Mandarine

 

Mandarine EA.

Cadre temporel H1.

4 paires principales.

 

Bonjour Newdigital,

Je me demande si vous avez des relevés pour cet EA pour les mois de nov et déc de l'année dernière ?

J'ai testé la version XL 0.2 à cette époque et le résultat était bon au début mais a eu des pertes énormes à la fin - nov a été un mois vraiment mauvais pour XL 0.2... c'est dommage que je n'ai pas testé Mandarine, pour pouvoir le comparer avec XL 0.2.

Sada

 
sadaloma:
Bonjour Newdigital,

Je me demande si vous avez des relevés pour cet EA pour les mois de nov et déc de l'année dernière ?

J'ai testé la version XL 0.2 à cette époque et le résultat était bon au début, mais il y a eu d'énormes pertes à la fin - nov a été un très mauvais mois pour XL 0.2... c'est dommage que je n'aie pas testé Mandarine, pour pouvoir le comparer avec XL 0.2.

Sada

Non, je n'ai pas les relevés pour cette période.

Vous pouvez comparer parce que c'est Mandarine de Beluck et XL 0.2 est en test aussi.

Je comprends ce que vous voulez dire. Les gens ont créé ces EAs pour attraper de grosses transactions pendant le grand mouvement du prix et ils étaient d'accord avec quelques pertes dès le début. Voyons comment il va se comporter.

 

C'est un EA qui travaille dur et qui réagit uniquement sur les grands mouvements. Et rentable. Cet EA a fait plus de 800 p juste pour quelques jours !

Mais parfois je veux changer le niveau de profit de 200 p à 100. Parce que j'ai vu beaucoup de fois qu'en était à 150 ou 160 de profit et fermé sur le stop loss avec -20 par exemple.

Testons une semaine de plus et ensuite nous testerons cet EA dans deux réglages :

- paramètres par défaut ;

- niveau de 100 p ajusté.

 
newdigital:
Mandarine EA.

Cadre temporel H1.

4 paires principales.

Déclaration mise à jour pour Mandarine EA avec le niveau de profit par défaut (200 p).

Dossiers :
 

Nous testons également l'EA Mandarine avec un niveau de profit de 100 à partir de cette semaine.

Ainsi, deux modifications de cette EA sont testées :

- Niveau de profit 200 (voir tous les messages ci-dessus) ;

- niveau de profit de 100.

Veuillez trouver la déclaration pour Mandarine EA avec un niveau de profit de 100.

Le relevé sera mis à jour régulièrement sur ce post.

 
newdigital:
Relevé actualisé pour l'EA Mandarine avec niveau de profit par défaut (200 p).

Relevés détaillés en pips pour cet EA (EA Mandarine avec niveau de profit par défaut) séparés par paires.

 
newdigital:
Veuillez trouver le relevé pour l'EA Mandarine avec un niveau de profit de 100. Le relevé sera mis à jour régulièrement sur ce post.

Relevés détaillés en pips pour cet EA (Mandarine, H1,100 niveau de profit) séparés par paires.

 

C'est un bon EA. Pourquoi est-il rentable ? J'ai regardé les transactions et je peux dire que cet EA attrape toujours le grand mouvement (et le grand profit). Et pour cette raison, nous devrions continuer à tester cette version avec le niveau de profit par défaut (200 p) et arrêter de tester la version avec le niveau de profit 100.

Cet EA est rentable grâce au niveau de profit de 200 p.

 

Mandarine EA, H1 timeframe, defalut niveau de profit

newdigital:
Mandarine EA.

Cadre temporel H1.

4 paires principales.

- relevés détaillés par paires depuis le début du test (all__12feb_alpari.zip) ;

- relevés détaillés par paires depuis le début du test pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heure du serveur alpari (all__12feb_8_18time_alpari.zip).

Les chiffres ci-dessous sont issus des relevés de forward testing joints (il s'agit de forward testing depuis le début du test) :

- EURUSD ......................... -82

- EURUSD avec timefilter...... -16

- GBPUSD ......................... -172

- GBPUSD avec timefilter....... -17

- USDJPY ......................... 203

- USDJPY avec timefilter....... 165

- USDCHF ......................... 140

- USDCHF avec timefilter....... 229

Comme nous le voyons, nous pouvons utiliser le timefilter pour l'USDCHF.

Quoi qu'il en soit, cet EA devrait être testé davantage.

 

Mandarine EA, timeframe H1, niveau de profit 100

newdigital:
Nous testons également l'EA Mandarine avec un niveau de profit de 100 à partir de cette semaine.

Ainsi, deux modifications de cette EA sont testées :

- Niveau de profit 200 (voir tous les posts ci-dessus) ;

- niveau de profit de 100.

Veuillez trouver le relevé pour Mandarine EA avec un niveau de profit de 100.

La déclaration sera téléchargée régulièrement sur ce post.

- relevés détaillés par paires depuis le début du test (all__12feb_alpari.zip) ;

- relevés détaillés par paires depuis le début du test pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heure du serveur alpari (all__12feb_8_18time_alpari.zip).

Les chiffres ci-dessous sont issus des relevés de forward testing joints (il s'agit de forward testing depuis le début du test) :

- EURUSD......................... -232

- EURUSD avec timefilter...... 54

- GBPUSD......................... -476

- GBPUSD avec timefilter....... -286

- USDJPY......................... -5

- USDJPY avec timefilter....... 88

- USDCHF......................... -197

- USDCHF avec timefilter....... 148

Comme nous le voyons, nous pouvons utiliser le timefilter et cet EA avec un niveau de profit de 100 est le plus rentable.

Regardez les déclarations de test en avant jointes.

Raison: