Discussion - page 25

 
Diam0nd:
Salut ! J'aimerais tester ce Firebird avec l'EA timefilter, puisqu'il semble être en tête sur de nombreuses paires dans le fil Total Leaders. Maintenant, d'après ce que j'ai pu voir, j'ai besoin du Firebird de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15. N'est-ce pas ? Donc, je suppose que j'ai besoin :

1. Firebird v065tf.mq4

2. m30tf.zip

Maintenant, où dois-je mettre le fichier .set de ce .zip ? Je veux dire, j'ai fait une recherche dans mon catalogue MT, et le seul endroit avec des fichiers .set semble être le dossier \symbolsets\. Là, cependant, les fichiers .set sont dans un format totalement différent, avec simplement des paires de devises listées à l'intérieur. Où dois-je donc placer ce fichier .set ?

Des idées à ce sujet ou ai-je besoin d'autre chose pour que mon "Total Leader" soit prêt à être testé ?

Merci,

Diam0nd

J'AIME

Salut Diam0nd.

Juste un conseil pour ton choix... FB EA a besoin de poches très profondes et de nerfs d'acier...

;-)

 
dswk:
Salut Diam0nd.

Juste un conseil pour votre choix... FB EA a besoin de poches très profondes et de nerfs d'acier...

;-)

Ah oui ? Dans ce cas, FB n'est définitivement pas pour moi. Maintenant, les gars, existe-t-il un ea qui est :

1. Non risqué.

2. Conçu pour le trading avec un petit dépôt (moins de 500 USD).

3. Profitable (je ne veux pas dire des méga profits, une rentabilité modérée est juste bien)

Des idées ?

Merci pour la réponse, newdigital

Merci,

Diam0nd

J'AIME

 
Diam0nd:
Ah oui ? Dans ce cas, FB n'est définitivement pas pour moi. Maintenant, les gars, y a-t-il un ea qui est :

1. Pas de risque.

2. Conçu pour les transactions avec un petit dépôt (moins de 500 USD).

3. Profitable (je ne veux pas dire des méga profits, une rentabilité modérée est juste bien)

Des idées ?

Merci pour la réponse, newdigital

FB est un EA de contre-tendance... ce qui signifie que lorsque le marché monte, il vend et prend ses bénéfices lors du retracement. Si le retracement existe :-) Regardez ces jours... +600 pips en 2 semaines... même direction : Le Nord...

FB dans ce type de marché va brûler votre compte (500$)... disons... hum... 2 ou 3 jours. pas plus.

J'aime cet EA sur un marché en range (beaucoup de trades, près de 90% de gagnants) mais c'est un compte mortel sur un marché en tendance.

Pour d'autres idées ?

Je dirai : consultez ce forum.

NewDigital a déjà fait une sorte de classement pour certains EA. "High Risk / Medium Risk / Low Risk".

(Peut-être serait-il plus efficace de créer un fil de discussion spécial pour les EA NewDigital).

 
dswk:
FB est un EA de contre-tendance... ce qui signifie que lorsque le marché monte, il VEND et prend ses bénéfices lors du retracement. Si le retracement existe :-) Regardez ces jours... +600 pips en 2 semaines... même direction : Le Nord...

FB dans ce type de marché va brûler votre compte (500 $)... disons... hum... 2 ou 3 jours. pas plus.

J'aime cet EA sur un marché en range (beaucoup de trades, près de 90% de gagnants) mais c'est un compte mortel sur un marché en tendance.

Pour d'autres idées ?

Je dirai : consultez ce forum.

NewDigital a déjà fait une sorte de classement pour certains EA. "High Risk / Medium Risk / Low Risk".

(Peut-être serait-il plus efficace de créer un fil de classement spécial pour l'EA NewDigital ?)

Beaucoup de fils de discussion dans la section élite. Je ne veux pas que cette section élite soit la même que le forum public. Je suis en train de tout trier et de fusionner les fils ... C'est donc mieux de tout garder en un seul endroit/fil. Ou simplement déplacer cette discussion dans le fil de discussion des comptes réels.

Mais risque faible = pips faibles. Donc si un risque faible (signifie des pips faibles), la gestion de l'argent devrait être le principal objectif de ces EAs.

 

Je veux discuter de celui-là.

le terminateur, le goblin, 10points3 sont des EAs martingales.

je pense à une autre forme de Moneymanagment :

avec un indicateur nous ouvrons une position p.e. à

1.3150 eur/usd acheter TP 1.3160 avec 0.1 lots ; quand il atteint +10pips

si l'eur/usd va dans la mauvaise direction nous vendons à 1.3140 2 fois avec 0.1 lots, TP 1.3130. quand il a atteint +10pips.

si l'eur/usd remonte à 1.3150 nous achetons 2 fois 0.1 lots, TP 1.3160..... et ainsi de suite.

existe-t-il quelque chose comme ça ?

*edit*

ou est-ce un non-sens ?

 
baggermatsch:
Je veux discuter de celui-ci

le terminateur, le goblin, 10points3 sont des EAs martingales.

je pense à une autre forme de Moneymanagment :

avec un indicateur nous ouvrons une position p.e. à

1.3150 eur/usd acheter TP 1.3160 avec 0.1 lots ; quand il atteint +10pips

si l'eur/usd va dans la mauvaise direction nous vendons à 1.3140 2 fois avec 0.1 lots, TP 1.3130. quand il a atteint +10pips.

si l'eur/usd remonte à 1.3150 nous achetons 2 fois 0.1 lots, TP 1.3160..... et ainsi de suite.

existe-t-il quelque chose comme ça ?

*edit*

ou est-ce un non-sens ?

En ce qui me concerne, je suis désolé, je ne suis pas très familier avec ces EAs donc je pense que d'autres personnes peuvent répondre.

 
newdigital:
Il y a beaucoup de fils de discussion dans la section Elite. Je ne veux pas que cette section élite soit comme le forum public. Je suis en train de tout trier et de fusionner les fils ... C'est donc mieux de tout garder en un seul endroit/fil. Ou simplement déplacer cette discussion dans le fil de discussion des comptes réels. Mais un risque faible = des pips faibles. Donc, si un risque faible (signifie des pips faibles), la gestion de l'argent devrait être le principal objectif de ces EA.

Je suis tout à fait d'accord avec ND, la section élite ne devrait pas être comme les forums publics, sinon pourquoi payons-nous pour l'élite ? .

 

Salut,

Peut-être une question stupide.

Je ne vois plus les publicités google, pourquoi ?

Je me demandais pourquoi nous devons payer 12$ par mois pour la section élite si nous avons un meilleur moyen de soutenir le forum.

Quel moyen ? Simple, avec google adsense. Un clic par jour pour chaque membre n'est rien.

Que pensez-vous de cette idée ?

Ou peut-être, un autre moyen. Comme dans le forum moneymaker, SUPPORTER qui doivent payer tous les mois ou 12 mois en une seule fois, ou LIFETIME SUPPORTER qui paient une cotisation à vie de 250 $.

Merci !

 

Intérêt positif sur le marais

Cela signifie-t-il qu'une paire de devises présente un bénéfice d'intérêt supplémentaire dans le sens où elle est achetée ou vendue ? Enfin, quand, où et à quelle fréquence s'inversent-ils ? Merci.

 

Oui, donc si vous achetez USDJPY, vous accumulerez des intérêts de swap. Si vous vendez USDJPY, vous devrez payer des intérêts de swap. Le montant des intérêts de swap que vous accumulez ou payez dépend du courtier. Enfin, le seul moment où il change est lorsque les taux d'intérêt des pays changent. Cela signifie que les taux d'intérêt aux États-Unis doivent être inférieurs aux taux d'intérêt en JPY. C'est presque impossible car actuellement le taux d'intérêt américain est de 5,25 alors que le taux d'intérêt en JPY est de 0,264.

Plus de données sur les taux exacts par pays ci-dessous.

http://www.bloomberg.com/markets/rates/

Raison: