Sti - page 7

 
kumawat:
Bonjour

holyguy

Quel EA utilisez-vous ? Je n'ai pas trouvé de fonction de trailing stop dans aucun STI, E.A.

La dernière version (v3.1) que Nicholishen a modifiée :

https://www.mql5.com/en/forum/173358/page4

Sada

 

Une question

Salut manager et tous les membres

Je suis nouveau dans le forex et j'ai une question .

Peut-on utiliser un EA hors ligne ? ou doit-on toujours être en ligne pour utiliser un EA ?

Merci

 
kohzadi:
Salut manager et tous les membres

Je suis novice en forex et j'ai une question .

Peut-on utiliser un EA hors ligne ? ou doit-on toujours être en ligne pour utiliser un EA ?

Merci

En ligne.

Parce que le prix doit être en mouvement.

Comment trader si le prix ne bouge pas dans le temps ?

 
kohzadi:
Hi manager et tous les membres

Je suis novice en forex et j'ai une question .

Peut-on utiliser un EA hors ligne ? ou doit-on toujours être en ligne pour utiliser un EA ?

Merci

Vous devez être en ligne tout le temps quand le Forex fonctionne. Il est préférable que vous ne le désactiviez pas pour éviter de perdre les prises de bénéfices.

Bonne chance

 

Ne pouvons-nous pas envoyer notre EA à une plateforme de courtier et cette EA fonctionne sur son serveur ?

avoir du succès

 

Je poste cette EA pour que vous puissiez trader et gagner de l'argent sur le marché des changes et non pour les sociétés de courtage. Alors gardez cette EA pour vous et gagnez de l'argent pour vivre.

Est-ce qu'un courtier partage avec vous ???

 

Je ne partage pas cet EA avec un quelconque courtier.

Je pose juste une question.

bonne chance

 
manager:
Vous devez être en ligne tout le temps lorsque le Forex fonctionne. Il est préférable de ne pas le désactiver pour éviter de perdre des prises de bénéfices. Bonne chance.

Bonjour Manager et merci beaucoup pour cet expert.

Donc, vous dites que cet expert fonctionne mieux s'il est sur les 24 heures de la journée ? Il fonctionne vraiment bien dans la session asiatique ?

Merci

GS

 

Il est préférable de le laisser fonctionner tout le temps car en l'éteignant, vous pouvez manquer des transactions gagnantes et revenir sur les perdantes.

Lebacktest est tellement vrai parce que STI n'utilise pas d'indicateurs qui pourraient être différents maintenant et après quelques minutes. Il calcule les barres dans le passé et reçoit le signal des barres précédentes, donc ces barres sont là où elles sont et ne changent pas.

Voici le rapport avec les transactions fermées d'aujourd'hui jusqu'à présent. Regardez le P/L des trades fermés, du 05 janvier 2006 jusqu'à aujourd'hui, nous avons gagné 50% !!!

Ne ratez pas les bons trades...

Dossiers :
sti.jpg  79 kb
 

manager

Quels paramètres utilisez-vous ?

Raison: