AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 89

 
ruslanchik >> :

Je pense que nous devons parler de terminaux différents. Mon terminal MT4 a l'historique des cotations au format eurusd1.hst .hst et non .dat.

Donc je dis, pour économiser le temps de téléchargement, utilisez des citations de Metakvot. Je vais simplement sur "Service | Archives de citations" et je les télécharge. Et puis je regarde dans <MT4 Catalog>\history\downloads\EURUSD, toutes les cotations sont au format *.dat.

P.S. Ruslan, peux-tu réinitialiser le rapport d'optimisation ? Peut-être que c'est une question de nombre total de transactions.

 
Mathemat >> :

Je me souviens, je me souviens (mon message à 19:49).

Mais je t'ai battu là aussi :) Non, je ne l'ai pas vraiment fait exprès, Peter.

)) OK. Mais nous n'avons toujours pas eu de réponse. Ou est-ce que je ralentis encore ?

 
Svinozavr >> :

Dis-moi, combien de marchés as-tu conclus ?

===

Alexei, tu te souviens quand j'ai eu ce cas aussi ?


Désolé, j'ai redémarré le terminal. Je vais tout re-tester selon les conditions.

 

matin 11 h..... commencé à avoir des doutes, réinstallé le Windows, installé OGOMOR, et plus en plus de 3 service package, les résultats ne sont pas réconfortants. La vidéo n'a pas pu être capturée car le temps du testeur est passé à 3.49.23.sec. et le temps total sans capture de vidéo était de 19 min. 37 sec.

Pour ce qui est des citations, j'ai téléchargé les citations de la manière que vous m'avez conseillée auparavant : je me suis placé sur un graphique en minutes et j'ai maintenu PAGE UP, j'ai dû attendre 4 heures.

mais la quantité de citations selon votre méthode a toujours un historique de 144 meg ("depuis début 1999 tous les *.dat sur les juifs pèsent environ 13 meg". - J'ai obtenu 11,6 megs)

ok réinstaller le système à un normal (sans packs), voir ce qui se passe (je pense que le résultat sera confirmé)

Je vais réinstaller mon système sans aucun paquet et voir comment cela fonctionne (je pense pouvoir vérifier les résultats).

Dossiers :
lfpvehhilriz.rar  780 kb
 

Ces résultats sont désormais tout à fait prévisibles. Et il n'y a pas d'erreurs : tous les tests ne sont pas rentables - ils n'apparaissent donc ni dans le tableau ni sur le graphique.

 
Docent >> :

Ces résultats sont désormais tout à fait prévisibles. Et il n'y a pas d'erreurs : tous les tests sont non rentables - c'est pourquoi ils n'apparaissent pas dans le tableau ou sur le graphique.

Avant cela, les tests étaient également sans résultats - probablement la vitesse est affectée par les packs (de tels écarts dans le temps)

 

C'est juste que maintenant l'histoire est correcte sans aucun trou. Et le fait que l'EA perdait auparavant est normal, l'EA est connu pour perdre.

Mais la vitesse est déjà claire, tous les "miracles" de super-vitesse sont expliqués par une histoire ou des paramètres erronés.

 
Docent писал(а) >>

C'est juste que maintenant l'histoire est correcte sans aucun trou. Et le fait que l'EA perdait auparavant est normal, l'EA est connu pour perdre.

Mais la vitesse est déjà claire, tous les "miracles" de la super-vitesse sont expliqués par une histoire ou des paramètres erronés.

Je n'ai pas reçu de réponse de Ruslanchik. Il faut attendre que l'interdiction soit levée.

 
Vinin >> :

Dommage que ruslanchik ne puisse pas répondre. Il faut attendre que l'interdiction soit levée.

>> oups...

Pourquoi il est là ?

 
kombat писал(а) >>

Oups...

C'était pour quoi faire ?

Je n'aurais pas dû suggérer le décompacteur.