Demandez ! - page 160

 
 

Fichier son

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide !

J'ai un indicateur (3ZZ Semafor Signal). Il donne une alerte sonore (ahooga.wav) Le problème est que je n'ai pas ce sound.wav dans mon Sound. Fichier

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup pour votre temps

dansmol

P.S. Je tiens à vous remercier tous pour tout ce que j'ai appris de vous toutes

ces années

 

Vous pouvez prendre n'importe quel fichier son et le renommer ainsi ou vous pouvez renommer le nom du fichier son dans les propriétés de l' indicateur.

 

Ma question porte sur les indicateurs MTF. J'aime beaucoup celui que j'ai joint à ce message. Le problème que j'ai avec lui est que (comme tous les autres indicateurs MTF) il se repeint. N'y a-t-il pas un moyen de coder les indicateurs MTF pour qu'ils ne se repeignent pas ? Disons que je l'ai fait fonctionner sur un graphique d'une minute mais qu'il est configuré pour me donner des signaux sur un graphique de 5 minutes. N'y a-t-il pas un moyen pour qu'il obtienne un signal pour chaque minute ? Je ne me soucie pas de savoir s'il est rouge (ou bleu) pour la première minute de la bougie de 5 minutes dont il tire son signal. Je ne veux pas qu'après 3 ou 4 minutes, si la couleur change... les autres blocs de cette bougie de 5 minutes changent également.

Par exemple. Disons que c'est le premier bloc d'une nouvelle bougie de 5 minutes. La 1ère minute se termine et le bloc est bleu. Même chose pour la 2ème minute. Puis, pendant la 3ème minute, la bougie de 5 minutes qu'il représente passe au statut de "bloc rouge". Il repeint les blocs de 1ère et 2ème minute en rouge pour correspondre à l'état actuel.

Ce que j'aimerais, c'est que ces deux premiers blocs restent bleus. Je préférerais avoir le statut minute par minute de la bougie 5 minutes plutôt que de devoir tout repeindre.

Est-ce possible ?

Dossiers :
mtf_dmi.ex4  4 kb
 
Supranium:
Vous pouvez prendre n'importe quel fichier son et le renommer ainsi ou vous pouvez renommer le nom du fichier son dans les propriétés de l'indicateur.

Merci beaucoup pour votre temps, Supranium.

Je vais lui donner un plateau.

Je vais renommer le son dans les entrées de l'indicateur, et je vous le ferai savoir.

Tous mes vœux

dansmol

 

Comparaison de différents types de données MT4

Bonjour,

J'essaie de voir si la valeur du tick est supérieure à une certaine taille de déclenchement, mais je pense avoir une erreur en essayant de comparer différents types de données.

int start()

{

//Make tick size from previous bid value

diff=(Bid-old_value);

//Get Absolute value

diff=MathAbs(diff);

//Make ticksize

tick=diff/Point;

//If tick size is > trigger value...

if(tick > trigger)

{

Do Something

}

//Set current Bid price as "old_value"

old_value = Bid;

return;

}

Mes variables sont actuellement définies comme :

double old_value

double diff

double tick

int trigger

...mais parfois le if(tick > trigger) donne un résultat vrai lorsque les deux sont de la même valeur. Je peux imprimer les deux valeurs dans le journal et cela dit tick=1, trigger=1, tick>trigger = TRUE. Je ne comprends pas.

Si je fais de la variable tick un type entier plutôt qu'un type double, il arrive parfois que la bonne valeur ne soit pas prise en compte, par exemple diff=0.0001, tick=0.

Je ne suis pas sûr de ce que je dois faire maintenant, donc toute aide serait appréciée.

Merci

Patrick

 

prix X ma

J'ai besoin d'un indicateur ou d'un code qui fournisse un signal d'achat/vente lorsque le prix casse (dans un sens ou dans l'autre) une moyenne mobile, une seule fois, et qui se réinitialise à la clôture lorsque le prix casse une autre MA.

Exemple : Signale ou vend lorsque le prix franchit la moyenne mobile de 50 périodes, puis ferme lorsque le prix atteint la moyenne mobile de 20 périodes. Ou achète lorsque le prix franchit la période 20 et ferme à la période 50.

S'il y a quelque chose qui remplit une partie ou la totalité de ces conditions, ce serait très apprécié.

 

Boîte de prix pour l'arrêt du canal de prix

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu beaucoup de messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

HI Coders' Guru,

S'il vous plaît, aidez-moi à ajouter une boîte de prix pour un stop de canal de prix comme VoltyChannel_Stop.

J'ai joint des indicateurs et un graphique.

 

MA touch and bounce trades

Bonjour,

Bonne année à tous.

Voici une autre approche pour le trading de la MA.

Le prix s'approche d'une MA (ligne violette) et rebondit après l'avoir touchée ou presque touchée.

Le prix doit rester à l'écart de la MA pendant un certain nombre de barres - dans ce cas, deux. Les cercles verts indiquent les transactions valides - le rouge ne l'est pas.

Le trading se fait en dehors de la MA.

Ce système a besoin de certaines restrictions de session et de gestion des transactions également - comme les heures de trading, les prises de bénéfices partielles et les stops suiveurs.

Quelqu'un peut-il coder cela, car je ne suis pas un programmeur ?

Merci

Thomas

Dossiers :
 

Question sur la LSMA

J'essaie de déterminer le moment où une couleur s'arrête et où une autre commence.

.

Voici le code LSMA :

.

//---- paramètres de l'indicateur

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 3

#property indicator_color1 Red

#property indicator_color2 Lime

#property indicator_color3 White

//---- tampons

double ExtMapBuffer1[] ;

double ExtMapBuffer2[] ;

double ExtMapBuffer3[] ;

extern int Rperiod = 25 ;

int Draw4HowLong, shift, i, loopbegin, length, c, width ;

double sum[], lengthvar, tmp, wt[], CNT[] ;

string FoundColor, ArrowUpA ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//---- 3 tampons supplémentaires sont utilisés pour le comptage.

IndicatorBuffers(6) ;

//---- paramètres de dessin

SetIndexBuffer(2,ExtMapBuffer1) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer3) ;

SetIndexBuffer(3,sum) ;

SetIndexBuffer(4,wt) ;

SetIndexBuffer(5,CNT) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,3) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,3) ;

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,3) ;

//---- initialisation terminée

retour(0) ;

}

int start()

{ Draw4HowLong = Bars-Rperiod - 5 ;

length = Rperiod ;

loopbegin = Draw4HowLong - length - 1 ;

for(shift = loopbegin ; shift >= 0 ; shift--)

{

sum[1] = 0 ;

pour(i = longueur ; i >= 1 ; i--)

{

lengthvar = longueur + 1 ;

lengthvar /= 3 ; //Division de la variable y(lengthvar) par x(3) y /= x ;

tmp = 0 ;

tmp = ( i - lengthvar)*Close[length-i+shift] ;

sum[1]+=tmp ; //Ajouter x(0) à la variable y(tmp) y += x ;

}

wt[shift] = sum[1]*6/(length*(length+1)) ;

//========== CODAGE COULEUR ===========================================

ExtMapBuffer3[shift] = wt[shift] ; //Blanc

ExtMapBuffer2[shift] = wt[shift] ; //Lime

ExtMapBuffer1[shift] = wt[shift] ; //Rouge

si (wt[shift+1] > wt[shift])

{

CNT[1] = 2 ;

ExtMapBuffer2[shift+1] = EMPTY_VALUE ;

}

si (wt[shift+1] < wt[shift])

{

CNT[1] = 1 ;

ExtMapBuffer1[shift+1] = EMPTY_VALUE ;

}

sinon

{

CNT[1] = 3 ;

ExtMapBuffer1[shift+1]=CLR_NONE ; //EMPTY_VALUE ;

ExtMapBuffer2[shift+1]=CLR_NONE ; //EMPTY_VALUE ;

}

}

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

.

.

.

J'ai créé un autre tampon (#5) pour capturer une valeur au moment de chaque "instruction if" qui devrait être chacune des couleurs du LSMA. J'ai défini CNT[1] à 1 pour ROUGE, 2 pour LIME et 3 pour BLANC.

.

Mais, avec toutes mes tentatives pour introduire cette valeur dans mon EA ;

.

.

double LSMA5 = iCustom(NULL,0, "LSMA",5,0) ; //---- tampon LSMA 5

Alert("LSMA5 = " + LSMA5) ;

.

.

Tout ce que j'obtiens est ;

.

Alerte : LSMA5 = 2147483647.00000000

.

.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais mal ? Quelqu'un peut-il me montrer comment capturer le moment où une couleur passe à une autre ?

.

.

.

Merci !

Raison: