Indicateurs multitemporels - page 299

 

Modifier en mtf

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur en mtf ? Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

MTF Waddah Attar

Quelqu'un pourrait-il créer un indicateur à 4 barres TF à partir de l'indicateur MTF Waddah Attar Explosion ci-joint ?

Il montrerait la période actuelle et les 3 suivantes plus élevées - le rouge signifierait une vente au-dessus de la ligne de seuil, le bleu un achat au-dessus de la ligne de seuil et le jaune si l'activité est en dessous de la ligne de seuil.

4 couleurs seraient encore mieux (par exemple rouge vente, magenta vente au-dessus du seuil) mais je ne suis pas sûr que cela soit possible.

Cordialement,

Paul.

 

Vous pouvez faire cet indicateur MTF ? C'est très nécessaire.

 

Est-ce qu'il y a des personnes intelligentes qui ont un script/indicateur qui transforme les barres en barres d'intervalle calculées par tics, comme un graphique à 7 intervalles, chaque 7 avance/déclin imprime une nouvelle barre ?

 
orionsway:
Est-ce que l'un d'entre vous a un script/indicateur qui transforme les barres en range bars calculées par tics, comme un graphique à 7 range bars, chaque 7 avance/déclin imprime une nouvelle barre ?

il y a des fils spéciaux pour cela, cherchez des barres de gamme (égales), des barres d'équivolume, des barres de renko (graphique), etc....

 
krackmen:
Un autre indicateur pour chercher un point d'entrée.

Couplé au RSI de Laguerre, le Dinapoli Detrend est intéressant.

Lorsque le RSI de Laguerre croise l'oscillateur de tendance Dinapoli, c'est un possible changement de tendance. Sinon, il faut attendre une divergence sur l'oscillateur de tendance Dinapoli.

Le Laguerre_RSI existe toujours dans une version MTF, mais pas l'oscillateur de tendance Dinapoli.

Donc si quelqu'un a la possibilité de le coder ?

je crois qu'il y avait beaucoup de dpos mtf ici

ok, un autre :

Dossiers :
dpo_7.gif  13 kb
dpo_mtf.mq4  3 kb
 

all osma

où puis-je trouver l'indicateur All Osma? existe-t-il ?

Dossiers :
 

Indicateur MACD Slope 8 TF

J'utilise les indicateurs 4TF de TSD depuis un certain temps. J'ai moulé la version HAS MTF (4TF) pour me montrer la pente MACD sur plusieurs cadres temporels. Puis j'ai commencé à me demander s'il n'y avait pas un moyen de programmer la version MTF pour afficher toutes les vues dans une seule fenêtre. Eh bien, comme vous le savez peut-être, il y a une limitation dans MT4 que votre indicateur personnalisé ne peut pas avoir plus de 8 tampons. Et pour un indicateur 4TF typique, vous avez besoin de deux tampons par cadre temporel (un pour la couleur haute et un pour la couleur basse). Chaque indicateur ne peut donc afficher que 4TF.

Puis j'ai eu une idée soudaine. Et si je pouvais programmer mon indicateur de pente MACD pour qu'il s'affiche deux fois dans la même fenêtre et décaler le niveau du second indicateur de sorte qu'il commence là où le premier s'est terminé. En utilisant cette technique, je suis capable d'afficher 8 TFs (pas tous, mais presque tous). Ainsi, si le TF actuel est M1, alors cet indicateur peut montrer jusqu'à W1 (M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1). Sur les TF plus élevés, le dernier TF est répété. Par exemple, si la période actuelle du graphique est M15, l'indicateur affichera (5, M15, M30, H1, H4, D1, W1, MN, MN) etc.

Cet indicateur peut être utilisé dans deux modes.

  1. 4TF : Il suffit de glisser-déposer l'indicateur sur le graphique et de laisser le paramètre mode tel quel.
  2. 8TF : Glissez et déposez l'indicateur sur le graphique et changez le maximum de 5 à 11. Laissez le mode réglé sur 0. Faites glisser et déposez un autre indicateur sur la fenêtre de l'indicateur précédent. Changez le maximum à 11 et définissez le mode = 1. Assurez-vous que les périodes sont définies sur les mêmes valeurs dans les deux indicateurs pour avoir une cohérence.

Incluant l'indicateur et un modèle pour l'initialisation de 8TF.

PS : Les concepts MTF standard s'appliquent également à cet indicateur. ( (re)Peinture des barres à TF plus élevé jusqu'à ce que la barre correspondante soit fermée sur TF plus élevé).

=========================

Contactez-moi si vous souhaitez mettre en œuvre vos idées dans des EA/Indicateurs. Je peux certainement vous aider.

Dossiers :
 

Faites, s'il vous plaît, ces indicateurs MTF.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Où puis-je trouver ces indicateurs à points rouges et bleus ?