T3 - page 68

 
Dossiers :
 

Nouvelle version des niveaux flottants de t3 postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/179671/page27


 
 
Pouvons-nous avoir la version MT4 de ceux-ci ?
 

Au cas où certains se demandent ce que l'adaptation (n'importe quelle adaptation) fait à un indicateur, voici un exemple : la ligne grise est le T3 "normal" et la ligne colorée est ce même T3 mais rendu adaptatif (en utilisant ATR à cette fin).


PS : la pièce jointe est la version optimisée d'ATR adaptive T3 utilisée pour la comparaison.

<fichier ex5 supprimé. Veuillez joindre le fichier mq5>

 
Mladen Rakic:

Au cas où certains se demandent ce que l'adaptation (n'importe quelle adaptation) fait à un indicateur, voici un exemple : la ligne grise est le T3 "normal" et la ligne colorée est ce même T3 mais rendu adaptatif (en utilisant ATR à cette fin).


PS : la pièce jointe est la version optimisée de l'ATR adaptatif T3 utilisée pour la comparaison.

<fichier ex5 supprimé. Veuillez joindre le fichier mq5>

A celui qui a supprimé le fichier ex5 : Pourquoi devrais-je joindre le fichier mq5 ? Où est-il dit dans les règles du forum (puisque ce message et ce fil de discussion se trouvent dans la partie forum et non dans la partie codebase du site) qu'un fichier mq5 doit (et doit) être joint ?

 
Mladen Rakic:

A celui qui a supprimé le fichier ex5 : Pourquoi devrais-je joindre un fichier mq5 ? Où est-il dit dans les règles du forum (puisque ce message et ce fil de discussion sont dans la partie forum et non dans la partie codebase du site) qu'un fichier mq5 doit (et doit) être joint ?

Personne ne répondra ou n'aura d'excuses raisonnables mais ils obéissent à ce qui leur est imposé - :)

 
Mladen Rakic: A celui qui a supprimé le fichier ex5 : Pourquoi devrais-je joindre le fichier mq5 ? Où est-il dit dans les règles du forum (puisque ce message et ce fil de discussion se trouvent dans la partie forum et non dans la partie code du site) qu'un fichier mq5 doit (et doit) être joint ?

IIRC, les modérateurs suppriment les EX5 et imposent la règle selon laquelle seul le code source peut être joint depuis presque un an maintenant (dans les forums).

 

Salut,


merci pour votre travail.


Avez-vous la version T3 fibs pour MT4 ?


J'ai consulté toutes les discussions... mais il y a tellement de fichiers que je ne sais pas quelle est la meilleure et la plus récente version.


De plus, que pensez-vous de cette stratégie ? Je veux l'utiliser avec dooble top bottom.


Je vous remercie

 

T3 floating levels (2) - indicateur pour MetaTrader 5

T3 floating levels (2) - indicateur pour MetaTrader 5

Celui-ci a été publié pour la première fois il y a environ 5 ans. Mais en raison des changements de mt5, certaines de ses caractéristiques ne fonctionnent plus comme elles fonctionnaient à l'époque (le facteur de volume - c'est à dire : le hot) ne fonctionne plus dans les anciennes versions

Cette version utilise tous les nouveaux modes pour metatrader 5 et calcule tout correctement (au moins pour les builds actuels de metatrader 5 😊). Je pense qu'aucun paramètre ne nécessite d'explication supplémentaire (ils sont explicites, comme d'habitude).

T3 floating levels (2)
T3 floating levels (2)
  • www.mql5.com
Updated T3 floating levels
Raison: