les moyennes mobiles fonctionnent-elles vraiment ?

 

Puis-je trouver une combinaison parfaite entre plusieurs moyennes mobiles ou plusieurs moyennes mobiles et un autre indicateur,

et je trouverai le Saint Graal, ou ils ont déjà tous été exploités ?

 
mrluck1:

Puis-je trouver une combinaison parfaite entre plusieurs moyennes mobiles ou plusieurs moyennes mobiles et un autre indicateur,

et je trouverai le Saint Graal, ou ils ont déjà tous été exploités ?

Oui, ils sont vraiment efficaces dans des délais plus longs.
 
s'ils ne fonctionnent que sur des échelles de temps plus élevées, qu'est-ce qui fonctionne réellement sur le graphique 5 min ?
 
Ils fonctionnent parfois, mais pas toujours.
Mais une chose fonctionne toujours, le cerveau.
Alors mon ami, au lieu de suivre ces MA et autres indicateurs, apprenez à trader.
Ne le prenez pas autrement, je suis désolé si j'ai blessé vos sentiments de toute façon.
 
anurag bhargava:
Ils fonctionnent parfois, mais pas toujours.
Mais une chose fonctionne toujours, le cerveau.
Alors mon ami, au lieu de suivre ces MA et autres indicateurs, apprenez à trader.
Ne le prenez pas autrement, je suis désolé si j'ai blessé vos sentiments de toute façon.
Comme quelqu'un m'a demandé quand Warren Buffet faisait du trading dans le passé, cette époque n'avait pas ces indicateurs et ces ea's, comment cette question peut nous surprendre, mais j'ai dit que cette époque n'avait pas de téléphones portables que nous utilisons maintenant ! !!
 
Waseem Raza:
Comme quelqu'un m'a demandé quand Warren Buffet faisait du trading dans le passé, cette époque n'avait pas ces indicateurs et ces EA, comment cette question peut nous surprendre, mais j'ai dit que cette époque n'avait pas de téléphones portables que nous utilisons maintenant ! !!
Oui, utilisez-les, ça ne me dérange pas de les utiliser, moi aussi j'utilise un de ces indicateurs.
Mais les utiliser aveuglément, et argumenter les mouvements de prix à cause d'un indicateur ou d'un EA qui le suggère, je pense que c'est stupide.
Utiliser des indicateurs avec un cerveau et une stratégie peut être utile, mais seuls, ils sont également nuisibles pour le trading.
 
mais si les moyennes mobiles échouent autant aux échelles de temps inférieures, quel est le meilleur moyen ou indicateur à utiliser pour le scalping, à votre avis ?
 
mrluck1:
mais si les moyennes mobiles échouent autant sur les échelles de temps inférieures, quel est le meilleur moyen ou indicateur à utiliser pour le scalping, à votre avis ?
cela signifie que vous négociez à l'aveugle. vous devez également tenir compte d'autres "facteurs".
 
mrluck1:
mais si les moyennes mobiles échouent autant sur les échelles de temps inférieures, quel est le meilleur moyen ou indicateur à utiliser pour le scalping, à votre avis ?
De plus grands horizons temporels sont plus efficaces
 
mrluck1:
S'ils ne fonctionnent que dans des cadres temporels plus élevés, qu'est-ce qui fonctionne réellement sur le graphique de 5 minutes ?
Il est très difficile de trader en tendance sur des graphiques de 5 minutes. Vous devez essayer les stratégies basées sur la grille pour utiliser la volatilité du marché (ex : stratégie de grille couverte) à vos risques et périls.
 
mrluck1:

Puis-je trouver une combinaison parfaite entre plusieurs moyennes mobiles ou plusieurs moyennes mobiles et un autre indicateur,

et je trouverai le Saint Graal, ou ils ont déjà tous été exploités ?

J'ai parfois négocié avec des moyennes mobiles et je les ai utilisées avec d'autres indicateurs, mais je n'ai jamais trouvé le Saint Graal pour moi-même. Ce que j'ai appris, c'est que lorsque vous reconnaissez les modèles de chandeliers et que vous les combinez avec des moyennes mobiles et/ou des indicateurs, vous pouvez créer votre propre système qui fonctionne pour vous. Je crois que le trading est quelque chose de personnel et que vous devez déterminer quelle(s) échelle(s) de temps vous voulez trader et ce qui vous convient le mieux. Pour moi, le H1 et le H4 fonctionnent le mieux, mais c'est personnel. Waseem Raza a raison : Les plus grands cadres temporels sont plus efficaces ! Bonne chance pour le trading !
Raison: