StepMAExperts - page 2

 

Igor,

Quelle est la meilleure période et les meilleurs paramètres pour cet EA ?

 

Salut Newdigital,

Maintenant, je travaille au-dessus de l'amélioration d'un code et l'expansion des possibilités EA. Devrait travailler à toutes les paires et les délais, mais à cette fin, il est nécessaire de faire l'optimisation.

Le code ne contient pas de iCustom, donc il est facile d'exécuter l'optimisation des paramètres d'entrée.

Igor

 

Step_MA

Igorad,

Laquelle de vos Step_MA est basée sur v1, v2 ou v3 ? Quels autres filtres avez-vous essayé en dehors de l'EMA 50 ?

TIA

 

Step_MA

Igor,

Je viens de voir la réponse à ma question dans un autre post, je ne savais pas que vous aviez tout synchronisé et qu'il n'y a maintenant qu'un seul Mega Step_MA.

Je dois avouer que vous êtes l'un des plus brillants programmeurs de Metatrader.

Pourriez-vous s'il vous plaît poster vos résultats d'optimisation ici. Je trade l'euro et le câble.

J'aime bien la moyenne mobile triangulaire comme filtre avec une période de 17. Mais comme vous l'avez dit, il est plus facile d'optimiser un EA sans inds personnalisés.

Merci

 

Bonjour à tous,

Une nouvelle année est arrivée et pour obtenir de nouveaux succès, nous devons utiliser de nouveaux outils et générer de nouvelles idées.

Maintenant je souhaite présenter la nouvelle version d'expert qui devrait satisfaire chacun d'entre vous et sauf à ce qu'elle devienne une base pour les améliorations futures.

Quelles sont les nouveautés ?

L'architecture de l'expert est sérieusement modifiée, de nouvelles options sont ajoutées.

Le code de l'expert peut servir de modèle pour d'autres systèmes de trading.

Je souhaite particulièrement expliquer les paramètres d'entrée suivants :

TrailingStop = false ; Interrupteur d'arrêt de traçage

SwingTrade = false ; Changement de Swing Trade

FirstStop=false ; Premier Stop Switch

PendingOrder=false ; Commutateur PendingOrder/InstantExecution

PendOrdGap=10 ; Écart entre le haut et le bas pour les ordres en attente

ZeroLossLevel=0 ; Niveau de perte zéro en points

TrailingStop' fait passer votre transaction du mode 'trailing stop' (vrai) au mode 'sans trailing stop' (faux). La formule pour les trailing stops est la suivante :

pour les positions longues TS = StepMA - Kv*StepSize

pour les positions courtes TS = StepMA + Kv*StepSize

SwingTrade " permet de passer du mode " Swing " (vrai) au mode " No swing " (faux).

Cela signifie que si vous avez choisi un mode 'true' après un BUY il y aura un SELL et au contraire. En mode 'false', cette séquence ne sera pas observée.

FirstStop' active le stop de protection à l'ouverture de l'ordre.

Si vous utilisez 'TrailingStop' sur 'true', ce paramètre est automatiquement activé sur 'true'.

Le paramètre Ks fait varier la valeur du stop de protection selon les formules :

pour un ordre long FS = Low[1]-Ks*StepSize

pour une position courte FS = High[1]+Ks*StepSize

PendingOrder' sur 'true' vous permet de négocier avec les ordres en attente.

PendOrdGap' définit la distance entre le haut/bas et les niveaux BuyStop/Sellstop pour les ordres en attente et est généralement égal à 10..15 points.

ZeroLossLevel' définit le seuil de rentabilité en points. Ce paramètre fonctionne comme suit :

par exemple ZeroLossLevel=30

Si votre profit atteint 30 pips, l'expert déplace le Stoploss à OpenPrice +/-1 point.

pour les ordres d'achat/de vente, si le profit est de 60, le Stoploss est à l'OpenPrice +/- 31 points et ainsi de suite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Votre,

Igor

Dossiers :
 

StepMAExpert

Igorad : C'est bien, mais quels paramètres utilisez-vous, et sur quelle période de temps, cela m'aiderait beaucoup ?

 

Igor,

Pouvez-vous indiquer l'intervalle de temps et les paramètres ?

Les gens (y compris moi) veulent tester votre EA mais sont confus avec les paramètres et les périodes.

Juste préliminaire. Très préliminaire pour commencer les tests. Pendant les tests, nous pouvons changer les paramètres et l'échelle de temps si nécessaire.

Mais juste pour commencer.

Peut-être, H1 ou M30 avec les paramètres par défaut ?

 

Salut,

Je travaille constamment à la perfection de l'expert. Dans un avenir proche, je vous montrerai la nouvelle version.

Un de ces jours, j'ai lu chez Bruce Babcock une idée très intéressante sur la façon de réaliser de bonnes entrées.

Pour le GBP 1H, veuillez utiliser mes paramètres que vous trouverez en pièce jointe.

Les données historiques proviennent du serveur MetaQuotes.

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Salut,

Je travaille constamment à la perfection de l'expert. Dans un avenir proche, je vous montrerai la nouvelle version.

Un de ces jours, j'ai lu chez Bruce Babcock une idée très intéressante sur la façon de réaliser de bonnes entrées.

Pour le GBP 1H, veuillez utiliser mes paramètres que vous trouverez en pièce jointe.

Historique des données du serveur MetaQuotes.

Igor

Merci beaucoup.

Mais je pense que cet EA avec vos paramètres peut être testé sur les 4 paires principales. Juste pour voir.

Joyeux Noël ! Aujourd'hui c'est Noël, n'est-ce pas ?

 

Oui, aujourd'hui, c'est le Noël orthodoxe. Les meilleures salutations à tous ceux qui le célèbrent.

Igor.

Raison: