BrainSystem : développement d'indicateurs

 

Système cérébral.

8 indicateurs.

Toute amélioration ou version est la bienvenue.

Dossiers :
 
newdigital:
BrainTrading 7.0 pour Metatrader 4 Opensource.

8 indicateurs.

Toutes les améliorations ou versions sont les bienvenues.

J'ai converti les indicateurs Braintrend2 manquants. Les voici.

 

Tous les indicateurs qui ont fait l'objet d'une demande d'aide étaient vides.

Beluck a créé ces indicateurs et vous pouvez le voir dans ce fil de discussion ci-dessus.

Je peux dire que vous pouvez trouver ce système pour MT3 également dans ce forum (voir la zone de téléchargement).

 

Tout ce que je voulais dire, c'est que Beluck a créé des indicateurs. Vous pouvez supprimer les indicateurs "d'aide" et mettre ceux de Beluck à la place.

 

Message d'erreur dans EnableAlert

Lorsque j'ai activé EnableAlert en changeant le 0 en 1, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Brain Trend1Stop : GBPUSD, M16 : nombre entier invalide comme paramètre 2 de la fonction FileOpen.

Brain Trend1Stop:cannot open file C:\program Files\Metatrader 4\expert\files\alert10

Brain Trend1Stop:invalid handle - 1 dans FileWrite

Brain Trend1Stop:invalid handle - 1 - in FileClose (Tendance à l'arrêt du cerveau 1)

Pouvez-vous me dire comment le corriger

Merci.

J'ai essayé sur un compte de démonstration avec d'excellents résultats. Est-ce que cette version a la capacité d'envoyer un email.

 

Je viens de le vérifier en réglant toutes les alertes sur 1 sur 3 paires. C'est bruyant. Beaucoup d'alertes fonctionnent. Allez dans l'option puis dans les événements et sélectionnez "activer l'alerte". Ou faites autre chose. Je n'utilise pas ce système donc il se peut que je ne comprenne pas quelque chose. Mais il est ok avec les alertes (MetaTrader 184 alpari).

Pour ce qui est de l'envoi d'e-mails, postez une demande dans la section "Suggestions pour les systèmes de trading".

 

Bonjour

Quelqu'un a-t-il programmé un Expert Advisor avec les indicateurs de BrainTrading ?

 

:mad :

vous regardez s'il vous plaît tous les fils de BrainTrading avec la recherche de forum ! !!

 

Je pense que Portoban demande un conseiller EA automatisé. Si j'ai bien compris, BrainTrading actuel n'est qu'un indicateur.

Meilleures salutations.

 

Oui, c'est un système de trading basé sur de nombreux indicateurs (8 si je me souviens bien) et il n'est pas facile de trader manuellement parfois. Mais comme je le sais, personne n'a essayé de programmer l'EA.

 

Aide sur les alertes

Alex.Piech.FinGeR:
:mad :

vous recherchez s'il vous plaît tous les fils de discussion de BrainTrading avec la recherche de forum ! !!

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié avant de vous envoyer un e-mail. Il n'y a AUCUN post sur le problème que j'ai rencontré. J'ai aussi essayé la version 3.83 qui ne donne pas d'alerte non plus. Je vous ai écrit parce que la réponse que j'ai reçue de newdigital n'a pas résolu le problème.

Désolé si je vous ai dérangé.

Raison: