Moyenne mobile - page 95

 

M. Tampa

Merci de publier les nouvelles moyennes générales

On n'a jamais trop de moyennes mobiles ?

 

convertis en fenêtre séparée et en Histo - semblent fonctionner correctement, mais ne me tirez pas dessus si ce n'est pas le cas car je n'ai pas fait beaucoup de codage.

allaverages_v3.1_-_histo.mq4

allaverages_v3.1_-_sep_window.mq4

et si quelqu'un pense que M. Igorad s'y opposerait, merci de le supprimer.

 

Demande de modification de l'indicateur MA Shade (pour inclure une alerte)

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d'ajouter une alerte visuelle à l'indicateur MA Shade ci-joint, une alerte sonore serait un bon bonus aussi.

Que l'alerte soit donnée dès que le prix touche l'ombre, c'est-à-dire sans attendre la clôture de la bougie.

Qu'il y ait une alerte par bougie

Que l'alerte suivante ne s'affiche que lorsque le prix quitte l'ombre et revient, c'est-à-dire pour le reste des bougies pour lesquelles le prix est dans l'ombre après l'alerte du prix de la première bougie, puis aucune alerte jusqu'à ce que le prix quitte l'ombre et revienne.

Dossiers :
ma_shade.mq4  3 kb
ma_shade.ex4  3 kb
 

Existe-t-il un indicateur de ligne zéro (comme le CCI) qui utilise la différence entre la LWMA ouverte et la LWMA fermée... pour la même période ?

 
tampa:
AllAverages 3.1 by igorad // Liste des MAs :

Bonjour... quelqu'un a-t-il une MA indiquant le prix pour mq4 ?... MA qui indique le prix actuel ...

 
currahee:
Bonjour... est-ce que quelqu'un a la MA de l'étiquette de prix pour mq4 ?... MA qui indique le prix actuel..

Vous pouvez essayer celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page14

 

Salut les gars !

Je voudrais recevoir des alertes, quand par exemple la ligne adx commence à augmenter ou à zéro, ou commence à baisser. Mon idée est d'utiliser une MA, que je peux attacher à toutes les fenêtres d'indicateurs à ces valeurs. Ce qui serait important, c'est de pouvoir changer la période - par exemple 2 seulement pour un peu de lissage - et les alertes par email. Les flèches, le changement de couleur, le changement de type (ema, sma etc.) seraient aussi très bien, mais pas importants.

J'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils, ou que ce sujet existe déjà.

Merci, Peter.

nerodesign@index dot hu

 

Ma de ma

Indicateur Ma of ma

Dossiers :
ma_of_ma.png  52 kb
maofma.mq4  2 kb
 

Indicateur MA Squize

Dossiers :
 

Indicateur de moyenne mobile en série

Moyenne mobile simple avec une période variable (croissante).

La période se réinitialise aux points d'intersection du prix et de la MA

Dossiers :
eurusdh1_13.png  40 kb
serialma.mq4  2 kb
Raison: