T3 - page 42

 

T3 double bandes avec zones remplies : t3_double_bands_filled.mq4

Dossiers :
 

T3 adaptive i-CA 2 histo version : t3_adaptive_ma_i-ca_2_histo_nmc.mq4

 
wccmcd:
Cher Mladen le maître,

Celle-ci est super bonne. Est-ce que par hasard vous en avez déjà fait une version histogramme ? si non, pouvez-vous ? merci beaucoup.

t3_adaptive_ma_i-ca_2.mq4

Wccmd, ce serait la version histogramme.

La version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173058

Dossiers :
 
mladen:
T3 double bandes avec zones remplies : t3_double_bands_filled.mq4

les bandes peuvent-elles changer de couleur en fonction des pentes, s'il vous plaît ?

 

Je veux dire sur les pentes de la limite supérieure et inférieure (pas la valeur médiane)

 
sebastianK:
Je veux dire sur les pentes des bandes supérieures et inférieures (pas sur la valeur du milieu).

C'est fait comme ça : les pentes des bandes supérieure et inférieure sont traitées séparément t3_double_bands_filled_2.mq4

 

PS : l'indicateur supérieur ne peut pas fonctionner sur les anciennes versions de Metatrader 4. Seulement les builds 625+.

 
mladen:
C'est fait comme ça : les pentes des bandes supérieures et inférieures sont traitées séparément t3_double_bands_filled_2.mq4

Oui !

C'est ce que j'avais en tête. Merci !

 
mladen:
C'est fait comme ça : les pentes des bandes supérieures et inférieures sont traitées séparément t3_double_bands_filled_2.mq4

Bonjour Mladen

Est-il possible de faire cet indicateur en forme de serpent le long du bas dans une fenêtre d'indicateur séparée ?

Merci beaucoup.

 
mylorman:
Bonjour Mladen

est-il possible de faire cet indicateur en forme de serpent le long du bas dans une fenêtre d'indicateur séparée ?

Merci beaucoup

mylorman

Si nous pensons au même indicateur, le serpent est une corrélation de rang de Spearman de la TMA centrée. Pourriez-vous poster la version que vous utilisez (pour pouvoir confirmer que c'est bien ce que vous voulez dire) ?

Raison: