Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 7

 
Val:
Désolé pour mon ignorance : y a-t-il un lien entre brainwash et les indicateurs braintrading ? en d'autres termes, dois-je installer les indicateurs bt1 et 2 pour que cet EA fonctionne ou seulement le canal de prix et la tendance ? merci, Val.

En théorie, il n'y a pas de lien entre le système de lavage de cerveau et les systèmes de Braintrading. Nous n'avons pas besoin d'installer les indicateurs bt1 et bt2. Mais la réalité... :confuse :

Mais la vie et la vie et tout change. Ce Brainwashing #1c.mq4 EA ne produit pas plus de 1 trade par jour au total pour 4 paires principales. Pas de risque du tout (paramètres - https://www.mql5.com/en/forum/173031 ).

Je le teste sur la démo - voir la déclaration sur https://www.mql5.com/en/forum/173782.

Nous aurons bientôt une autre version de cet EA.

Et nous avons déjà une autre version de l'indicateur PriceChannel_Stop.

Regardez l'image. Ce n'est pas le système BrainTrading.

Dossiers :
bw.gif  11 kb
 

Veuillez trouver ci-joint une démonstration de test sur 3 jours pour Brainwashing #1c.

Je le teste principalement de 7 heures à 19 heures GMT.

Une transaction par jour comme d'habitude.

Pas de pertes (en règle générale).

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver le relevé de 3 jours de tests démo pour Brainwashing #1c.

Je le teste principalement de 7 heures à 19 heures GMT.

Une transaction par jour, comme d'habitude.

Aucune perte (en règle générale).

Excellents résultats.

 

Oui, cet EA trade une fois par jour comme d'habitude (sur 4 paires principales), m15.

Petit profit et pas de risque du tout.

Il serait plus rentable d'utiliser l'échelle de temps h1.

Mais je crains qu'il ne s'agisse que d'une seule transaction par jour.

Demain, je lancerai une nouvelle version de cet EA de lavage de cerveau (2 nouvelles versions de Beluck - il a programmé toutes nos idées de lavage de cerveau !) Et à la suite de la journée de demain, je posterai ces deux nouvelles versions.

Mais c'est la première que je préfère : de 7 à 30 p par jour sans aucune perte !

 
newdigital:
Veuillez trouver le relevé de 3 jours de tests démo pour le lavage de cerveau #1c.

Je le teste principalement de 7 heures à 19 heures GMT.

Une transaction par jour, comme d'habitude.

Aucune perte (en règle générale).

Quels paramètres utilisez-vous ?

https://www.mql5.com/en/forum/173031?

 

J'ai des résultats différents sur H1 aujourd'hui.

3 trades perdants.

Les paramètres que j'utilise sont ceux du preset et j'ai changé le paramètre dans ItrendLevel pour qu'il soit le même que celui conseillé par newdigital :

https://www.mql5.com/en/forum/173031

Peut-être que H1 n'est pas un bon timechart pour être attaché ?

Sada

Dossiers :
 
sadaloma:
J'ai des résultats différents sur H1 aujourd'hui.

3 trades perdants.

Les paramètres que j'utilise sont ceux de la présélection et j'ai changé le paramètre dans ItrendLevel pour qu'il soit le même que celui conseillé par newdigital :

https://www.mql5.com/en/forum/173031

Peut-être que h1 n'est pas un bon timechart pour être attaché ?

Sada

Sada, ce sont des résultats très strage.

Non je crois en toi (chanson)

Peut-être que j'ai téléchargé sur le forum un pré-réglage incorrect ou une version incorrecte d'EA ?

Regardez, dans le préréglage nous utilisons TrailingProfit true. Cela signifie que si vous avez +20 p de profit, votre S/L se déplace sur votre valeur d'entrée et vous avez 0 si vous avez échoué. Pas moins, zéro. Ainsi, vous ne perdez rien. Sur l'échelle de temps H1 en particulier. Je vais encore une fois télécharger ce pré-réglage et ces EAs.

Cet EA devrait être plus rentable pour H1 que pour M15.

Etes-vous sûr que vous avez la bonne version et que vous n'avez pas confondu avec iTrend Level en le mélangeant avec m15 iTrend level ?

C'est étrange.

Je vais poster deux autres versions de ces EA de Beluck.

Lavage de cerveau #1c_2

Les changements sont les suivants :

- Peut-être que les gens se souviennent que nous avons discuté de la sortie et de la confirmation par l'indicateur iTrend sur la barre actuelle ou précédente (voir la zone de discussion) ? Dans la prochaine version, vous pourrez choisir :

1. combien de barres sont nécessaires pour attendre la confirmation iTrend ;

2. si tous les ordres sont fermés sans confirmation de l'indicateur iTrend (dans la version récente #1c, c'est l'indicateur iTrend qui est utilisé).

récente version #1c l'indicateur iTrend est responsable de la sortie aussi pour

pour réaliser de gros profits).

Lavage de cerveau #1d :

- c'est la même chose que le lavage de cerveau #1c_2 mais nous avons une autre option de sortie : utiliser le croisement de l'indicateur T3 Trix. C'est parfois trop tôt, mais je pense que cela dépend de la stratégie et du caractère du trader. Quoi qu'il en soit, vous pouvez mettre cette option sur false et vous recevrez le Brainwashing #1c_2.

Cet EAs (surtout la version #1c) est plus rentable avec l'échelle de temps H1 et plus et la probabilité de perdre (d'être en moins) est presque nulle sur H1 par exemple.

 

"Etes-vous sûr que vous avez la bonne version et que vous n'avez pas confondu avec iTrend Level mélangé avec m15 iTrend level ?"

J'ai vérifié deux fois et trois fois, les paramètres que j'ai utilisés étaient pour H1.

De toute façon, je pense que je vais attendre les résultats d' autres testeurs de H1 et M15 avec la version 1d.

Désolé d'avoir l'air paresseux mais en ce moment j'ai les mains pleines avec les tests de Starter V4 & V6 & V8 avec plusieurs courtiers.

Mandarine Xl 0.2 est également en bonne voie jusqu'à présent...

Et 3 plateformes exécutant hanstrader123 sont quelque part autour des fenêtres de minimisation...

Et Ksrobot

Et firebird 0.60...

Et blah blah blah vous obtenez l'image

Sada

PS : merci pour le travail BTW, il est très apprécié...

 

C'est bon.

Je teste toujours le lavage de cerveau #1c et

#1c_2 sur l'échelle de temps M15.

Je posterai les relevés quotidiennement.

 

Bonjour,

Merci pur cela en effet c'est un EA qui a demandé beaucoup de travail et de temps pour arriver a un résultat concret. Je sais que des améliorations seront sans doute encore apportées mais continuez le test et donnez-nous les résultats. Merci

Raison: