Indicateurs en zigzag - page 17

 

Mise à jour : zz_MultiZigZag_20081103.mq4 (20.2 KB, https://www.mql5.com/en/forum/172952/page11)

 

Alerte mail

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte mail à cet indicateur ?

Je voudrais recevoir un mail non pas quand la flèche se forme, mais quand la barre se ferme et que la flèche est toujours là.

mais lorsque la barre se ferme et que la flèche est toujours là.

Thnx

Dossiers :
zigandzag.ex4  10 kb
 

Existe-t-il un indicateur ZigZag qui fonctionne sur un pourcentage spécifié de la jambe précédente ?

Je veux dire qu'une nouvelle ligne est tracée lorsque le prix monte ou descend de 80% de la hauteur de la ligne précédente.

 
etrade:
Existe-t-il un indicateur ZigZag qui fonctionne sur un pourcentage spécifié de la jambe précédente ? Je veux dire qu'une nouvelle ligne est dessinée lorsque le prix monte ou descend de 80% de la hauteur de la ligne précédente

Essayez celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/172904/page2

En fait, c'est la même question ?

https://www.mql5.com/en/forum/172922/page3

https://www.mql5.com/en/forum/172904/page7

 

Bonjour

etrade:
Est-ce qu'il existe un indicateur ZigZag qui fonctionne sur un pourcentage spécifié de la jambe précédente ? Je veux dire qu'une nouvelle ligne est dessinée lorsque le prix monte ou descend de 80% de la hauteur de la ligne précédente.

Je ne l'ai pas encore trouvé, mais vous pouvez essayer d'utiliser le pourcentage de retracement de fibo, appelé indicateur zup.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Merci Linuxser,

mais ni l'indicateur que vous avez introduit, ni mes messages précédents ne sont liés à la discussion actuelle.

Les premiers montrent seulement la valeur basée sur la comparaison de deux lignes.

Mais maintenant je parle d'un indicateur ZigZang qui ne change pas la tendance après un certain pourcentage.

Par exemple, il est courant qu'après une longue ligne haussière, la ligne baissière ne représente que 0,28 (28%) de la ligne haussière ... dans cet indicateur provisoire, la ligne haussière continue jusqu'à ce que la ligne baissière de retour représente au moins le pourcentage défini de la ligne haussière passée.

 
etrade:
Merci Linuxser,

mais ni l'indicateur que vous avez introduit, ni mes messages précédents ne sont liés à la discussion actuelle.

Les premiers montrent seulement la valeur basée sur la comparaison de deux lignes.

Mais maintenant je parle d'un indicateur ZigZang qui ne change pas la tendance après un certain pourcentage.

Par exemple, il est fréquent qu'après une longue ligne haussière, la ligne baissière ne représente que 0,28 (28%) de la ligne haussière ... dans cet indicateur provisoire, la ligne haussière continue jusqu'à ce que la ligne baissière qui revient soit au moins le pourcentage défini de la ligne haussière passée.

J'ai compris, c'est celui-là : High_Low v2 (ZigZag).mq4 (3.1 KB)

Pour dessiner un nouveau bras, le dernier bras doit être dépassé d'une valeur. Et c'est pourquoi ce zigzag ne se repeint pas.

 
Linuxser:
Je l'ai maintenant, c'est celui-là : High_Low v2 (ZigZag).mq4 (3.1 KB) Pour dessiner un nouveau bras, le dernier bras doit être dépassé d'une valeur. Et c'est pourquoi ce zigzag ne se repeint pas.

Merci pour votre aide

mais ce n'est pas encore ce dont je parle, c'est juste un zigzag habituel

Je veux un indicateur zigzag qui évite les petites lignes ; par exemple, ne dessine pas une ligne plus petite que 70% de la ligne précédente (je veux dire la hauteur).

 
Linuxser:
Je l'ai maintenant, c'est celui-là : High_Low v2 (ZigZag).mq4 (3.1 KB) Pour dessiner un nouveau bras, le dernier bras doit être dépassé d'une valeur. C'est pourquoi ce zigzag ne se repeint pas.

D'ailleurs, connaissez-vous une version de cet indicateur ou d'autres indicateurs de zigzag conventionnels montrant le pourcentage d'un nouveau bras par rapport au précédent ?

ang_AZZ fonctionne avec une valeur de hauteur fixe, car le paramètre ZZ est un montant fixe de pips, pas comme les indicateurs ZigZag conventionnels.

 
etrade:
D'ailleurs, connaissez-vous une version de cet indicateur ou d'autres indicateurs ZigZag conventionnels montrant le pourcentage d'un nouveau bras par rapport au précédent ? ang_AZZ fonctionne avec une valeur de hauteur fixe, car le paramètre ZZ est un montant fixe de pips, pas comme les indicateurs ZigZag conventionnels .

Je n'en ai aucune idée.

Raison: