Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 8

 

Veuillez trouver la déclaration pour les 4 jours de test démo pour Brainwashing #1c

(68 p de profit et aucune perte)

et le relevé du 1er jour de test de Brainwashing #1c_2 (pas de pertes non plus).

Je ne pense pas que cette idée sera améliorée. Nous avons fini de développer cette idée concrète par le Brainwashing #1c (ou peut-être le Brainwashing #1c_2). Ces deux EAs sont la version finale. Je parle de la demande de la zone 'Suggestions pour les systèmes de trading' : Fil de discussion 'PriceChannel_Stop_v1 HELP'. Nous avons reçu une demande et nous avons créé un EA (ou deux). C'est tout.

Mais Beluck a créé pour nous les prochaines modifications et il a programmé tout ce dont nous avons discuté ici. Juste tout dans une version 1d. Nous pouvons utiliser cette version 1d pour développer d'autres systèmes de trading (EA pour le développement). Mais ce sera déjà les autres systèmes de trading.

Mais je pense que le lavage de cerveau n° 1c (et peut-être le lavage de cerveau n° 1c_2) est le dernier. Surtout le lavage de cerveau n° 1c.

 

Veuillez trouver les relevés pour

- Le lavage de cerveau #1c_2 pour un test de 2 jours (deux pertes et aucun profit pour le deuxième jour)

- Le lavage de cerveau #1c pour un test de 5 jours de démo (en profit une fois de plus et aucune perte).

 

Il n'y a pas eu de transactions aujourd'hui pour Brainwashing #1c et quelques erreurs pour - Brainwashing #1c_2. J'ai dû télécharger MT4 pour construire 185 et j'ai eu quelques problèmes techniques.

Demain, je vais recommencer à tester (depuis le début).

Dossiers :
 

Bonjour Groupe,

Une mise à jour est disponible : build 186. L'EA fonctionne apparemment correctement

 

Oui, j'ai déjà mis à jour : toutes mes copies de mt4 ont le build 186.

Brainwashing #1c n'a pas encore ouvert les trades et j'attends un trade en profit comme d'habitude, et

Brainwashing #1c_2 a déjà ouvert deux ordres et j'attends que le stop loss soit déplacé en profit.

J'utilise Alpari au lieu de Neuimex maintenant.

 
newdigital:
Il n'y a pas eu de trades aujourd'hui pour Brainwashing #1c et quelques erreurs pour - Brainwashing #1c_2. J'ai dû télécharger MT4 pour construire 185 et j'ai eu quelques problèmes techniques. Demain, je vais commencer à tester une fois de plus (depuis le début).

J'ai évité de tester les EA de lavage de cerveau aujourd'hui. La raison ?

Parce que je n'ai pas estimé le niveau de ItrendLevel. Je devrais le faire au moins une fois par deux jours pour m15 selon les instructions de configuration https://www.mql5.com/en/forum/173031.

Mais je n'ai pas estimé ce niveau pendant les 6 jours et les EAs commencent à trader très souvent.

Donc, je vais continuer lundi.

 

Bonjour,

Je vais tester les deux versions #1c et #1d sur M15 pendant la semaine à venir avec des presets respectifs (presets #1c et #1d) en utilisant différents iTrendLevel pour chaque paire. Et tous les 2 jours, je ferai une estimation pour toutes les paires. Est-ce que je fais la bonne procédure ? Vous avez mentionné que le test sur H1 produira de meilleurs profits que sur M15 ?

NewDigital - Merci pour vos contributions et vos efforts.

 

Bonjour newdigital,

J'ai de bons échanges jusqu'à présent avec Brainwashing #1c. Quelques questions se posent :

Vous avez mentionné que cet EA ne génère qu'un seul trade par jour à partir de 4 majors, mais pour aujourd'hui, j'ai déjà 3 trades fermés (eur +20, gbp +8 & jpy -4) et 3 trades d'ouverture (chf -8, gbp +16 & eur -1) ?

Si j'estime ItrendLevel quotidiennement, mon résultat sera-t-il bien meilleur ?

Dans l'attente de votre réponse rapide. Merci encore.

 

Si vous parlez de l'original 1c alors je l'ai testé pendant 6 jours avec des profits uniquement et aucune perte et il a produit un trade par jour. Cet EA est très sensible à l'actualité, au vendredi etc. donc je trade principalement de 7h à 19h et pas le vendredi.

Aujourd'hui, je n'ai pas encore commencé car nous avons une nouvelle version de 1d (mise à jour) et j'ai dû insérer le code 'working hours' dans ce 1c également.

Je vais donc poster le 1c mis à jour et continuer à tester.

Je crains qu'il y ait beaucoup de transactions pour cet EA (si c'est 1c et non 1c1, 1c2 et 1d).

J'essaie d'estimer ItrendLevel pour avoir 1 trade par jour pour les 4 paires principales, et je ne trade pas quand le marché bouge très vite (c'était il y a 3-4 jours quand la nouvelle version de mt a été mise à jour). Pourquoi ai-je peur ? Parce que le signal de l'indicateur Price_Channel_signal arrive parfois en retard, et la confirmation de l'indicateur iTrend n'arrive pas exactement au bon moment (parfois). Et à cause de cela, si le prix se déplace très rapidement, cela peut produire des pertes.

Mais je pense que c'est personnel.

Je vais continuer à tester.

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Mais comment se fait-il que j'ai eu plus d'un trade sur 4 majors aujourd'hui ? Est-ce dû à une mauvaise saisie des iTrendLevels ? J'ai utilisé vos presets et iTrendLevels pour la version #1c.

Cependant, pour la version #1d, j'ai 3 pertes sur 4.

Pour l'estimation du iTrendLevel, y a-t-il des solutions possibles à l'avenir sans avoir à le faire du tout ? Mais bien sûr si cet EA s'avère être super rentable, cela ne me dérange pas de faire des estimations tous les 2 jours ou même quotidiennement.

Raison: