Indicateurs de pivotement - page 14

 

In need of enlightenment.......

Je suis juste en train de réfléchir à voix haute, alors soyez indulgents. Cela semble logique, mais........... qui a dit que le FX ou le trading était logique.......

Il existe trois grands fuseaux horaires pour les opérations de change, avec des heures de négociation communément acceptées.

Je me demande si, dans chaque fuseau horaire, les traders conservent leurs propres points de pivot, plutôt que d'utiliser ceux des autres (par exemple, les pivots britanniques pour les horaires britanniques, les pivots américains pour les horaires américains, etc.) ou s'il s'agit de 0000GMT à 0000GMT au niveau mondial.

S'ils font des calculs locaux, l'idéal serait que l'indicateur de point pivot "ultime" indique les pivots "asiatiques" pour la partie asiatique de la journée, le Royaume-Uni pour le Royaume-Uni et les États-Unis pour les États-Unis.)

Ensuite, si l'on obtient une coalescence/coïncidence de lignes au niveau ou à proximité d'un point de valeur fixe (par exemple EUR/USD 1.3850 pourrait correspondre à r1 dans la zone asiatique mais R2 dans la zone britannique), il y a de fortes chances que cela joue un rôle clé dans la zone américaine.

C'est probablement un cauchemar de coder et d'obtenir un graphique MT4, - Je peux visualiser ce à quoi j'espère que cela ressemblera, avec les secteurs de fuseaux horaires colorés différemment, etc. A défaut, ou si j'ai raté quelque chose, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin vers l'indicateur existant ?

Cela pourrait donner de l'inspiration à quelqu'un !

New York ouvre de 8h00 à 17h00 HNE

Tokyo ouvre de 19h00 à 4h00 EST

Sydney ouvre de 17h00 à 2h00 EST

Londres ouvre de 3h00 à 12h00 HNE

(c'est mieux comme image mais je n'ai pas pu la poster)

Merci beaucoup.

Kermit

 

Stratégie Stop Hunt - Question sur le code du numéro rond:

Ce qui suit est le code pour les "sweet spots" dans l'indicateur Shimodax SDX TZ Pivot, un classique IMHO :

(Si "sweet spots" =vrai, une ligne est tracée au niveau "00" et au niveau "50").

//---- High/Low, Open

if (ShowSweetSpots) {

int ssp1, ssp2 ;

double ds1, ds2 ;

ssp1= Bid / Point ;

ssp1= ssp1 - ssp1%50 ;

ssp2= ssp1 + 50 ;

ds1= ssp1*Point ;

ds2= ssp2*Point ;

SetLevel(DoubleToStr(ds1,Digits), ds1, Black, LineStyle, LineThickness, Time[10]) ;

SetLevel(DoubleToStr(ds2,Digits), ds2, Black, LineStyle, LineThickness, Time[10]) ;

gvname=Symbol()+"ds1" ;

gvval=ds1 ;

GlobalVariableSet(gvname,gvval) ;

gvname=Symbole()+"ds2" ;

gvval=ds2 ;

GlobalVariableSet(gvname,gvval) ;

}

Que faudrait-il donc ajouter pour avoir deux lignes supplémentaires, une à 85 et une à 15 ?(mais pas à 65 et 35 ?) De plus, la variable "Time[10]" définit-elle la longueur de la ligne ?

Merci pour votre aide.

Merci,

Taters

Dossiers :
 

ok je l'ai eu

J'ai passé tout le week-end à faire des essais et des erreurs, mais j'ai trouvé ma réponse.

A la vôtre,

T

 

Besoin d'aide pour ajouter S1/R1 à Pivot Indi

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé qui réponde à mes besoins, donc je n'ai pas d'autre choix que de demander...

Je veux ajouter à cet indicateur un S1 dotline et un R1 dotline, quelqu'un peut m'aider avec cela s'il vous plaît ? aussi si quelqu'un connaît déjà un tel indi, ce serait cool aussi.

Merci

-M-

 

Essayez de chercher "indicateur de pivot", vous obtiendrez de nombreuses réponses.

 

Indicateur de point pivot

Quelqu'un dispose-t-il d'un indicateur de point pivot permettant de configurer l'heure de fin de journée ? J'aimerais pouvoir spécifier l'heure de fin de journée pour que ces points soient correctement calculés, au lieu d'utiliser l'heure de fin de journée du serveur du fournisseur de données.

J'espère que cela a un sens.

 

Point pivot MTF

Bonjour,.

Les points pivots sont une technique très utile qui utilise le haut, le bas et la clôture de la barre précédente pour projeter le support et la résistance de la barre actuelle. Les points pivots quotidiens sont utiles pour le swing trading tandis que les points pivots de 4 heures sont utiles pour le trading intraday. Les pivots horaires peuvent être utilisés pour identifier les meilleurs points d'entrée/sortie dans la journée. Jetez un coup d'œil aux graphiques suivants et vous verrez que les traders respectent beaucoup les niveaux de pivot.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de point pivot MTF pour 1H, 4H, D, et Weekly, que nous pouvons utiliser tous les TF ensemble, avec le décalage GMT, et nous pouvons faire des backtest avec cet indicateur de pivot ?

 

Pivot historique - Heure personnalisée

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de pivot historique personnalisé, qui trace l'histoire ?

En d'autres termes, il montre toutes les valeurs effectuées avant...

J'ai cet indicateur mais il ne trace pas l'historique...

Merci

Dossiers :
 

interesting....anyone havin success w. using pivots ? live ?

je vois un EA très facile pour cela.... je suis sûr que quelqu'un l'a déjà écrit, .... simple breakout ea sur les points pivots...

 

le trading de pivot est ici

jjk2:
interesting....anyone havin success w. using pivots ? live ? i can see very easy EA for this....im sure some1 wrote it already,.... simple breakout ea on pivot points...

Vous devez d'abord voir ce lien...

Résumé des points de pivot - Trading de forex, prévisions de devises, signal de trading de forex, cours de formation de forex, éducation, tutoriel, livre de forex, ebook de forex, apprendre à trader le forex, guide de forex, points de pivot, taux de devises, secret de forex, courtiers de forex, trading de devises.

La clé du succès réside dans un ou deux outils avec plusieurs horizons temporels.

Vous pouvez voir, nous avons besoin des indicateurs de points pivots 1H, 4H, quotidiens, hebdomadaires et parharps mensuels avec le décalage GMT, et si possible qui peut tracer l'histoire pour le backtesting.

Si vous voulez voir quelqu'un qui a du succès avec l'utilisation des pivots et comment il trade pour vivre, vous pouvez voir dans ce lien...

Pivot Point avec stratégie de gestion de l'argent...

J'espère que vous pouvez faire l'EA basé sur ces deux références...

Votre réponse est appréciée...

Raison: