Indicateur d'Aroon

 

bonjour les traders,

je veux l'indicateur aroon et comment utiliser l'indicateur aroon s'il vous plaît dites-moi.

salutations,

k.n.v.

 

Cherchez Aroon sur le forum. Je l'ai fait et j'en ai trouvé un.

 

quelqu'un a l'indicateur aroon ou pas s'il vous plaît dites-moi et l'indicateur aroon explation aussi comment utiliser comment trouver vendre et acheter

salutations,

k.n.v.

 

Bonjour knvsantosh,

Je ne sais pas si cela va vous aider ?

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour knvsantosh, je ne sais pas si cela va vous aider ?

Merci pour votre aide, mais je voudrais savoir comment utiliser cet indicateur.

 

Affligé, j'ai joint ces indicateurs pour toi et tous les membres de ce forum mais je n'ai pas d'instructions pour ceux-ci.

 

Anwser

Pour savoir comment l'utiliser, consultez le site : Trouver la tendance avec Aroon

 

Oscillateur Arron ...

Celui-ci (l'oscillateur Arron) semble être oublié et il semble qu'il ne le mérite pas (d'être oublié)

Voici une version un peu habillée et agrémentée d'alertes de cet indicateur plutôt utile.

Dossiers :
 
mladen:
Celui-ci (Arron oscillator) semble être oublié et il semble qu'il ne le mérite pas (d'être oublié).

Voici une version un peu habillée et agrémentée d'alertes de cet indicateur plutôt utile.

[lang=ru]Я очень ценю все, что вы делаете. Спасибо вам большое ![/lang]

 

...

Je poste celui-ci "juste parce que" ...

Il semble que personne ne sache vraiment ce qui va arriver à Metatrader 5. Le code est rare et celui que l'on peut trouver sur le site officiel est généralement si compliqué que l'on dirait que quelqu'un dit au reste du monde que cela doit être aussi compliqué sur une nouvelle plate-forme. Ce qui n'est pas vrai. Un code trop compliqué est juste le signe d'une tâche mal analysée. Voici donc une version metatrader 5 de l'oscillateur Aroon dont le code est aussi simple que celui de la version metatrader 4 (voire même plus simple, en raison d'une simplification mathématique, malgré l'ajout de certaines fonctionnalités).

Il semble que les produits metatrader aient oublié ce qui a fait leur popularité : la capacité d'avoir un code simple que tout le monde peut comprendre et utiliser, réutiliser et écrire du nouveau code... supprimer cette simplicité pourrait s'avérer une décision peu judicieuse. Ceci est une tentative pour montrer que cela ne doit pas être le cas.

Dossiers :
 

Vouloir AAROON Indicaotr

Salut Traders,

Je veux l'indicateur aaroon pour metatrader 4 et aussi l'explication de l'indicateur aaroon.

Salutations,

NVSK