Indicateurs multitemporels - page 104

 

exactement la même question tout au long du fil - la réponse est également la même - quelle est la réponse ?

 
etrade:
Mon problème est que lorsque j'essaie d'attacher un indicateur MTF au graphique, MT4 utilise toute la mémoire du PC et mon ordinateur se bloque.

C'est le cas pour certains indicateurs MTF

Certains d'entre eux seront attachés mais aucun signal ne sera affiché.

Et certains d'entre eux fonctionnent correctement

Si le problème persiste, demandez à Linuxer

 

Certains des indicateurs MTF fonctionnent correctement avec un autre MetaTrader d'un autre courtier.

L'applicabilité de l'indicateur dépend du courtier.

 
oneprint:
Bonjour

J'ai essayé de faire un indicateur MTF des stops ATR mais pour une raison quelconque, il n'affiche que le canal de vente !

Je pense que c'est un excellent indicateur, merci !

Vous avez tout fait correctement, vous avez juste oublié de modifier ceci :

ExtMapBuffer1=iCustom(NULL,TimeFrame, "ATRStops_v1[1].1",Length,ATRperiod,Kv,0,y) ;

ExtMapBuffer2=iCustom(NULL,TimeFrame, "ATRStops_v1[1].1",Length,ATRperiod,Kv,1,y) ;

C'est dommage que personne ne vous ait aidé...

Je joins mes versions des stops ATR. Si vous souhaitez utiliser les vôtres, elles fonctionneront, il suffit de remplacer le 0 de la dernière ligne par 1, c'est-à-dire que vous devez modifier ce que j'ai mis en évidence.

Enjoy !!!!

Dossiers :
 

RSI sur les graphiques

Bonjour à tous

J'ai trouvé cet indicateur RSI sur les graphiques sur une autre thraed faite par mladen.

mladen, je me demandais si vous ou quelqu'un pourrait peut-être le modifier en version MTF s'il vous plaît ?

Cordialement, toujours

Dossiers :
 

Il existe déjà une version MTF (dernier paramètre de l'indicateur = timeFrame).

Je pense que cela devrait être un ajout standard à tout indicateur, si possible, de sorte que toute personne qui utilise l'indicateur peut simplement décider de la façon dont il l'utilise.

PS : en entrant le paramètre timeFrame : soit comme nombre (de minutes), soit comme ils sont montrés sur la barre de périodicité (m1,....) Toute entrée invalide = currentTimeFrame

PPS : en raison d'une petite erreur dans la partie MTF des premiers indicateurs postés, les versions MTF corrigées doivent être téléchargées à partir d'ici : OnChart Rsi et Stochastic Spiritbreezer, pouvez-vous s'il vous plaît mettre à jour la source sur votre lien pour éviter les différentes versions ?

spiritbreezer:
Bonne journée à tous

J'ai trouvé cet indicateur RSI on chart sur une autre thraed faite par mladen.

mladen, je me demandais si vous ou quelqu'un pourrait peut-être le changer en version MTF s'il vous plaît ?

Cordialement, toujours
 

FX5 RSI auto-ajustable

Ce serait un indicateur MTF fantastique. Quelqu'un veut l'essayer ?

Merci

Dossiers :
 
alpha24seven:
Ce serait un fantastique indicateur MTF. Quelqu'un veut l'essayer ? Merci.

Quelle est la partie de cet indicateur qui s'ajuste ou s'auto-ajuste ? ...BB ?

et en quoi est-il différent des autres BBandsRSI, RSI Dynamique, TDI, etc ?

 

OnChart_Stochastic_Channel_(FL_MTF)

de Mladen : Niveaux Fibo ; MTF - (off course )

notre cadeau TSD à FF

 
fxbs:
Quelle est la partie de cet indicateur qui s'ajuste ou s'auto-ajuste ? ...BB ? et en quoi est-il différent des autres BBandsRSI, Dynamic RSI, TDI, etc... ?

Je n'ai pas essayé les autres mais celui-ci change dynamiquement les zones OB/OS au fur et à mesure que le prix évolue dans le temps. Il est très bon et si vous avez le temps de regarder une position plus longue, vous pouvez clairement repérer les ruptures. Il y a cependant du bruit et une version MTF serait utile pour éliminer le bruit sur un graphique GBY/JPY de 1 minute.

C'est juste mon opinion.

Merci.

Raison: