L'EA ne fonctionne pas sur plusieurs paires, besoin d'aide

 
Je suis très novice dans le codage de mql4, et j'ai terminé mon premier EA. Mon seul problème maintenant est que je n'arrive pas à ouvrir des transactions sur plus d'une paire. Dans la section EA sur le terminal à côté de journal, il envoie un flux de l'erreur, invalid ticket for orderclose function, même si l'EA ouvre et ferme des trades très bien sur une paire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Matt_Townsend:
Je suis très novice dans le codage de mql4, et j'ai terminé mon premier EA. Mon seul problème est que je n'arrive pas à ouvrir des positions sur plus d'une paire. Dans la section EA sur le terminal à côté de journal, il envoie un flux de l'erreur, invalid ticket for orderclose function, même si l'EA ouvre et ferme des trades très bien sur une paire. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?

Comment voulez-vous que nous le sachions si vous ne montrez pas votre code ni votre journal des erreurs ?

Si vous voulez que nous vous aidions, vous devez nous montrer votre code ainsi que les erreurs qu'il provoque (les résultats dans le journal). Il serait également utile de savoir sur quelles paires de devises et sur quelles périodes vous effectuez vos tests, lorsque nous examinerons votre code.

Veuillez également noter que sur MetaTrader 4, vous ne pouvez tester qu'une seule devise à la fois dans le testeur de stratégie. Si votre EA négocie plusieurs devises simultanément à partir d'un seul graphique, vous ne pourrez pas le tester dans le testeur de stratégie - uniquement sur un compte réel ou de démonstration !

 
Matt_Townsend: même si l'EA ouvre et ferme des transactions sans problème sur une paire.
C'est pourquoi je recommande
Ne pas trader plusieurs devises dans un EA
 
Matt_Townsend: Voici mon code, et j'ai le problème sur une démo live, j'ai même essayé de voir si je pouvais utiliser plusieurs terminaux, pour résoudre le problème. Merci pour vos commentaires jusqu'à présent.