Bougies - page 12

 
nAV:
légèrement mieux...mais il aurait été excellent de les voir comme les bougies delbook360...oh bien il faut faire avec ce que l'on a je suppose...merci bro

Ce problème a une longue histoire nAV.

Metatrader n'a jamais modifié son apparence depuis sa création. Pendant ce temps, des plateformes comme Ninja Trader, dealbook 360 ou VTS ont amélioré leur apparence (fluidité, zoom), mais pas MT. Cependant, la facilité d'utilisation du logiciel pour les nouveaux arrivants n'a pas évolué.

 

Indicateur de bougie de renversement...

Salut les gars... Existe-t-il un indicateur qui indique les bougies de renversement... ? ??

ou un indicateur de changement de tendance ?

Merci.

 
Linuxser:
Ce problème a une longue histoire nAV. Metatrader n'a jamais changé son look and feel depuis le début. Pendant ce temps, des plateformes comme Ninja Trader, dealbook 360 ou VTS ont amélioré leur apparence (fluidité, zoom), mais pas MT. Cependant, la facilité d'utilisation du logiciel pour les nouveaux arrivants n'a pas connu d'opposants .

c'est très vrai je pense que les bougies sont le seul inconvénient de la plateforme... et qui sait s'ils changent les bougies, ils pourraient nous faire payer pour cela... lol

 

Alerte audible de longueur de bougie étendue ?

Je suis à la recherche d'une alerte de longueur de bougie audible MT4 ADJUSTABLE qui peut être utilisée sur n'importe quel cadre temporel pour alerter/sonoriser lorsque la bougie ACTUELLE atteint ou dépasse un paramètre prédéterminé de disons 45 pips entre le prix d'OUVERTURE de la bougie et le prix actuel en direct, que ce soit haut ou bas ne fait aucune différence, une fois touché, la bougie actuelle en direct n'est PAS FERMÉE. La bougie actuelle a-t-elle parcouru une distance X à partir de maintenant et le son s'éteint en direct ou dans une fenêtre pop up. Je recherche des bougies à plage étendue. Merci.

 
FolsomFlyer:
Je cherche une alerte MT4 ADJUSTABLE de longueur de bougie qui peut être utilisée sur n'importe quel cadre temporel pour alerter/sonoriser lorsque la bougie ACTUELLE atteint ou dépasse un paramètre prédéterminé de disons 45 pips entre le prix d'OUVERTURE de la bougie et le prix actuel en direct, que ce soit haut ou bas ne fait aucune différence, une fois touché, la bougie actuelle en direct N'EST PAS FERMÉE. La bougie actuelle a-t-elle parcouru une distance X à partir de maintenant et le son s'éteint en direct ou dans une fenêtre pop up. Je recherche des bougies à plage étendue. Merci.

Ceci peut être programmé (si je comprends bien la question) avec l'alerte MT4 standard.

Dossiers :
 

Alerte sonore de longueur de bougie prolongée

Linuxser:
Ceci peut être programmé (si je comprends bien la question) avec l'alerte MT4 standard.

Merci pour cette suggestion. Je vais l'essayer et voir si je peux obtenir ce que je cherche. Si ce n'est pas le cas, je reformulerai ma question et j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois ou peut-être de proposer un exemple.

 
FolsomFlyer:
Merci pour la suggestion. Je vais l'essayer et voir si je peux obtenir ce que je cherche. Si ce n'est pas le cas, je reformulerai ma question et j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois ou peut-être de proposer un exemple.

Désolé, non, ce n'est pas tout à fait ce que j'essaie de faire. Les alertes MT4 intégrées vous demandent de choisir une valeur prédéterminée à notifier et de la relier au prix d'achat ou de vente.

Dans mon scénario, je n'ai AUCUNE IDÉE de ce que le niveau d'alerte prédéterminé SERA ou DEVRAIT être fixé.

C'est parce que je cherche à être alerté sur le fait que le prix de la bougie actuelle a dépassé 30, 40, 50, 55 pips (quel que soit le niveau que je fixe) DEPUIS LE PRIX D'OUVERTURE DE LA BOUGIE ACTUELLE. Que ce soit à la hausse ou à la baisse depuis l'ouverture d'une bougie en direct.

Cela peut se produire à n'importe quel moment, de maintenant à une heure ou deux, en fonction des mouvements du marché - je veux juste être informé de toute bougie trop longue, sans lien avec un niveau de prix en particulier - juste une longueur de bougie qui est soudainement devenue plus grande que "normale" ou plus grande que mon paramètre d'alerte.

Dites-moi simplement quand la bougie actuelle sur n'importe quelle paire sur laquelle j'ai placé l'alerte a atteint mon seuil d'au moins 30 (ou plus) pips depuis son prix d'ouverture sur cette unité de temps sur n'importe quelle bougie qui se trouve être excessivement étendue au-delà d'une plage normale d'ouverture à haut ou bas.

C'est ce qu'on appelle, faute d'un meilleur nom, une alerte de bougie sur-étendue "le prix a parcouru X pips jusqu'à présent, venez voir à quel point je suis étendu".

Je ne veux pas m'asseoir sur chaque ouverture de bougie sur chaque paire et ajuster manuellement cette alerte MT4 intégrée à un seul côté d'une direction possible ne me permet pas de surveiller plus d'une paire dans une direction sur la bougie actuelle, que je verrais PERSONNELLEMENT à ce moment-là si elle allait être une bougie de gamme excessivement étendue ou non, donc pas besoin de ce type d'alerte qui est fourni dans MT4.

Dites-moi simplement quand N'IMPORTE QUELLE BOUGIE EN VIGUEUR OUVERTE sur n'importe quel graphique de n'importe quelle paire, n'importe quel cadre temporel est allée bien au-delà de la norme depuis son ouverture - un peu comme une bougie NFP qui peut être un spiker de 150 pip - je veux juste savoir quand elle atteint disons 55 de cela afin que je puisse la regarder pour un retracement ou une continuation à partir de cette bougie en direct avant qu'elle ne se ferme.

Désolé, pas d'exemples. Désolé pour la longue explication de ce que j'essaie d'accomplir. Peut-être que c'est déjà fait ? Peut-être pas ?

Merci.

 

Simple demande de code j'espère ?

Salut les gars ...

J'ai une demande simple.

J'ai besoin d'un indicateur pour simplement calculer et imprimer la taille de chaque bougie sous forme de nombre dans la bougie elle-même.

Si vous jetez un coup d'oeil à l'image ci-jointe, vous comprendrez tout de suite ce que je demande ...

Je suis un scalper sur une échelle de temps de 1 minute et pour gagner du temps avoir à travailler sur la taille de la dernière bougie pour gérer le risque, etc ce serait un ajout bienvenu et rendre la vie beaucoup plus facile et un ajout bienvenu pour les collègues traders visuellement.

Merci de lire

Dossiers :
meta.jpg  108 kb
 

Aidez-moi à trouver cette bougie indienne s'il vous plaît

Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver cette bougie indi s'il vous plaît.

Pucio

Dossiers :
candle.gif  27 kb
 

Bonjour

Pucio:
Auriez-vous l'amabilité de m'aider à trouver cet indicateur de bougie s'il vous plaît. Pucio

Est-ce que c'est comme l'indicateur AHAL combiné avec la bougie ? Je n'ai jamais vu cet indicateur auparavant

===================

Collection d'indicateurs Forex

Raison: