Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 20

 

Fred

Vous soulevez un bon point...... J'ai dessiné de nombreux modèles.... et je n'ai pas détecté de signal indiquant que le modèle est valide.......

 
poruchik:
ZUP 73+ TEMPLATE 71(8 ZUP 71) Sur pictare - utiliser template + 73 ZUP

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour le 1er post de ce fil avec un lien supplémentaire https://www.mql5.com/en/forum/173588

 

Il semble que NEN soit l'homme de la situation, si quelqu'un peut le faire, c'est bien de voir les modèles, mais encore mieux de gagner de l'argent grâce à eux ! C'est ce que j'espère. Nous avons besoin de la confirmation que le modèle est terminé.

 
poruchik:
ZUP 73+ TEMPLATE 71(8 ZUP 71) Sur le tableau - utiliser le modèle + 73 ZUP

======

Poruchik, quelle est la fonction des lignes de couleurs épaisses qui peuvent être composées de lignes rouges, orange et jaunes ?

BTW, l'utilisation de votre modèle va utiliser 8 x l'indicateur ZUPv71 juste pour un graphique, ce qui signifie utiliser trop de ressources.

Une autre question : Où modifier la taille de la police de façon à ce que le # de retracement et le # de barres, par exemple 0.786 (11), soient affichés dans une plus grande taille de police et plus faciles à voir pour les yeux ?

 

Bon Dieu. Comment faites-vous pour dormir, vous, les programmeurs russes ? C'est le code le plus impressionnant proposé - gratuitement, qui plus est - depuis longtemps.

Quels sont les paramètres pour les graphiques de porchucks ? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire par #81.

Merci

 
 
 
 

Indicateur de fibrage Ensign

Y a-t-il eu des mises à jour de cet indicateur Ensign fib ?

ou est-ce le plus récent

Dossiers :
 

ZUP_v67.01 WRR ZUP INFO

Avez-vous une nouvelle version de cet indicateur ?

Dossiers :
Raison: