Veuillez me guider en ce qui concerne la répartition

 

Bonjour,

J'ai trouvé ce script sur le web, tous les remerciements et les droits d'auteur à ce type...

Je ne comprends pas le codage, mais quelqu'un pourrait-il me dire si ce script considère "SPREAD" lors de la fermeture des ordres ?

Voici le copier-coller du code

Parce que je ne connais rien au codage ou aux règles, je ne supprime aucune information sur les droits d'auteur ou son email ou autre ... J'espère que je ne viole aucune règle du forum :)

Voici un code, je ne suis même pas sûr si c'est EA ou si c'est un SCRIPT ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

//+------------------------------------------------------------------+

//| CloseTrades_After_Account_Profit_Reached.mq4 |

//| Copyright © 2007, Tradinator |

//| tradinator.fx@gmail.com |

//+------------------------------------------------------------------+


#property copyright "Copyright © 2007, Tradinator"

#property link "tradinator.fx@gmail.com"



extern double My_Money_Profit_Target=100 ; //Le montant du profit monétaire auquel vous voulez fermer TOUTES les transactions ouvertes.

extern string Profit_Target= "Enter above To Close all OPEN trades when amount of profit is Reached in Account and not per OPEN trade !";

int Slippage=5 ;

int i ;


//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage expert |

//+------------------------------------------------------------------+



int start()

{

si (AccountProfit()>= Mon_Money_Profit_Target)

{

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS) ;

int type = OrderType() ;

bool result = false ;

switch(type)

{

//Fermeture des positions longues ouvertes

case OP_BUY : result = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),Slippage,Pink) ;

pause ;

//Fermeture des positions courtes ouvertes

case OP_SELL : result = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),Slippage,Pink) ;

}

if(result == false)

{

Sleep(0) ;

}

}

Print ("Profit du compte atteint. Toutes les transactions ouvertes ont été fermées") ;

return(0) ;

}

Comment("Balance : ",AccountBalance(),", Account Equity : ",AccountEquity(),", Account Profit : ",AccountProfit(),

"Mon objectif de profit du compte : ",Mon objectif de profit de l'argent) ;

retour(0) ;

}

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si cela ne fonctionne pas, je cherche quelque chose qui ferme TOUS les ordres à X pips de profit APRÈS avoir pris en compte le spread et d'autres éléments.

Merci beaucoup.

 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

//+------------------------------------------------------------------+

//| CloseTrades_After_Account_Profit_Reached.mq4 |

//| Copyright © 2007, Tradinator |

//| tradinator.fx@gmail.com |

//+------------------------------------------------------------------+


#property copyright "Copyright © 2007, Tradinator"

#property link "tradinator.fx@gmail.com"



extern double My_Money_Profit_Target=100; //The amount of money profit at which you want to close ALL open trades.

extern string Profit_Target= "Enter above To Close all OPEN trades when amount of profit is Reached in Account and not per OPEN trade! ";

int Slippage=5;

int i;


//+------------------------------------------------------------------+

//| expert initialization function |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//----

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| expert deinitialization function |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| expert start function |

//+------------------------------------------------------------------+



int start()

{

if (AccountProfit()>= My_Money_Profit_Target)

{

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS);

int type = OrderType();

bool result = false;

switch(type)

{

//Close opened long positions

case OP_BUY : result = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),Slippage,Pink);

break;

//Close opened short positions

case OP_SELL : result = OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),Slippage,Pink);

}

if(result == false)

{

Sleep(0);

}

}

Print ("Account Profit Reached. All Open Trades Have Been Closed");

return(0);

}

Comment("Balance: ",AccountBalance(),", Account Equity: ",AccountEquity(),", Account Profit: ",AccountProfit(),

"\nMy Account Profit Target: ",My_Money_Profit_Target);

return(0);

}

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
tatyawinchu:

Bonjour,

J'ai trouvé ce script sur le web, tous les remerciements et les droits d'auteur à ce type...

Je ne comprends pas le codage, mais quelqu'un pourrait-il me dire si ce script considère "SPREAD" lors de la fermeture des ordres ?

Voici le copier-coller du code

Parce que je ne connais rien au codage ou aux règles, je ne supprime aucune information sur les droits d'auteur ou son email ou autre ... J'espère que je n'enfreins aucune règle du forum :)

Voici un code, je ne suis même pas sûr si c'est un EA ou si c'est un SCRIPT ....

Bonjour tatyawinchu,

L'EA soumise ne semble pas convenir à votre objectif. Il s'agit en quelque sorte d'un EA (expert) incomplet.

//+------------------------------------------------------------------+

//| expert initialization function |

//+------------------------------------------------------------------+

L'EA commence par vérifier le profit de votre compte et si le profit est d'au moins 100, il ferme tous les ordres.

Disons que vous avez fait une bonne opération, vous venez de gagner 200 $. Le bénéfice de votre compte est de 200. Vous ouvrez une nouvelle position et exécutez cette EA.

Dès le départ, il vérifie si le compte est bénéficiaire (c'est celui de la transaction précédente) et si c'est le cas, il ferme la transaction. Ce n'est pas bon.

Vous avez besoin d'un script qui surveille le profit de l'ordre et ferme l'ordre lorsque l'objectif est atteint ou, si vous avez l'intention de placer plus d'un ordre, il devrait surveiller la somme des profits de tous les ordres.

Vous avez besoin de quelque chose qui compte au moins votre profit à partir du moment où vous le lancez, mais le mieux serait un EA qui vérifie l'équité du compte lorsque l'ordre est placé et qui compte le profit à partir de ce moment-là.

Vous pouvez rechercher sur le forum des EA ou des scripts de gestion de l'argent et si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez poster ici plus de détails.

J'espère que cela vous aidera.

 
thrdel:

Bonjour tatyawinchu,

L'EA soumise ne semble pas convenir à votre objectif. C'est une sorte d'EA (expert) incomplet.

L'EA commence par vérifier le profit de votre compte et si le profit est d'au moins 100, il ferme tous les ordres.

Disons que vous avez fait une bonne opération, vous venez de gagner 200 $. Le bénéfice de votre compte est de 200. Vous ouvrez une nouvelle position et exécutez cette EA.

Dès le départ, il vérifie si le compte est bénéficiaire (il s'agit d'une transaction précédente) et si c'est le cas, il ferme la transaction. Ce n'est pas bon.

Vous avez besoin d'un script qui surveille le profit de l'ordre et ferme l'ordre lorsque l'objectif est atteint ou, si vous avez l'intention de placer plus d'un ordre, il devrait surveiller la somme des profits de tous les ordres.

Vous avez besoin de quelque chose qui compte au moins votre profit à partir du moment où vous le lancez, mais le mieux serait un EA qui vérifierait l'équité du compte lorsque l'ordre est placé et compterait le profit à partir de ce moment-là.

Vous pouvez rechercher sur le forum des EA ou des scripts de gestion de l'argent et si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez poster ici plus de détails.

J'espère que cela vous aidera.


Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Quelques autres questions rapides concernant ce sujet :-.

Style de trading : ... Le nombre minimum de transactions ouvertes à tout moment est de UN, le nombre maximum de transactions ouvertes à tout moment est de DEUX... [paires différentes] ... Je vais activer l'EA/Script lorsque j'exécute la première transaction... Maintenant, si X pips de profits sont réalisés, j'essaie de chercher un EA qui fermera l'ordre en "considérant l'écart entre l'offre et la demande lorsqu'il calcule X"....

Maintenant, si nous avons un autre ordre sur une autre paire, donc au total DEUX ordres, toujours lorsque le profit total atteint X profits, EA doit fermer les deux ordres et il DOIT considérer le coût du spread des deux et fermer X comme un PURE profit ....

Par exemple ... disons que le spread pour la paire A est de 5 pips et le spread pour la paire B est de 10 pips ... Si j'effectue un réglage dans l'EA comme sortie à 10 pips de profit, l'EA devrait sortir après avoir considéré que 15 pips est le spread à payer plus 10 pips de profit pour moi ... pour être plus clair, il ne devrait pas fermer l'ordre à 10 pips avec un total qui finit par être -5 à cause du spread de 15 ...

Est-ce que ces choses sont disponibles et possibles dans MT4 ?

Merci.

 
deysmacro:


merci mec :)
 
tatyawinchu:


Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Quelques autres questions rapides à ce sujet : ...

Style de trading : ... Le nombre minimum de transactions ouvertes à tout moment est de UN, le nombre maximum de transactions ouvertes à tout moment est de DEUX... [paires différentes] ... Je vais activer l'EA/Script lorsque j'exécute la première transaction... Maintenant, si X pips de profits sont réalisés, j'essaie de chercher un EA qui fermera l'ordre en "considérant le spread de l'offre et de la demande lorsqu'il calcule X"....

Maintenant, si nous avons un autre ordre sur une autre paire, donc au total DEUX ordres, toujours lorsque le profit total atteint X profits, EA doit fermer les deux ordres et il DOIT considérer le coût du spread des deux et fermer X comme un PURE profit ....

Par exemple ... disons que le spread pour la paire A est de 5 pips et le spread pour la paire B est de 10 pips ... Si j'effectue un réglage dans l'EA comme sortie à 10 pips de profit, l'EA doit sortir après avoir considéré que 15 pips est le spread à payer plus 10 pips de profit pour moi ... pour être plus clair, il ne doit pas fermer l'ordre à 10 pips avec un total qui finit par être -5 à cause du spread de 15 ...

Est-ce que ces choses sont disponibles et possibles dans MT4 ?

Merci.


Oui, c'est possible car le spread pour chaque paire est variable et le spread sur une paire varie généralement avec le volume. Vous recherchez donc un script/EA qui gère le profit de l'ordre, possible sur différentes paires et quitte chaque ordre sur un profit spécifié en tenant compte du spread disponible à ce moment-là.

Je n'ai rien de prêt pour faire cela, mais je suis sûr que nous pouvons vous aider. A moins que vous ne vouliez un EA personnalisé et que vous soyez prêt à poster un travail.

Je reste en contact.

 

Je pense que vous trouverez que AccountProfit()

est déjà net de spread.

 
GumRai:

Je pense que vous trouverez que AccountProfit()

est déjà net de spread.


" déjà net de spread" = ? désolé, mauvais anglais...

J'ai trouvé ceci sur le site de documentation

AccountProfit

Retourne la valeur du profit du compte courant.

double AccountProfit() ;

Valeur retournée

Valeur du profit du compte courant.

Exemple :

Print("Profit du compte ", AccountProfit()) ;

Il ne dit pas s'il considère le spread ou s'il ne le fait pas ... S'il vous plaît aidez ?

 
tatyawinchu:


" déjà net de spread " = ? désolé, mauvais anglais ...

J'ai trouvé ceci sur le site de documentation

Bénéfice du compte

Renvoie la valeur du bénéfice du compte courant.

double AccountProfit() ;

Valeur retournée

Valeur du profit du compte courant.

Exemple :

Print("Profit du compte ", AccountProfit()) ;

Il n'est pas dit s'il prend en compte le spread ou s'il ne le fait pas.

Oui, il prend déjà en compte le spread.

Si vous avez une position courte ouverte, regardez dans la fenêtre de transaction du terminal, sous la 2ème colonne de prix, vous verrez le Ask, c'est le prix utilisé pour OrderProfit et le spread est déjà pris en compte.

 
thrdel:


Oui, c'est possible car le spread de chaque paire est variable et le spread d'une paire varie généralement en fonction du volume. Vous recherchez donc un script/une EA qui gère le profit de l'ordre, possible sur différentes paires et qui sort chaque ordre sur un profit spécifié en tenant compte du spread disponible à ce moment-là.

Je n'ai rien de prêt pour faire cela, mais je suis sûr que nous pouvons vous aider. A moins que vous ne souhaitiez un EA personnalisé et que vous soyez prêt à poster un travail .

Je reste en contact.


Merci beaucoup... très clair et très utile... Je me demande combien cela coûterait de poster un tel travail ? Quelle serait la difficulté d'un tel code ? Le code que j'ai obtenu sur le web et que j'ai posté ci-dessus semble énorme... Je veux dire que je ne peux vraiment pas dépenser des milliers de dollars...
 
tatyawinchu:

Merci beaucoup... très clair et très utile... Je me demande combien il en coûterait pour afficher un tel travail ? Quelle serait la difficulté d'un tel code ? Le code que j'ai obtenu sur le Web et que j'ai posté ci-dessus semble énorme... Je veux dire que je ne peux vraiment pas dépenser des milliers de dollars...

Je pense que vous pouvez obtenir ce code pour 20 ou 30 $.