Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 8

 

Oui, c'est trop riche pour moi, lol.

Oui, j'ai acheté une copie du livre, mais merci de demander. Joyeux Pip'n !

 

J'ai cherché partout le MACDP mais je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un a-t-il réussi à en coder un pour Metatrader ?

Salutations

Daniel

 

Salut Norg

pensez-vous qu'il est possible d'entrer en contact par email ? je vous donne le mien, response@neuf.fr

Impossible d'entrer en contact avec vous à partir du forum tsd, en disant que je dois m'inscrire à la section élite. Merci

 

hey, le macd dinapoli qui a été posté ici n'est pas le même que l'original, je l'ai comparé à celui du GFT Dealbook, il est différent, MT4 semble avoir une autre façon de calculer les EMAs, nous avons besoin de celui du livre de Kaufman "New Commodity Trading".

 

DiNapolli MACD ...

Il s'agit du DiNapolli MACD. Il ne peut pas être calculé avec le MACD standard intégré au metatrader pour 2 raisons : le MACD intégré n'autorise pas les périodes fractionnaires pour le calcul et les périodes DiNapolli pour le MACD sont 8.3896, 17.5185 et 9.0503 pour la ligne de signal, et le MACD intégré au metatrader calcule la ligne de signal comme une SMA et non une EMA comme le fait Gerald Appel (l'inventeur du MACD). Donc, celui-ci est correct avec quelques petits extras.

Deorn:
Hé, le MACD de Dinapoli qui a été posté ici n'est pas le même que l'original, je l'ai comparé à celui du GFT Dealbook, il est différent, MT4 semble avoir une autre façon de calculer les EMA, nous avons besoin de celui du livre de Kaufman "New Commodity Trading".
Dossiers :
 

Merci mladen , j'ai reconnu cela hier aussi, la grande différence dans le TF quotidien vient de la barre du dimanche, avez-vous un indicateur qui supprime les barres du dimanche ? J'ai essayé un EA russe "WithoutSundays", mais il n'a pas fonctionné pour moi.

 

DiNapolli MACD 2 ...

Voici Ajout d'une option pour sauter les données du dimanche ou non. La partie supérieure est avec les données du dimanche incluses, la partie inférieure est avec les données du dimanche ignorées (vous verrez que dans le cas où c'est dimanche, il dessine une ligne horizontale répétant la dernière valeur avant dimanche. Dès que le lundi est atteint, il continue le calcul normal).

PS : les données du dimanche sont les données du dimanche du broker

Deorn:
merci mladen , j'ai reconnu cela hier aussi, la grande différence dans le TF quotidien vient de la barre du dimanche, avez-vous un indicateur qui supprime les barres du dimanche ? j'ai essayé un EA russe "WithoutSundays", mais il n'a pas fonctionné pour moi.
Dossiers :
 

Hey mladen, j'ai modifié les autres indicateurs DiNapoli aussi, j'espère que c'est ok.

ils sont tous sans la barre du dimanche dans le Daily TF alors que dans les TF inférieurs il n'y a pas de changement

le "Detrend Oscillator sans les dimanches" nécessite un DiNapoli Detrend nommé "DiNapoli Detrend Oscillator".

 

...

Bien joué

Deorn:
Hey mladen, j'ai modifié les autres indicateurs de DiNapoli aussi, j'espère que c'est ok.

ils sont tous sans la barre du dimanche dans le Daily TF, tandis que dans les TF inférieurs il n'y a pas de changement.

le "Detrend Oscillator sans les dimanches" nécessite un DiNapoli Detrend nommé "DiNapoli Detrend Oscillator".
 

Je suis désolé mais les indicateurs que j'ai postés sont inutiles car ils incluent le vendredi 2 fois dans leur calcul.

Ce serait mieux et beaucoup plus facile si nous avions un indicateur qui supprime simplement la barre du dimanche dans le tf quotidien, peut-être que c'est l'indicateur dont nous avons besoin.

Without sunday- un petit mais utile indicateur pour MT4

le problème est qu'il n'y a pas d'enregistrement possible, est-ce que quelqu'un a accès à ce forum et pourrait le poster ici ?