Indicateurs de pivotement - page 26

 
Linuxser:
Juste pour poster un lien vers les autopivots PB qui sont similaires aux pivots fmm et il n'y a pas de code source pour celui-ci. Lien : https://www.mql5.com/en/forum/176537

Il semble que mrtools ait supprimé le fichier.....

 

Indicateurs Pivot

Etrade ;

Je ne sais pas si cela peut vous aider. Je ne connais pas d'indicateur PP qui fonctionne de mois en mois. Ceux-ci sont d'Igor. Peut-être qu'à partir de ceux-ci, vous pourriez calculer le PP à partir des sommets et des creux. Si je me souviens bien, il n'y a pas de camarilla.

 
On dirait que mrtools a supprimé le fichier.....

Reposé PB Autopivots

 
mrtools:
Reposé PB Autopivots

Merci d'avoir reposté....

 
 
etrade:
Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot mensuel ayant l'une ou les deux caractéristiques suivantes :

1. Ne montre que le pivot mensuel, pas les autres niveaux (je veux dire un indicateur léger).

2. Avec la plage de mois variable, je veux dire ne pas commencer à calculer le pivot du début à la fin d'un mois, mais plutôt calculer le pivot du 15 au 15.

Merci

Voici quelques versions de pivot que j'ai adaptées.

Dans le fichier zip ci-joint vous trouverez les indis pour les pivots quotidiens, les pivots hebdomadaires, et les pivots mensuels, ainsi que la version originale.

Si vous souhaitez adapter les couleurs, allez dans l'éditeur de MeatExpert, et adaptez comme vous le souhaitez (faites juste une sauvegarde de ce que vous faites, pour le cas où quelque chose ne fonctionnerait pas).

Bonne lecture

P.S. Je ne suis pas exactement ce que vous appelleriez un "programmeur", et je dois encore apprendre ce que le concept de "tableau" signifie vraiment. Mais je n'hésiterai pas à adapter des choses, lorsque cela semble faisable.

Dossiers :
 

Salut Linuxer,

En fait, après vérification, l'indicateur original est crédité à "Poul Trade Forum", à http://forex.kbpauk.ru/. C'est le même que celui posté par sgoloubev, dans le 1er message de ce fil.

Lorsque j'ai posté les adaptations, j'ai oublié de vérifier le crédit du programmeur d'origine, car ces versions (semaine et mois) étaient destinées à un usage personnel, et je les ai postées très rapidement, pour être utile. J'ai tout de même inclus la version originale afin d'en vérifier le crédit. Et le programmeur original est également mentionné dans le mod de couleur de base.

Le fichier zip a été mis à jour avec tous les crédits comme ils sont dus, et aussi loin que mentionné dans la version originale. Si vous pensez que vous devez être crédité (par exemple pour l'étiquetage), au-delà de ce qui est mentionné dans la version originale, alors faites-le moi savoir, je serai heureux de l'ajouter.

Toutes mes excuses au programmeur original, pour toute négligence due à une mise en ligne précipitée. Et tous mes remerciements pour son partage généreux de l'indicateur et des adaptations qui en ont déjà été faites.

Meilleures salutations.

 
FXSamurai:
Salut Linuxer,

En fait, après vérification, l'indicateur original est crédité à "Poul Trade Forum", à http://forex.kbpauk.ru/. C'est le même que celui posté par sgoloubev, dans le 1er message de ce fil.

Lorsque j'ai posté les adaptations, j'ai oublié de vérifier le crédit du programmeur d'origine, car ces versions (semaine et mois) étaient destinées à un usage personnel, et je les ai postées très rapidement, pour être utile. J'ai tout de même inclus la version originale afin d'en vérifier le crédit. Et le programmeur original est également mentionné dans le mod de couleur de base.

Le fichier zip a été mis à jour avec tous les crédits comme ils sont dus, et aussi loin que mentionné dans la version originale. Si vous pensez que vous devez être crédité (par exemple pour l'étiquetage), au-delà de ce qui est mentionné dans la version originale, alors faites-le moi savoir, je serai heureux de l'ajouter.

Toutes mes excuses au programmeur original, pour toute négligence due à une mise en ligne précipitée. Et tous mes remerciements pour son partage généreux de l'indicateur et des adaptations qui en ont déjà été faites.

Meilleures salutations.

Oui, vous avez raison, il s'agit de la version précédente car il y a toujours le bug qui fait que les étiquettes ne sont pas mises à jour.

J'ai corrigé le problème plus tard.

 

indicateur de lignes de Pivot courtes ?

Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot qui montre les niveaux de pivot avec seulement des lignes ou des marques courtes sur le bord droit du graphique. Je veux une marque indiquant le point de prix à côté de l'axe des prix, et non des lignes qui s'étendent sur toute la largeur du graphique.

J'ai cherché et j'ai trouvé RD-Pivotlines (ci-joint), qui est proche, mais pas vraiment ce que je veux. Existe-t-il un tel indicateur, ou est-il possible de le modifier ?

La photo ci-jointe montre RD-Pivotlines avec quelque chose comme mon idée dessinée dessus.

Dossiers :
 

Pivots

Ned Flanders:
Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot qui montre les niveaux de pivot avec seulement des lignes courtes ou des marques sur le bord droit du graphique. Je veux une marque indiquant le point de prix à côté de l'axe des prix, et non des lignes qui s'étendent sur toute la largeur du graphique.

J'ai cherché et j'ai trouvé RD-Pivotlines (ci-joint), qui est proche, mais pas vraiment ce que je veux. Existe-t-il un tel indicateur, ou est-il possible de le modifier ?

L'image jointe montre RD-Pivotlines avec quelque chose comme mon idée dessinée dessus.

Voici l'un de mes premiers indicateurs de Pivot que j'ai modifié, définissez les entrées Shift_Lines_START &Shift_Lines_END avec des nombres négatifs pour déplacer les lignes vers le côté droit du graphique ; faites de même avec les étiquettes.

pivots.mq4

Dossiers :
pivots.mq4  10 kb
Raison: