Indicateurs multitemporels - page 305

 

ma cross

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de croisement de moyennes mobiles multitemporelles ?

J'en ai trouvé un 2MA Crossover2-mtf.mq4 mais il n'était pas très mtf.

Merci pour votre aide !

 
maccavity:
Problème avec le NRTR_Rosh_v2eAlert_mtf.ex4 Il plante MT4.

Est-ce que quelqu'un a une version mise à jour de cet indicateur pour qu'il ne se plante pas ?

Merci d'avance

 
amitoberoi:
Bonjour à tous,

Je suis un débutant en trading. Serait-il possible pour quelqu'un de coder un indicateur multi-temporel qui montre les 10 dernières valeurs (à la clôture de la barre) des différentes lignes EMA (15, 35, 55 et 125) pour cette paire de devises particulière sur le graphique duquel l'indicateur est attaché.

Toute aide serait appréciable.

Merci

Amit

personne.....

Amit

 

Pour l'indicateur Updat de Mladen

Mladen j'ai besoin de votre aide svp pouvez-vous avoir une alerte avec precentualzz_victor-mtf.mq4 ? ???

Un signal d'alerte d'achat quand il est vert et un signal d'alerte de vente quand il est rouge.

Voir votre message sur ce lien :

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page202

Merci

 

Quelqu'un a ce genre de QQE ? Merci

Dossiers :
qqe.jpg  16 kb
 
Mr.Sabah:
Quelqu'un a ce genre de QQE ? Merci

Essayez celui-ci.

Dossiers :
mtf_qqe.ex4  4 kb
 
pigfx:
Est-ce que quelqu'un a une version mise à jour de cet indicateur pour qu'il ne se plante pas ? Merci d'avance

Essayez celui-ci

Dossiers :
 

Fenêtres vides

Bonjour,

Quelqu'un possède-t-il un indicateur qui n'affiche que des sous-fenêtres vides ?

Merci

 

Faites, s'il vous plaît, cet indicateur MTF.

Dossiers :
 

Profit/Perte courant(e)

Dans l'affichage du terminal MT4, on peut voir les pertes et profits courants en dollars pour une transaction. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d'afficher les gains et les pertes d'une transaction dans la fenêtre principale afin que je puisse fermer la fenêtre du terminal. Existe-t-il un tel logiciel et si oui, où puis-je le trouver ?

Merci pour toute aide.

Lew