Demandez ! - page 154

 

Calcul du temps écoulé

Je pense avoir trouvé ma propre réponse dans la leçon sur la date et l'heure. Elle assure que le temps est en secondes depuis (une certaine date dans le passé), donc une simple soustraction fonctionnera. Donc, int elapsedTime = ElapsedTime (datetime dateTime1, datetime dateTime2) { int elapsedTime = dateTime1 -dateTime2 ; return(elapsedTime) ; } devrait donner les résultats que je souhaite. Je vais faire quelques impressions et voir ce que j'obtiens, car cela ne semble pas correct.

 

Dans un EA, y a-t-il un moyen de faire en sorte que le testeur de stratégie envoie des e-mails ? Les e-mails fonctionnent en temps réel, mais pas dans le testeur.

 

Ordre des paramètres dans le code

Ola !

Merci à vous tous, CodeMasters, pour votre aide.

Une question :

est-ce que le codage

{

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - Point * TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, Green) ;

retour(0) ;

}

même que le codage

{

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - TrailingStop * Point, OrderTakeProfit(), 0, Green) ;

retour(0) ;

}

? ??

Est-ce que MQL calcule par ordre écrit ou par logique mathématique - le produit (*) et la division (/) ont priorité sur le + et le - ?

Merci,

Amusez-vous bien,

Simon

 
Chistabo:
Ola !

Merci à vous tous, CodeMasters, pour votre aide.

Une question :

est-ce que le codage

{

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - Point * TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, Green) ;

retour(0) ;

}

même que le codage

{

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - TrailingStop * Point, OrderTakeProfit(), 0, Green) ;

retour(0) ;

}

? ??

Est-ce que MQL calcule par ordre écrit ou par logique mathématique - le produit (*) et la division (/) ont priorité sur le + et le - ?

Merci,

Amusez-vous bien,

Simon

Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours coder comme ceci :

{

OrderModify (OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - ( TrailingStop * Point), OrderTakeProfit(), 0, Green) ;

retour(0) ;

}

 

Kalenzo MaMan !

Kalenzo !

Merci pour la réponse. Je suis conscient du codage de la façon dont vous avez répondu, puisque les parenthèses résolvent le mystère et enlèvent le brouillard, bien que la question reste :

Est-ce que MQL calcule par ordre écrit ou par logique mathématique - le produit (*) et la division (/) ont la priorité avant + et - ?

Comme je suis en train d'apprendre MQL, j'ai besoin de connaître la réponse pour une référence ultérieure.

Je vous aime tous,

Amusez-vous bien,

Simon

 

Pourquoi ne pas faire vous-même un test simple et répondre à votre propre question ? Ainsi, vous serez sûr à 100% de la réponse.

Lux

 

Comme il s'agit d'un langage très proche du 'c', je serais très surpris que la précision ne soit pas la suivante (d'après l'ordre des opérations de Wikipedia). Personnellement, j'utiliserais des paranthèses car cela devient trop difficile à lire / à retenir lorsque l'on arrive à 5 et moins :

Les niveaux de précédence relative des opérateurs que l'on trouve dans de nombreux langages de type C sont les suivants :

1 () [] -> . : : regroupement, portée, accès aux tableaux et aux membres.

2 ! ~ - + * & sizeof type cast ++x --x (la plupart) des opérations unaires, sizeof et type cast

3 * / % Multiplication, division, modulo

4 + - Addition et soustraction

5 <> Décalage par bit à gauche et à droite

6 < >= Comparaisons : moins que, ...

7 == != Comparaisons : égal et non égal

8 & ET par bit

9 ^ OU exclusif par bit

10 | OU inclusif par bit (normal)

11 && ET logique

12 || OU logique

13 ? : Expression conditionnelle (opérateur ternaire)

14 = += -= *= /= %= &= |= ^= <>= Opérateurs d'affectation

 
Chistabo:
Kalenzo !

Merci pour la réponse. Je suis conscient de coder de la manière dont vous avez répondu, puisque les parenthèses résolvent le mystère et enlèvent le brouillard, bien que la question reste :

Est-ce que MQL calcule par ordre écrit ou par logique mathématique - le produit (*) et la division (/) ont la priorité avant + et - ?

Comme je suis en train d'apprendre MQL, j'ai besoin de connaître la réponse pour une référence ultérieure.

Je vous aime tous,

Amusez-vous bien,

Simon

Bonjour !

Jetez un coup d'oeil ici :

Opérations et Expressions MetaQuotes Language 4

"Chaque groupe d'opérations dans le tableau a la même priorité. Plus la priorité est élevée, plus la position du groupe dans le tableau est élevée.

L'ordre d'exécution détermine le regroupement des opérations et des opérandes.Utilisez les parenthèses pour modifier l'ordre d'exécution des opérations."

 

Ordre de la fonction mathématique - réponse reçue

Mis Amigos !

Je vous remercie tous pour votre réponse et votre aide (salut).

J'ai en effet trouvé la réponse à ma question en retapant quelques scripts. Mais vos réponses ont révélé beaucoup plus d'informations (pouce vers le haut).

Bonne continuation,

Simon

 

Modifier l'EA pour qu'il fonctionne avec le FIFO

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai toujours pas trouvé de guide sur la façon de modifier un EA pour qu'il fonctionne avec les règles FIFO. Quelle est la meilleure façon de mettre cela en place, puisque je ne peux plus définir de SL... et comment définir le TP pour fermer le premier ordre si j'ai 2 ordres ouverts sur la même paire ?

Quelqu'un peut-il me donner des conseils et des exemples de code ?

Merci

Raison: