Script pour trailing stop nécessaire s'il vous plaît ? - page 3

 
altoronto:
Je suis débutant avec MT4, et je pense avoir vu quelque part un outil graphique où l'on peut simplement glisser et déposer des ordres (achat, vente, etc.) sur le graphique. Je ne le trouve pas ou c'est un outil personnalisé ?

Merci d'avance,

Alt

Salut,

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion. Est-ce que c'est ce dont vous avez besoin ?

 

Modifier vos ordres en utilisant la méthode WYSIWYG

Faites simplement glisser le fichier[ModifyOrder] sur la transaction que vous souhaitez modifier. Double-cliquez sur la ligne de prix pour l'activer, vous verrez apparaître une petite boîte à boutons du côté gauche de la ligne de prix.

Faites simplement glisser le fichier[ModifyOrder] sur la transaction que vous souhaitez modifier. Doublez la ligne de prix pour l'activer, vous verrez une petite boîte de dialogue apparaître du côté du bain de la ligne de prix.

J'espère que vous apprécierez !

Dossiers :
modifyorder.mq4  21 kb
modifyorder.gif  823 kb
 

Un script et un EA ?

Bonjour à tous !

Une simple question : Est-ce qu'un script (trail stop, close order if,..) peut fonctionner avec un EA ?

Merci.

 
WFXA:
Bonjour à tous !

Une question simple : Est-ce qu'un script (trail stop, close order if,..) peut fonctionner avec un EA ?

Merci.

Il suffit de lire le fil de discussion actuel

 

Trailingstop basé sur le pourcentage

Bonjour

J'essaie de mettre au point un stop suiveur qui suivra le prix actuel sur la base d'un pourcentage défini de la marge libre actuelle.

Il est également possible de modifier un TS de sortie pour qu'il suive un pourcentage et non des points.

Merci

Beno

 

Trailing Stop

Bonjour à tous,

Est-il possible de définir un Trailing Stop dans la plateforme MT à partir du code EA ?

 

... Je veux dire le Trailing Stop de l'ordre dans la fenêtre Terminal.

 

Indicateur de trailing stop à 3 barres pour MT

bonjour les gars, connaissez-vous un indicateur de trailing stop à 3 barres pour metatrader ? j'ai cherché mais je n'ai pas eu de chance.

En fait, c'est juste un indicateur qui est superposé sur le graphique des prix. les critères sont simples. il trace juste le plus bas des 3 derniers jours (et le plus haut des 3 derniers jours). les jours internes ne sont pas comptés.

Merci pour toute aide.

 

Simple Trailing Stop

Je recherche un expert ou un script de trailing stop simple qui peut déplacer le SL au niveau (Open + N) lorsque le profit atteint (Open + Y). Par exemple :

Ouverture 1.4253

SL 1.4235

puis

Prix actuel : 1.4275

SL -> 1.4255

J'ai besoin de cet expert / script pour effectuer une seule opération - déplacer le SL une fois après l'ouverture de la position. Ensuite, il doit s'arrêter et attendre la prochaine ouverture.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense qu'il n'est pas difficile de le faire avec MQL, mais je commence tout juste à apprendre MQL. Tous les conseillers et extraits que j'ai trouvés étaient trop difficiles. Je n'utilise pas d'EA et je trade manuellement, mais je ne trouve pas de TS simple sans fonctions d' analyse.

P.S. Désolé pour mon anglais si quelque chose n'est pas correct dans mon post.

 

Besoin d'un script pour modifier le stop-loss par cet indicateur...

J'ai besoin d'un script qui modifie vos ordres en mettant à jour le stop-loss en fonction de la valeur i_HighLow. Je trade en déplaçant mon stop loss vers le bas de i-HighLow jusqu'à ce que je sois arrêté en profit mais je dois continuer à le changer manuellement. Si le script peut le faire, ce serait très utile.

Méthode :

Si une position d'achat est ouverte, déplacer le stoploss vers la ligne du plus haut sommet (orange).

Si vous ouvrez une position de vente, déplacez le stoploss vers la ligne la plus basse (bleu).

Merci.

Dossiers :
Raison: