Lsma - page 4

 
Bonjour, tous les seniors ...
Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse m'aider à changer l'indicateur (LSMA nrp) MQL4 en (LSMA nrp) MQL5 ...

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je vous remercie d'avance ...

J'inclus ce fichier LSMA nrp


Salutations
Dossiers :
LSMA_nrp.mq4  4 kb
 
B46U:
Bonjour, tous les seniors ...
Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse m'aider à changer l'indicateur (LSMA nrp) MQL4 en (LSMA nrp) MQL5 ...

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je vous remercie d'avance ...

J'inclus ce fichier LSMA nrp


Salutations
https://www.mql5.com/en/code/23045
Liner regression
Liner regression
  • www.mql5.com
Linear regression attempts to model the relationship between two variables by fitting a linear equation to observed data. One variable is considered to be an explanatory variable, and the other is considered to be a dependent variable. For example, a modeler might want to relate the weights of individuals to their heights using a linear...
 
Merci beaucoup pour votre aide,
Désolé, mon anglais est mauvais....
 

Chers tous ,

Un indicateur de couleur de bougie MTF LSMA ?


Merci d'avance

 

Moyenne mobile simple (période 200) :



Moyenne mobile issue d'une régression linéaire (période 200) :


Moyenne mobile issue d'une régression parabolique (période 200) :


Moyenne mobile d'un polynôme du 3ème degré (Période 200) :

Moyenne mobile d'un polynôme du 4ème degré (Période 200) :

Moyenne mobile d'un polynôme du 5ème degré (Période 600) :


etc...

 
Mladen Rakic:

...

Celui qui a changé le style en points en a fait un indicateur de repeint.

Le mode "nrp" des valeurs de dessin ne doit être utilisé que si le style de dessin est la ligne. Dans tous les autres cas (flèches - points, histogramme, ...), il n'est pas nécessaire de remplir les valeurs du tampon de cette manière. Ce n'est que lorsque nous utilisons des lignes que nous devons éviter les erreurs (repeindre) qui se produisent dans metatrader 4 et le mode "nrp" de dessin des lignes le fait.

Voici le LSMA nrp tel qu'il doit être (sans repeindre à nouveau) et le LSMA dots (tel qu'il aurait dû être - sans repeindre maintenant aussi) afin que l'on puisse voir quelle est la différence entre les 2 modes de codage et comment cela peut être fait (vous remarquerez que la version "dots" est beaucoup, beaucoup plus simple maintenant, comme elle aurait dû l'être dès le début)

C'est fabuleux. Quelqu'un sait-il s'il existe une version avec des alertes, des notifications instantanées, des flèches, etc. ? Merci beaucoup.
Raison: