Demandez ! - page 158

 
Kalenzo:
Il semble que vous ayez mis le nombre magique correctement. Le seul problème est que vous ne vérifiez pas si l'ordre avec le même numéro magique existe dans le pool de transactions actuel. Vous devriez passer en revue tous les ordres ouverts et vérifier si OrderMagicNumber() == votre numéro magique avant de saisir une nouvelle transaction.

Merci Kalenzo. Mais je ne suis vraiment pas très clair. En fait, je fais cela par le biais du site Web du constructeur d'EA, et j'essaie maintenant de couper et de coller une autre fonction dans mon EA.

J'ai vérifié. Aucun autre échange. J'ai ouvert un nouveau compte et j'ai testé, mais une seule transaction a été exécutée, qu'elle soit longue ou courte, elles ne peuvent pas fonctionner indépendamment >>> Cry Out Loud

Lorsque l'achat a été exécuté, j'ai vu le journal dire que le vendeur est "occupé par le contexte", puis il n'y a pas eu d'entrée ?

2 EAs avec des magies différentes se sont plantés ???

Pouvez-vous modifier quelque chose ? Je vais utiliser cela comme modèle pour une référence future.

Merci beaucoup...

 

aide nedd

j'ai un problème avec mon ea j'ai ajouté l'indicateur rsx

et je veux qu'il achète quand le rsx dépasse zéro et qu'il vende en dessous de zéro.

if(UseRSX)

{

_i0 = iCustom(symbol, period, RSXIndicatorName, RSXLengh, RSXCountBars,JRSX_Up, 0, pos) ;

_i1 = iCustom(symbole, période, RSXIndicatorName, RSXLengh, RSXCountBars,JRSX_Down, 1, pos) ;

if(_i0 > _i1) _short = false ;

si(_i0 < _i1) _long = false ;

le problème avec ce script

il achète quand les rsx dépassent zéro

mais il achète un autre lot à chaque bougie

si sur mt4 je suis sur des graphiques 15 min il achète un nouveau lot toutes les 15 min

et pareil pour le signal de vente

qui peut m'aider ?

 

VoltyChannel_Stop_v2.1_TRO_MODIFIED_VERSION

Cher Codersguru,

Pouvez-vous m'aider à ajouter une alerte et un email à cet indicateur après que le chandelier se soit complètement formé ?

Existe-t-il un EA basé sur cet indicateur ?

Meilleures salutations,

Ahmaddzaqy

 

Bonjour CodesGuru,

Pouvez-vous m'aider à convertir l'indicateur ci-joint en un EA.

Il donne des signaux basés sur les croisements de EMA1 et EMA5.

Plus à programmer : EMA80.

Acheter quand EMA1 croise au-dessus de EMA5 et EMA80 se déplace vers le haut, même un léger mouvement vers le haut suffira.

Fermer l'achat quand EMA1 croise en bas de EMA5

Vendez quand l'EMA1 croise en dessous de l'EMA5 et que l'EMA80 se déplace vers le bas.

Fermer Vendre lorsque la EMA1 croise au-dessus de la EMA5.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci

Amit

Dossiers :
 

Indicateur de canal à 5 lignes

Quelqu'un peut-il m'indiquer un indicateur de canal MT4 avec 5 lignes et pas seulement les 2 lignes ?

Merci !

eagledpm

 

Comment afficher des valeurs sur un graphique ?

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai un EA qui fonctionne, je voudrais qu'il affiche certaines de ses valeurs variables sur le graphique, comment faire ?

Je suis désolé, c'est probablement une question très facile, je suis relativement nouveau dans le codage MQ4, mais j'étais un programmeur C il y a de nombreuses années.

Merci pour votre aide.

 

C'est ainsi que je le fais dans mon RogueTrader :

Changez juste les variables en fonction de ce que vous utilisez et le reste devrait fonctionner correctement.

string sComment = "" ;

string sp = "----------------------------------------\n" ;

string NL = "\n" ;

string sDirection = "" ;

sComment = eaname + NL ;

sComment = sComment + "Stop Loss = " + DoubleToStr(Stoploss,0) + " | " ;

sComment = sComment +"Take Profit = " + DoubleToStr(TakeProfit,0) + " | " ;

sComment = sComment + "Main Trailing Stop = " + DoubleToStr(TrailingStop1,0) + NL ;

sComment = sComment + sp ;

sComment = sComment + "Lots = " + Lots + " | " + "Ordres ouverts actuels = " + ordTotal + NL ;

sComment = sComment + "MaxOrders = " + MaxOrders + NL ;

sComment = sComment + "ADX Period = " +APeriod + " | " + " RVI Period = " + RPeriod + NL ;

//sComment = sComment + "sig_sell=" + DoubleToStr(sig_sell,Digits) + NL ;

sComment = sComment + sp ;

Commentaire(sComment) ;

retour (0) ;

J'ai placé cette commande tout en bas du programme.

J'espère que cela vous aidera

- Mike

 

Cela fonctionne très bien... merci beaucoup pour cela !

 
 

Indicateur de tendance

C'est un excellent indicateur, sauf qu'il change sans cesse le nom sur les lignes de tendance à la hausse et à la baisse. Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour que le nom soit fixe et qu'il ne change pas la tendance chaque fois que la direction de la tendance change ?

et quelqu'un a-t-il pensé à faire un indicateur de nouvelles pour que nous puissions ajouter des événements de nouvelles avec le temps et la paire de devises dans le code et chaque fois qu'il y a une nouvelle nous obtenons un signal, puis plus tard utiliser ce signal pour démarrer ou arrêter un EA ? s'il vous plaît faites-moi savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci,

Alan

Raison: