
Rikiolovier, fait le mtf.

mrtools,

Merci beaucoup. Excellent travail.

rikiolivier

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur en un indicateur MTF ? S'il vous plaît.

Merci,

 
Kingdomvault:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur en un indicateur MTF ?

S'il vous plaît,

merci,

Kingdomvault, c'est le Vegas mtf, pas encore sûr pour le Vostro, j'essaie de vérifier s'il repeint ou pas.

 
mrtools:
Rikiolovier, fait le mtf.

Merci Mrtools pour cet indicateur

Mais pourquoi cet indicateur ne trace pas le signal sur la première barre (après la barre fermée) quand le signal change ?

Il ne fonctionne pas non plus sur la barre actuelle !

 
mrtools:
Kingdomvault, c'est le Vegas mtf, je ne suis pas encore sûr pour le Vostro, j'essaie de vérifier s'il se repeint ou pas.

Le signal Vostro apparaît en forme de "V". Le "V" doit avoir des jambes qui se transforment en forme de "V". Pour confirmer le signal, il faut attendre l'apparition de la deuxième jambe. Le Vostro ne se repeint pas mais il se repeint très rarement avec une seule jambe.

P.S. Merci pour la modification de l'indicateur de canal Vegas.

 

Whouaaa MrTools, vous êtes si rapide.

Je viens juste de me réveiller et vous l'avez fait.

Il fonctionne très bien mais je vois un petit problème comme vous le voyez sur mes photos. Il semble y avoir une bougie de différence entre les délais.

Comme vous le voyez, sur le timeframe 15 minutes, entre les 2 lignes rouges, l'indicateur monte, mais quand je vais dans 1 minute, l'indicateur est toujours en baisse.

Et, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à cet indicateur en prenant mon café (réel), et j'ai une idée pour améliorer cet indicateur

Pouvez-vous ajouter 2 couleurs supplémentaires (4 au total, avec possibilité de choisir chacune d'entre elles)

Feu vert quand il monte dans la zone de surachat/survente

Lumière rouge quand il descend dans la zone de surachat/vente.

Vert foncé quand il monte entre la zone de surachat et la zone de survente

Rouge foncé quand il descend entre la zone de surachat et la zone de vente.

Et pouvez-vous créer un autre indicateur (le même), mais en histo bars cette fois avec ces 4 couleurs.

Merci beaucoup beaucoup pour tout votre travail

Bonne continuation

Zilliq

QUOTE=mrtools;628030]Zilliq, j'ai fait les couleurs par pente et je l'ai modifié.

Dossiers :
 

Vegas MTF

mrtools:
Kingdomvault, c'est le Vegas MTF, je ne suis pas encore sûr pour le Vostro, j'essaie de vérifier s'il se repeint ou pas.

Le Vegas MTF a un problème avec le paramètre du modèle de risque. Le Vegas original comparé à l'indicateur MTF avec la même période de temps, semble différent. Le canal est ouvert trop largement, désolé.

Dossiers :
normal_vegas.jpg  171 kb
vegas_mtf.jpg  208 kb
 
secretcode:
Merci Mrtools pour cet indicateur

Mais pourquoi cet indicateur ne trace pas le signal sur la première barre (après la barre fermée) quand le signal change !

Il ne fonctionne pas non plus sur la barre actuelle !

Merci et bon œil Secretcode, essayez cette version.

 
Kingdomvault:
Le Vegas MTF a un problème avec le paramètre du modèle de risque. Le Vegas original comparé à l'indicateur MTF avec la même période de temps, a une apparence différente. Le canal est ouvert trop largement, désolé.

Kindomvault, ce que j'ai fait, c'est ajouter un code pour les courtiers à chiffres supplémentaires pour que ce soit comme ça, si vous préférez la première méthode, vous pouvez enlever ce code, ce n'est pas un problème, quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pensé que ça ne s'affichait pas correctement, c'est pourquoi j'ai ajouté ça.

 
mrtools:
Merci et bon œil Secretcode, essayez cette version.

Merci beaucoup Mrtools C'est beaucoup mieux maintenant.

Meilleures salutations

secretcode

Raison: