Icwr - page 2

 

Alex, quelle est la différence entre le beta1 et le beta2 ?

merci

 

Indicateur ICWR

Alex.Piech.FinGeR:
Je vais faire la prochaine version L'objet rectangulaire seulement si le signal BUY OR SELL (Règles ICRW)

pour un meilleur backtest

Est-ce que c'est correct ?

Alex,

Je pense que le mieux serait de changer la couleur du rectangle pour un signal haussier (vert) et pour un signal baissier (rouge).

Une autre observation importante est que les rectangles ne se rafraîchissent pas, regardez le graphique ci-joint. Voici les changements suivants pour la prochaine BETA :

1. Le rectangle ne se rafraîchit pas après la fermeture d'une nouvelle barre.

2. Afficher le rectangle sur la vague active précédente.

3. Le rectangle doit se terminer au début de la nouvelle vague active.

4. Changez la couleur du rectangle en vert pour un signal haussier (rectangle en haut) et en rouge pour un signal baissier (rectangle en bas) selon les règles de l'ICWR bien sûr.

Merci d'avance,

Jorge

 
TimeFreedom:
Alex,

Je pense qu'il est encore mieux de changer la couleur du rectangle pour un signal haussier (vert) et pour un signal baissier (rouge).

Une autre observation importante est que les rectangles ne se rafraîchissent pas, regardez le graphique ci-joint. Voici les changements suivants pour la prochaine BETA :

1. Le rectangle ne se rafraîchit pas après la fermeture d'une nouvelle barre.

2. Afficher le rectangle sur la vague active précédente.

3. Le rectangle doit se terminer au début de la nouvelle vague active.

4. Changez la couleur du rectangle en vert pour un signal haussier (rectangle en haut) et en rouge pour un signal baissier (rectangle en bas) selon les règles de l'ICWR bien sûr.

Merci d'avance,

Jorge

Alex,

Ne tenez pas compte de la demande n°3. Vous avez déjà fait la demande 3.

Merci,

Jorge

 

ok ici nouvelle mise à jour beta3

--

Dossiers :
p.gif  20 kb
 

Beta3

La Beta3 est géniale ! Merveilleux travail.

Ricky D

 
Alex.Piech.FinGeR:
ok ici nouvelle mise à jour beta3 --

Bon travail. Merci.

 

salut alex

merci pour votre effort.l'indicatore sonne bien .vraiment c'est un bon.

 
Alex.Piech.FinGeR:
ok voici la nouvelle mise à jour beta3 --

Alex,

Excellent travail avec l'indicateur ICWR et excellent délai d'exécution. Il semble que vous ayez répondu à toutes les demandes.

Oh oui, j'ai remarqué une chose : le rectangle ne se rafraîchit pas sur les graphiques. Si vous pouvez m'aider à résoudre le problème de rafraîchissement, je ne vous dérangerai plus jusqu'à demain.

Merci d'avance,

Jorge

 

Quelqu'un a testé cet ICWR ? Des conseils/expériences ?

Quelqu'un utilise-t-il/teste-t-il cet ICWR par le biais d'un EA ou d'un manuel ?

Pour chaque entrée, (basée sur m5), si nous consultons le RSI quotidien (14), le nombre de trades ou de trades possibles est très faible car le RSI quotidien prend plus de temps (plus de jours) pour passer de haussier à baissier ou vice versa s'il est aux niveaux 30 ou 70.

Cela signifie qu'il y a très peu d'opportunités de trading possibles ?

Quelqu'un a-t-il une opinion similaire ou différente à ce sujet ?

TIA

Kent.

 

salut

je suis d'accord avec vous .les signaux filtrés par le rsi(14) sont très rares.j'ai joint quelques photos. ???????????????????

Raison: