Enveloppe 2.11 - page 8

 
pikachucom:
Money Management ! !! Mon ami !

L'option du risque maximum est-elle possible ?

Merci

Fast_cris

 

Essayez l'indicateur.

Pour moi, il y a 3 choses à savoir :

- l'analyse fondamentale (exemple - le fil de discussion de Nina, ils l'utilisent). C'est la réponse à la question : pourquoi le prix monte ou descend. J'appelle cela l'analyse (nous avons une section où cette analyse est censée être).

- L'analyse technique. C'est l'ensemble de ce forum. C'est la réponse à la question : dans quelle direction le prix évolue.

- Gestion de l'argent. Il est impossible de trader avec profit sans MM, même si vous avez un petit dépôt et une très bonne stratégie rentable.

Et ainsi de suite (techniques de trading, programmation mql4, développement de stratégies de trading et ainsi de suite).

 

Salut nouveau,

Plus un problème désolé

Quand je change les lots à 0.2... l'EA n'ouvre que des stops d' achat et de vente avec 0.1 lots.... pourquoi cela se produit-il ? j'essaie de changer aussi 0.3 lots à et l'EA ouvre toujours 0.1 lots

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Salut nouveau,

Plus un problème désolé

Quand je change les lots à 0.2... l'EA n'ouvre que des stops d'achat et de vente avec 0.1 lots.... pourquoi cela arrive-t-il ? j'essaie de changer aussi 0.3 lots à et l'EA ouvre toujours 0.1 lots

Merci

Fast_cris

J'ai oublié le dernier message de Newdigital,

J'ai changé maintenant.

Fast_cris

 

Ok Newdigital,

Je teste avec le Preset NON-MM, et je règle la taille du LOT à 1.0 sur les deux :

extern double Lots =1.0 ;

et

//---- retourner la taille du lot

if(lot<1.0) lot=1.0 ;

return(lot) ;

}

Est-ce correct ?

Devrai-je également modifier les paramètres du risque maximum ?

extern double MaximumRisk=0.14 ;

pour refléter la taille normale du LOT ?

et le :

lot=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaximumRisk/1000.0,1) ;

? ?

merci

E

 

Vous pouvez changer le MaximumRisk à 0 pour désactiver le MM et l'EA ouvrira les ordres en taille de lot fixe.

 

EA une autre paire ?

Bonjour Nouveau,

Peut-on mettre l'EA Enveloppe sur une autre paire en même temps ?

Pour les paires style USDJPY qui ont 2 chiffres il faut modifier l'EA ?

Merci !

 

? ??

Si je comprends bien s'il y a un ordre d'ouvert, on introduit un chiffre "magique". Mais par la suite la première condition pour l'achat ou la vente est "b1==0" etc. Donc puisque b1==OrderTicket() (différent de zéro) aucun achat ou vente ne sera ouvert car il y a d'autres ordres déjà ouverts sur une paire (la même ou une autre) non ?

if(OrdersTotal()>0)

{

//Print("Total des ordres :",OrdersTotal()) ;

//Print(b1," ",b2," ",b3," ",s1," ",s2," ",s3) ;

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

si(OrderMagicNumber()==Magic+2)

{b1=OrderTicket() ; }

si(OrderMagicNumber()==Magic+4)

{b2=Billet de commande() ; }

si(OrderMagicNumber()==Magic+6)

{b3=Billet de commande() ; }

si(OrderMagicNumber()==Magic+1)

{s1=Billet de commande() ; }

si(OrderMagicNumber()==Magic+3)

{s2=Billet de commande() ; }

si(OrderMagicNumber()==Magic+5)

{s3=Billet de commande() ; }

}

//Print ("magic=",OrderMagicNumber()) ;

}

si(b1==0)

{

 
maje:
Salut Nouveau,

Peut-on mettre l'EA Enveloppe sur une autre paire en même temps ?

Pour les paires style USDJPY qui ont 2 chiffres il faut modifier l'EA ?

Merci !

Les dernières versions avec magic munber fonctionnent avec plusieurs paires simultanément. Je le teste en l'attachant aux 6 graphiques dans un MetaTrader. Il suffit de changer le numéro magique en gardant les deux derniers chiffres comme 00.

Mes nombres magiques sont les suivants :

11000 pour EURUSD ;

12000 pour GBPUSD ;

13000 pour USDJPY ;

14000 pour USDCHF ;

15000 pour AUDUSD ;

16000 pour USDCAD.

J'ai attaché l'EA à 6 graphiques avec des nombres magiques (voir ci-dessous) et tout fonctionne bien. Il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit dans le code. Il suffit d'utiliser l'EA (nouvelle version) avec les options de nombres magiques.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Conformément à mon message précédent, je tiens à dire que cet EA définit le numéro magique automatiquement (le dernier chiffre). Par exemple, si nous définissons le numéro magique 11000 pour l'EURUSD, le premier ordre d' achat stop de l'EURUSD sera 11001, le deuxième ordre d'achat stop sera 11002, le troisième ordre d'achat stop sera 11003, le premier ordre de vente stop sera 11004, puis 11005 et 11006.

Ainsi, le nombre magique suivant que j'ai pour les paires (dans les paramètres de l'EA) :

11000 pour EURUSD ;

12000 pour GBPUSD ;

13000 pour USDJPY ;

14000 pour USDCHF ;

15000 pour AUDUSD ;

16000 pour USDCAD.

Si vous négociez plus de paires, le montant peut être de 17000 et ainsi de suite.

Dossiers :
Raison: