TSD_MT4_MR_Trade_0_25 - page 2

 

Merci les gars

Merci à vous. Je vais le changer si je peux.

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 
newdigital:
Oui, il s'agit de l'EA TSD.

Cet EA trade sur le temps quotidien toutes les paires mentionnées dans le code. Vous pouvez supprimer certaines paires dans le code. En outre, vous pouvez sélectionner le filtre, etc. Tout est modifiable uniquement dans le code.

Cette EA doit être attachée à un seul graphique (GBPCHF par exemple) et elle va trader toutes les paires listées dans le code. Il suffit de supprimer la paire que vous ne voulez pas négocier. Et pour plus d'informations, vous pouvez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172884.

Je pensais qu'un EA ne recevait des données que pour la paire à laquelle il est attaché. Mais d'après ce que Newdigital a dit, il peut recevoir des données pour d'autres paires également. Comment le moteur d'EA sait-il quelle paire de données envoyer à chaque EA ? Merci

 
coogee:
Je pensais qu'un EA ne recevait que les données de la paire à laquelle il est attaché. Mais d'après ce que Newdigital a dit, il peut recevoir des données pour d'autres paires également. Comment le moteur d'EA sait-il quelle paire de données envoyer à chaque EA ? Merci

Il a été programmé comme ceci.

Si vous ouvrez le code dans MetaEditor, vous verrez les nombreuses paires.

Cela signifie que l'EA attaché à une paire négocie toutes ces paires simultanément. Il a été programmé spécialement de cette façon. Ce n'est pas difficile à programmer car il s'agit d'un timeframe D1 et l'EA n'est pas très occupé à contrôler toutes les paires.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Pouvez-vous m'aider ?

Je commence à le tester et il me donne l'erreur : diviser par zéro.

Avez-vous des suggestions ?

 
elihayun:
Je commence à le tester et il me donne une erreur : diviser par zéro. Avez-vous des suggestions ?

Cet EA doit être attaché au graphique GBPJPY ou GBPCHF, en temps D1. Et cet EA va trader toutes les paires mentionnées dans le code. Supprimez simplement certaines paires dans le code si vous ne voulez pas toutes les négocier.

Il est probable que vous attachiez cet EA à plusieurs graphiques.

Raison: