Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 124

 

Quelqu'un l'a négocié en direct ?

 

...

Newdigital ?

fireeee:
Quelqu'un l'a négocié en direct ?
 

Bonjour

Cet indicateur utilise un filtre numérique (passe-bas) par la fonction sinc.

Il utilise la moitié du spectre (données passées) et le coefficient du filtre numérique passe-bas.

Le paramètre(wn) est 0<wn<1 default(wn)=0.1

c'est la fréquence normalisée de coupure.

cette fonction n'a ABSOLUMENT PAS DE REPAINT

car elle utilise UNIQUEMENT les données passées et le coefficient de la moitié du spectre du filtre numérique FIR (fonction Sinc).

si wn~=0, elle crée un décalage mais lisse. pour wn>0.1, elle a un décalage très faible mais dur.

c'est un compromis entre la douceur et le décalage.single_side_digi_filt.mq4

essayez-le une fois !!!

Dossiers :
 
MrPip:
J'espère que cela ne vous dérange pas.

J'ai fait un petit changement au programme pour accélérer le backtesting.

Aucun changement dans la logique actuelle.

Il y a des commentaires pour montrer les raisons des changements.

Robert

Ce T3Digital_Martingle_v2 ne fait que des ordres de vente et non d'achat. Pourquoi ? Veuillez le modifier pour les deux types d'ordres.

 
udit101:
Ce T3Digital_Martingle_v2 ne fait que des ordres de vente et non d'achat. Pourquoi ? Veuillez le modifier pour qu'il permette d'acheter et de vendre.

Il négocie à la fois l'achat et la vente pour moi.

Robert

 
udit101:
Ce T3Digital_Martingle_v2 ne prend que les ordres de vente et non d'achat. Pourquoi ? Veuillez le modifier pour qu'il prenne en charge les achats et les ventes.

Bonjour Udit101,

Quand j'ai fait le back-testing, j'ai trouvé le même problème que vous, mais j'ai fait quelques ajustements mineurs et il prend à la fois les achats et les ventes maintenant dans le back-testing.

 

Pouvez-vous expliquer comment cela se passe à la fois à l'achat et à la vente ? faut-il modifier les paramètres ?

 

Merci mrtools je vais l'essayer dans la démo a/c.

 
MrPip:
Il s'agit d'une transaction d'achat et de vente pour moi. Robert

Pouvez-vous me dire comment cela est possible ?

 
mrtools:
Bonjour Udit101, Quand j'ai fait le back-testing, j'ai trouvé le même problème que vous, mais j'ai fait quelques ajustements mineurs et il prend les achats et les ventes maintenant dans le back-testing.

Merci beaucoup mrtool. Je suis un profane s'il vous plaît conseils toujours nous.

Raison: