Camarilla

 

Indicateur de camarilla.

Et une autre camarilla (camarilladt2) créée par DanielTyrkiel.

Toute la description ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173143

Dossiers :
 

Nouvelle version

Bonjour, il s'agit d'une mise à jour de l'indicateur précédent. Il trace les étiquettes de prix sur le côté droit des lignes. Le problème qui subsiste est que l'indicateur ne se rafraîchit pas par tick et que l'on doit soit le compiler, soit faire un clic droit pour afficher ses préférences et le "OK" à nouveau. Si quelqu'un pouvait se pencher sur ce problème, ce serait très apprécié.

daniel

Dossiers :
 

La meilleure Camarilla

Laquelle est la plus proche de la CAMARILLA de Nick Stott, comme expliqué dans Day Trading Online to Financial Freedom with the SureFireThing Camarilla Equation c'est la Camarilla originale.

merci beaucoup

steve

-----------------------------------------------------------------------

newdigital:
Indicateur de camarilla.

Et une autre camarilla (camarilladt2) créée par DanielTyrkiel.

Toute la description ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173143
 

calculatrice de la camarilla

Quelqu'un a-t-il une calculatrice de camarilla ?

J'ai fait une recherche mais la seule que j'ai trouvée ne fonctionne pas.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas attacher de nouveaux indicateurs à mon MT4... Je continue à obtenir l'erreur "Could not launch compiler".

 

Télécharger le calculateur de la Camarilla

Salut Rick,

Vous pouvez télécharger gratuitement Camarilla Calculator @ myFXSIFU - Tips Profit 20 Pips a day

 

Bonjour

mahiro:
Salut Rick, Vous pouvez télécharger gratuitement Camarilla Calculator @ myFXSIFU - Tips Profit 20 Pips a day

salut mahiro,

Le lien pour le téléchargement de la calculatrice de la camarilla est mort ... pouvez-vous le poster ici ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
RickW00716:
quelqu'un a-t-il un calculateur de camarilla ?

J'ai fait une recherche mais le seul que j'ai trouvé ne fonctionne pas.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas attacher de nouveaux indicateurs à mon MT4... Je continue à obtenir l'erreur "Could not launch compiler".

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion concernant cet indicateur.

Les autres fils de discussion le concernant sont les suivants :

- https://www.mql5.com/en/forum/175497

- https://www.mql5.com/en/forum/173143

 

La recherche Google fonctionne maintenant, il est donc plus facile de trouver quelque chose (je l'utilise également).

Dossiers :
google1.jpg  24 kb
 
SolomonZhang:
Bonjour,

J'ai aussi créé ma propre version de Camarilla.

Je n'ai pas encore vu les autres versions (posts précédents).

Que pensez-vous de ma Camarilla ? Les suggestions positives et négatives sont appréciées.

Salutations,

Je ne suis pas sûr que le calcul soit correct. C'est ce que j'ai :

Mais je ne sais pas ce qu'est la gamme ^^. Habituellement R1 - S1 = Gamme mais ici ?

PP= (H + L + C)/3

R1= C + PORTÉE * 1.1/12

S1= C - PORTÉE * 1.1/12

R2= C + PORTÉE * 1,1/6

S2= C - PORTÉE * 1,1/6

R3= C + GAMME * 1.1/4

S3= C - GAMME * 1.1/4

R4= C + GAMME * 1.1/2

S4= C - PORTÉE * 1.1/2

EDIT : si PP est ce que vous utilisez comme plage dans votre calcul, vous avez peut-être raison car vous ne tracez pas le PP.

EDIT2. Oui, votre calcul est correct mais je pense que vous devriez appeler PP Range dans la source parce que si quelqu'un l'éditait et traçait le PP comme juste PP, ce serait faux parce que cela devrait être comme je l'ai écrit ci-dessus.

 
EDIT2. Oui, votre calcul est correct mais je pense que vous devriez appeler la plage PP dans la source car si quelqu'un l'éditait et traçait le PP comme juste PP, ce serait faux car cela devrait être comme je l'ai écrit ci-dessus.

Je suis heureux que la formule soit correcte. J'avais peur d'avoir fait une erreur fatale :P

Cependant, je constate un phénomène étrange : l'indicateur s'affiche parfois deux fois par jour. Je pense que c'est l'erreur du serveur de temps. J'utilisais un serveur local. Eh bien, je vais essayer Alpari à partir de MetaTrader Demo à la place.

Uhm, oui Camarilla n'a pas de point pivot. Ce qui est intéressant Je vais juste mettre un autre commentaire à la source pour avertir les gens de ne pas le tracer. Parce que la "gamme" est en fait H-L, mais je la multiplie par 1,1 pour rendre le codage plus simple.

Eh bien, c'est mon premier code. Content que quelqu'un l'essaie.

Je vais retélécharger le code à mon poste précédent.

 

Ma version de la Camarilla

Salut,

J'ai aussi créé ma propre version de Camarilla.

Je n'ai pas encore vu les autres versions (posts précédents).

Que pensez-vous de ma Camarilla ? Les suggestions positives et négatives sont appréciées.

Salutations,

edit : L'indicateur est mis à jour avec des commentaires que Camarilla n'a pas de PP, donc n'essayez pas de tracer le PP. Quoi qu'il en soit, si vous êtes confus, téléchargez à nouveau le code ci-dessous.

Dossiers :
Raison: