Canal Keltner - page 7

 
Blaiserboy:
La logique n'est pas tout à fait correcte dans ce cas.

Comme vous pouvez le voir dans le code......, il s'attend à ce que le canal supérieur et le canal inférieur soient traversés alternativement. Lorsqu'il y a deux croisements consécutifs du canal supérieur ou inférieur...... alors la mauvaise alerte est envoyée.

void doAlert(string doWhat)

{

static string previousAlert="rien" ;

static datetime previousTime ;

message de chaîne de caractères ;

if (previousAlert != doWhat || previousTime != Time[0]) {

previousAlert = doWhat ;

previousTime = Time[0] ;

//

//

//

//

//

message = StringConcatenate(Symbol()," at ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Le prix de Keltner a pénétré ",doWhat," le canal ") ;

if (alertsMessage) Alert(message) ;

if (alertsEmail) SendMail(StringConcatenate(Symbol()," Keltner channel "),message) ;

if (alertsSound) PlaySound(soundfile) ;

}

}

vous pouvez voir qu'il change en fonction de l'alerte précédente au lieu de l'action du prix.

daveM

daveM

supprimez la partie "previousAlert != doWhat" et il ne prendra pas en compte l'alerte précédente et il alertera chaque fois que la bande est cassée.

 

mladen

Merci pour la réponse.

J'ai fait cette correction mais cela n'a pas résolu le problème, en fait cela cause plus de problèmes.

Je vais voir si je peux le corriger, je ne suis pas sûr de comprendre le code.

daveM

 
Blaiserboy:
mladen

Merci pour la réponse.

J'ai fait cette correction mais cela n'a pas résolu le problème, en fait cela cause plus de problèmes.

Je vais voir si je peux le corriger, je ne suis pas sûr de comprendre le code.

daveM

Essayez celui-ci : keltner_channel_alerts_2.mq4

Utilisez le paramètre alertsOnEachBreak(mettez-le à true pour être alerté chaque fois que le prix casse les bandes).

Dossiers :
 

Wow ! C'était rapide !

Merci.

Je vais l'essayer et vous le faire savoir.

Ce qui m'a attiré vers cet indicateur, c'est que j'ai vu quelqu'un l'utiliser, j'ai joué avec et j'ai commencé à faire un ea avec. Je pense qu'il y a un bon potentiel.

Merci encore.

daveM

 

Cher Mladen

Le canal Keltner n'a pas été mis à jour depuis un certain temps. Si vous trouvez un peu de temps libre, pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour vos indicateurs de canal/oscillateur Keltner ? J'apprécierais si vous pouviez également en faire une version MTF.

De même, si vous avez déjà réalisé des indicateurs de bandes Starc, merci de partager les liens. La recherche n'a pas de résultats...

Merci.

 
heispark:

Cher Mladen

Le canal Keltner n'a pas été mis à jour depuis un certain temps. Si vous trouvez un peu de temps libre, pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour vos indicateurs de canal/oscillateur Keltner ? J'apprécierais si vous pouviez également en faire une version MTF.

De même, si vous avez déjà créé des indicateurs de bandes Starc, merci de partager les liens. La recherche n'a pas de résultats...

Merci.

Voici d'abord cette version


Il s'agit d'un métatrader 5 de STARC (Stoller Average Range Channels (STARC Bands)) avec quelques déviations.

Par définition, les bandes STARC sont :

STARC (Stoller Average Range Channels) montre trois lignes qui créent un canal autour d'une moyenne mobile ordinaire. Ces trois lignes sont :

  • Une moyenne mobile simple (SMA) à n périodes.
  • Une bande supérieure, qui est la SMA de n périodes plus une Average True Range (ATR) de m périodes multipliée par une constante K.
  • Une bande inférieure, qui correspond à la SMA à n périodes moins une ATR à m périodes multipliée par une constante K.

Les bandes STARC ont été développées par Manning Stoller.

Cette version :

  • possède deux bandes (et non une seule) qui sont dessinées comme un canal
  • elle permet l'utilisation de n'importe lequel des 4 types de moyennes de base pour le calcul de la valeur de base du STARC et pour le calcul de l'ATR.

Il s'agit déjà d'une version multi time frame


Dossiers :
STARC bands.mq5  31 kb
 
mladen:

Voici d'abord cette version


C'est un metatrader 5 de STARC (Stoller Average Range Channels (STARC Bands)) avec quelques déviations

Par définition les bandes STARC sont :

Cette version :

  • possède deux bandes (et non une seule) qui sont dessinées comme un canal
  • elle permet l'utilisation de n'importe lequel des 4 types de moyennes de base pour le calcul de la valeur de base du STARC et pour le calcul de l'ATR.

C'est déjà une version multi time frame


Merci Monsieur,

Si vous faites une version MT4 à l'avenir, veuillez la poster ici.

Merci,

 
heispark:

Merci Monsieur,

Si vous faites une version MT4 à l'avenir, veuillez la poster ici.

Salutations,

Voici également la version MT4 (l'aspect visuel est un peu différent).


Dossiers :
STARC bands.mq4  13 kb
 
mladen:

Voici aussi la version mt4 (l'aspect visuel est juste un peu différent).


Merci encore, monsieur ! :-)
 
<br / translate="no">
Mladen Rakic:

Voici la version mt4 aussi (juste un peu différent aspect visuel)



Salut

J'ai besoin des canaux keltner dont la ligne centrale est sma(période) et les lignes supérieures et inférieures des canaux sont décalées vers le haut et vers le bas par le montant suivant : (multiplicateur de décalage x SMA ( H-L, période)

pour meta trader 4

merci

Raison: