Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 13

 
Morpheus:
Combien de personnes ont testé brainwashing 1C ? Je suis en train de le tester en ce moment. Je viens de commencer ce soir. Je le teste sur l'USDCAD et l'EURUSD. J'ai déjà gagné 20 pips sur l'USDCAD. J'utilise l'échelle de temps d'une heure.

J'ai testé cette stratégie manuellement pendant une longue période (M15). Et cet EA est testé dans la section elite pour M15, H1 et H4 depuis 6 mois déjà (en direct sur le compte démo).

Voir les paramètres dans les différents fils de discussion de cette section. Parce que je n'utilise pas les paramètres par défaut.

Bw1c H1 est profitable pour USDCHF, Bw1c M15 avec timefilter (EA a été posté sur ce fil ou un autre dans cette section) est profitable pour presque toutes les 4 majors, Bw1c H4 timefame est bon pour USDJPY.

 

je ne peux pas désactiver l'alerte

Bonjour Newdigital,

J'ai lu l'un des messages concernant l'activation de l'alerte (mise à 1), il semble que je ne puisse pas la désactiver.... j'ai remis 0..... mais l'alerte est toujours présente. Cela devient ennuyeux

Comment la désactiver ?

Il semble que je ne sois alerté que sur le gbp/usd.

merci d'avance

 
srusli:
Bonjour newdigital,

J'ai lu l'un des messages concernant l'activation de l'alerte (mise en 1), mais il semble que je ne puisse pas la désactiver.... j'ai remis 0..... mais l'alerte est toujours présente. Cela devient ennuyeux

Comment la désactiver ?

Il semble que je ne sois alerté que sur le gbp/usd.

merci à l'avance

Si vous parlez du système de trading manuel Brainwashing, il n'y a pas d'alerte. Bien sûr, vous pouvez utiliser le nouvel indicateur PriceChannel_Stop avec alerte et option sms/email. Voir l'image.

Si vous parlez de Brainwashing EA, vous pouvez utiliser UseSound comme vrai ou faux et cela ne pose aucun problème.

Je pense que vous parlez de BrainTrading system (Brainsystem). Mais ce fil de discussion est lié à l'autre système : Brainwashing (voir image).

Dans le système Braintrading, vous devez définir un SignalID différent pour chaque indicateur si vous utilisez AnableAlerts = 1.

Dossiers :
 

Désolé, j'ai réalisé que j'étais dans le mauvais fil de discussion.

Je parlais du système de trading Brain

Je suis nouveau sur Metatrader, et dans le BrainTrend1Sig, l'EnableAlert est à 0 pour le moment, j'ai essayé de mettre d'autres nombres, (comme 0 et 1), il fait toujours un son d'alerte. Et il semble toujours revenir à 0 si je le rouvre.

Qu'ai-je manqué ?

Merci encore

 
srusli:
Désolé, j'ai réalisé que je suis dans le mauvais fil de discussion.

Je parlais du système de trading Brain

Je suis nouveau sur Metatrader, et dans le BrainTrend1Sig, l'EnableAlert est à 0 pour le moment, j'ai essayé de mettre d'autres nombres, (comme 0 et 1), il fait toujours un son d'alerte. Et il semble toujours revenir à 0 si je le rouvre.

Qu'ai-je manqué ?

Merci encore

Je ne sais pas.

Il ne devrait pas y avoir de problème.

J'ai tradé avec ces indicateurs pendant longtemps et aucun problème.

 

Question sur le système de lavage de cerveau pour newdigital

Cher newdigital, j'ai fini de lire le système TSD Brainwashing hier soir et je suis étonné de voir pourquoi si peu de gens semblent trader ce système !? Il semble fonctionner très très bien lors du backtesting des configurations manuelles sur des graphiques 15M... donnant un profit substantiel au moins une fois par jour ... encore une fois je me demande pourquoi peu de gens semblent avoir montré de l'intérêt pour ce système. Mes questions sont les suivantes :

Q1 : pouvons-nous utiliser iTrend pour la vérification des signaux au lieu de i_Trend, ou la valeur des barres i_Trend telle que vous la définissez est-elle aussi cruciale que leur couleur ? En d'autres termes, pouvons-nous dire "après avoir reçu un signal d' achat ou de vente de l'indicateur Pricechannel, vérifiez le signal d'entrée en faisant correspondre la couleur du sens du commerce (bleu pour l'achat et rouge pour la vente) avec le tick iTrend pour cette barre. Si la correspondance des couleurs est confirmée, entrez dans la transaction sur cette barre. Si l'iTrend ne confirme pas la direction de la transaction, attendez une confirmation potentielle par le prochain tick iTrend. Si l'orientation du canal de prix est confirmée sur la deuxième barre par iTrend, alors entrez la transaction sur la deuxième barre."

Q2 : existe-t-il un moyen d'ajouter une flèche ou un point sur la croix de sortie du T3 TRIX pour la rendre plus facile à voir pendant le trading manuel ?

Merci pour votre travail !

 

...juste pour clarifier les choses

J'ai remarqué qu'il y a un tas d'indicateurs avec le nom "iTrend" donc j'inclus une image de graphique pour illustrer ce que je voulais dire dans le post ci-dessus...

Dossiers :
 
pipsnaper:
Cher newdigital, j'ai fini de lire le système TSD Brainwashing la nuit dernière et je suis étonné de voir pourquoi si peu de gens semblent trader ce système ? Il semble fonctionner très très bien lors du backtesting des configurations manuelles sur des graphiques 15M...donnant un profit substantiel au moins une fois par jour ...encore une fois je me demande pourquoi peu de gens semblent avoir montré de l'intérêt pour ce système. Mes questions sont les suivantes :

Q1 : peut-on utiliser iTrend pour la vérification des signaux au lieu de i_Trend, ou la valeur des barres i_Trend telle que vous la définissez est-elle aussi cruciale que leur couleur ? En d'autres termes, pouvons-nous dire "après avoir reçu un signal d'achat ou de vente de l'indicateur Pricechannel, vérifiez le signal d'entrée en faisant correspondre la couleur du sens du commerce (bleu pour l'achat et rouge pour la vente) avec le tick iTrend pour cette barre. Si la correspondance des couleurs est confirmée, entrez dans la transaction sur cette barre. Si l'iTrend ne confirme pas la direction de la transaction, attendez une confirmation potentielle par le prochain tick iTrend. Si l'orientation du canal de prix est confirmée sur la deuxième barre par iTrend, alors entrez la transaction sur la deuxième barre."

Q2 : existe-t-il un moyen d'ajouter une flèche ou un point sur la croix de sortie de T3 TRIX pour la rendre plus facile à voir pendant le trading manuel ?

Merci pour votre travail acharné !

J'ai utilisé iTrend à partir de l'image br_wt7.gif(post #27 et l'indicateur est joint à ce post). Et il y a un fil dans cette section sur iTrend (ou i_Trend). Je veux dire que nous devrions utiliser certaines valeurs de cet indicateur. La confirmation est la suivante : couleur marron du tick au-dessus de zéro - pour l'achat, rouge est au-dessus de zéro est pour la vente. Et il y a une certaine valeur de l'indicateur (voir l'autre fil).

Je teste les EAs de Brainwashing dans la section elite et toutes les versions (1c pour 15, H1 et H4 timeframe et 1c1 version pour H4 timeframe) ont fait plus de 200 pips cette semaine.

pipsnaper :
...encore une fois je me demande pourquoi peu de gens semblent s'intéresser à ce système.

C'est parce que le système Brainwashing est le premier système développé sur ce forum et que nous n'avions pas beaucoup de membres sur ce forum à cette époque. Ce système est très simple à utiliser.

Q1. Si je me souviens bien, forexts m'a suggéré de le faire. C'est une bonne idée mais je n'ai pas encore essayé.

Q2. L'indicateur T3 TRIX pour la sortie n'a pas été testé correctement. Certains pensent que cet indicateur donne un signal de sortie trop précoce. Il peut être bon pour le cadre temporel M15 par exemple. Nous avons l'EA Brainwashing (version 1d) et cette sortie T3 TRIX a été codée dans cet EA comme une option. Mais je n'ai pas encore testé la version 1d.

 

Newdigital,

J'ai installé l'EA pour 1C avec tous les indicateurs, il semble ne jamais déclencher de trades depuis plusieurs jours, voici ce que j'ai :

Mes indicateurs proviennent du post #18 : indicators_1c.zip

https://www.mql5.com/en/forum/172975

Mon EA provient du post #25 : Brainwashing #1c.mq4 (11.5 KB)

https://www.mql5.com/en/forum/172975

Et j'avais configuré l'EA comme décrit :

Je veux décrire comment utiliser le filtre iTrend dans cette EA.

Si vous voulez l'utiliser, mettez-le à true (ItrendFilter true).

Dans ce cas, le paramètre ItrendLevel est plus important.

La valeur recommandée pour ce ItrendLevel est la suivante :

entre 0.10 et 0.15 pour usdjpy M15 (je préfère 0.1) ;

0.19 pour usdjpy H1 ;

0,0017 - 0,0026 pour gbpusd M15 (je préfère 0,0026) ;

0,0044 pour gbpusd H1 ;

0,0013 - 0,0017 pour eurusd M15 (je préfère 0,0016 ou 0,0017) ;

0,002 pour l'eurusd H1 ;

0.0015 pour usdchf M15 ; 0.003 pour usdchf H1.

Veuillez trouver ci-joint le pré-réglage pour cet EA. Il suffit de changer ItrendLevel uniquement en fonction des chiffres mentionnés ci-dessus.

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ou si j'ai une version incorrecte ?

Merci....

 
et_phonehome_2:
Newdigital,

J'ai installé l'EA pour 1C avec tous les indicateurs, il semble ne jamais déclencher de trades depuis plusieurs jours, voici ce que j'ai :

Mes indicateurs proviennent du post #18 : indicators_1c.zip

https://www.mql5.com/en/forum/172975

Mon EA provient du post #25 : Brainwashing #1c.mq4 (11.5 KB)

https://www.mql5.com/en/forum/172975

Et j'avais configuré l'EA comme décrit :

Je veux décrire comment utiliser le filtre iTrend dans cette EA.

Si vous voulez l'utiliser, mettez-le à true (ItrendFilter true).

Dans ce cas, le paramètre ItrendLevel est plus important.

La valeur recommandée pour ce ItrendLevel est la suivante :

entre 0.10 et 0.15 pour usdjpy M15 (je préfère 0.1) ;

0.19 pour usdjpy H1 ;

0,0017 - 0,0026 pour gbpusd M15 (je préfère 0,0026) ;

0,0044 pour gbpusd H1 ;

0,0013 - 0,0017 pour eurusd M15 (je préfère 0,0016 ou 0,0017) ;

0,002 pour l'eurusd H1 ;

0.0015 pour usdchf M15 ; 0.003 pour usdchf H1.

Veuillez trouver ci-joint le pré-réglage pour cet EA. Il suffit de changer ItrendLevel uniquement en fonction des chiffres mentionnés ci-dessus.

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ou si j'ai une version incorrecte ?

Merci....

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir les indicateurs iTrend et i_Trend dans Metatrader. Comme il s'agissait d'un seul indicateur, Beluck a programmé celui-ci en mettant le nom de l'autre indicateur. Il est donc préférable d'avoir les deux.

Et cet EA n'est pas souvent utilisé.

Veuillez donc trouver les relevés de la section élite depuis ce lundi (test préalable bien sûr).

J'utilise exactement les mêmes ItrendLevels que j'ai postés il y a plusieurs mois dans un fichier txt. Il était nécessaire d'estimer ce niveau périodiquement mais je ne le fais pas.

Dossiers :
h1.zip  4 kb
h4.zip  4 kb
Raison: