Indicateurs multitemporels - page 352

 
mrtools:
Angrysky n'a pu que mtf les barres de gann.

Merci beaucoup - ça marche bien et sans problème.

 

indi SS2009_C

mrtools:
Kirana70 s'il vous plait, postez l'indicateur, je verrai si je peux le mettre en place.

Merci avant, cet indi SS2009_C mais j'ai l'exe.4 seulement pas le mq4.

Dossiers :
ss2009_c.ex4  4 kb
 

Merci pour votre aide précieuse. Mrtools

Je vais maintenant essayer cet indicateur.

mrtools:
Bonjour 200, j'ai ajouté le ma supérieur ou inférieur au prix.
 

Heiken Ashi MTF histrogrm

Bonjour à tous. J'ai besoin de cet indicateur pour être mtf s'il vous plaît aidez.

Merci.

Dossiers :
 
mtuppers:
Bonjour à tous. J'ai besoin de cet indicateur pour être mtf s'il vous plaît aider. Merci.

Salut Mtuppers,

Voici la version mtf ! J'ai dû faire quelques changements mineurs et vous n'avez besoin que de cet indicateur dans votre dossier d'indicateurs.

Dossiers :
 
Dossiers :
soybeans.png  112 kb
 

Quelque chose ne va pas ?

Ils sont différents. A gauche c'est l'original, à droite c'est 1.03.

mrtools:
Bonjour 200, j'ai ajouté le ma supérieur ou inférieur au prix.
Dossiers :
lawgirl.jpg  40 kb
 

demande ss2009_c MTF

mrtools:
Kirana70 s'il vous plait postez l'indicateur et je verrai si je peux le modifier.

Bonjour mrtools, j'ai enfin trouvé le mq4 pour cet indicateur. Pourriez-vous m'aider à modifier cet indicateur pour en faire un indicateur multi time frime ? merci beaucoup.

Dossiers :
 
kirana70:
Bonjour mrtools, j'ai enfin trouvé la M5 pour cet indicateur. Pourriez-vous m'aider à modifier cet indicateur pour qu'il devienne un indicateur multi-frimes temporelles ? merci beaucoup.

Bonjour Kirana70,

Je l'ai reconnu car je pense qu'il s'appelait Silver Trend, ForexTrend, etc. etc. Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais pour que ça ne se repeigne pas autant, j'ai dû faire quelques changements, surtout pour le multi timeframe, ce n'est pas exactement la même chose mais je pense que c'est proche, je vais voir ce que vous en pensez ! Sur l'image utilisant M5 super simple sur le graphique M1.

Dossiers :
ss.gif  38 kb
 

Merci.

mrtools:
Bonjour Kirana70, j'ai reconnu cet outil car je pense qu'il s'appelait Silver Trend, ForexTrend, etc, etc. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je sais que c'est le cas. Sur la photo, j'utilise M5 super simple sur le graphique M1.

Bonjour, M. Tools

Merci beaucoup, je l'apprécie vraiment...cet indi est repaint, donc je l'ai utilisé dans trois temps frime, 30M, H1, et H4. Je vais essayer votre indi dans ma stratégie ... Dieu vous bénisse ...