Impossible de voir un graphique hors ligne - page 5

 
qjol:

La commande 33324 sert à mettre à jour les données et non un tick.


Bonjour Raptor,

Je suis d'accord avec qjol, cela ne semble pas être ce que je recherche. Les commandes 33324 semblent juste demander à la fenêtre du graphique hors ligne de mettre à jour/rafraîchir les données, mais pas de déclencher un tick sur le graphique hors ligne (c'est-à-dire déclencher le OnStart d'un EA). De plus, PeriodConvert est un script, pas un EA.

Pour contourner ce problème, j'ajoute une boucle infinie à l'intérieur de OnTimer(), de sorte que la logique principale continue à fonctionner pour toujours (avec un peu de sommeil). En gros, je le transforme en un script.

Mais j'espère toujours que ce problème sera résolu dans le nouveau MT4.

 
lingwuchung:


Bonjour Raptor,

Je suis d'accord avec qjol, cela ne semble pas être ce que je recherche. Les commandes 33324 semblent juste demander à la fenêtre du graphique hors ligne de mettre à jour/rafraîchir les données, mais pas de déclencher un tick sur le graphique hors ligne (c'est-à-dire déclencher le OnStart d'un EA). De plus, PeriodConvert est un script, pas un EA.

Pour contourner ce problème, j'ajoute une boucle infinie à l'intérieur de OnTimer(), de sorte que la logique principale continue à fonctionner pour toujours (avec un peu de sommeil). En gros, je le transforme en un script.

Mais j'espère toujours que ce problème sera résolu dans la nouvelle version de MT4.

Sur non ! Le testeur ne peut pas fonctionner si je contourne le problème de cette façon ! Il restera à la première barre pour toujours !

 
lingwuchung:


Bonjour Raptor,

Je suis d'accord avec qjol, cela ne semble pas être ce que je recherche. Les commandes 33324 semblent juste demander à la fenêtre du graphique hors ligne de mettre à jour/rafraîchir les données, mais pas de déclencher un tick sur le graphique hors ligne (c'est-à-dire déclencher le OnStart d'un EA). De plus, PeriodConvert est un script, pas un EA.

Pour contourner ce problème, j'ajoute une boucle infinie à l'intérieur de OnTimer(), de sorte que la logique principale continue à fonctionner pour toujours (avec un peu de sommeil). En gros, je le transforme en un script.

Mais j'espère toujours que ce problème sera résolu dans la nouvelle version de MT4.

OK, je vois la distinction, que faisiez-vous avant pour que start() s'exécute ?
 
RaptorUK:
OK, je vois la distinction, qu'avez-vous fait avant pour que start() s'exécute ?


Je l'ai corrigé ! Merci à qjol. Il a déjà donné la réponse et je ne le remarque que maintenant !

La solution est simple. Il suffit de remplacer comme ceci dans le script générant le graphique hors ligne :

RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message") avec RegisterWindowMessageW("MetaTrader4_Internal_Message")

PostMessageA(hwnd, MT4InternalMsg, 2, 1) avec PostMessageW(hwnd, MT4InternalMsg, 2, 1)

 
qjol:

la commande 33324 sert à mettre à jour les données et non pas à cocher.


qjol ! Merci ! En fait, j'ai vu des gens dans d'autres forums qui n'ont pas encore résolu ce problème à ce jour. Ce forum est le premier (du moins ceux qui demandent de l'aide) ! Les roches ! Cela m'apporte le bon sentiment que je suis toujours un programmeur capable !!! :)

 
je l'ai fait pour moi-même, heureux de partager
 
RaptorUK:
Peut-être devriez-vous lire les différences entre l'ancienne mql4 et la nouvelle mql4 ... .


Peut-être devriez-vous soutenir le code existant afin que les commerçants productifs n'aient pas à perdre leur temps avec des amateurs de codage.

YL

 

Arrêtez la discussion.

33324 n'est pas une commande pour le tick entrant. C'est une commande de rafraîchissement du graphique.

Pour les autres commandes, il suffit de les chercher sur Google. Nous traitons l'utilisation de ces commandes comme un hack, mais nous n'avons pas changé les commandes depuis 6 ou 7 ans et nous ne les changerons pas à l'avenir. (top secret)

Il y avait un bug avec des noms de symboles exotiques sur les graphiques hors ligne (comme ERRUDD, juste une blague)/ Corrigé dans la build 605


Maintenant à propos de la "dégradation".

Vous pouvez régler le minuteur en miilisecondes et pas seulement en secondes. Essayez-le.

Essayez aussi EventChartCustom. Vous apprécierez

 
yellowlion:


Peut-être devriez-vous soutenir le code hérité afin que les commerçants productifs n'aient pas à perdre leur temps avec des amateurs de codage.

Comment voulez-vous que je fasse cela ?
 
stringo:

Arrêtez la discussion.

33324 n'est pas une commande de tick entrant. C'est une commande de rafraîchissement du graphique.

Pour les autres commandes, il suffit de les chercher sur Google. Nous traitons l'utilisation de ces commandes comme un hack, mais nous n'avons pas changé les commandes depuis 6 ou 7 ans et nous ne les changerons pas à l'avenir. (top secret)

Il y avait un bug avec des noms de symboles exotiques sur les graphiques hors ligne (comme ERRUDD, juste une blague)/ Corrigé dans la build 605


Maintenant à propos de la "dégradation".

Vous pouvez régler le minuteur en miilisecondes et pas seulement en secondes. Essayez simplement

Essayez aussi EventChartCustom. Vous apprécierez



Merci pour les solutions de contournement publiées, juste une remarque.

Les deux supposent que les indicateurs et les experts attachés au graphique hors ligne utilisent une autre méthode que OnCalculate, OnTick ou start(). Cela signifie qu'ils ne sont pas une solution pour les indicateurs et experts ex4 prêts à l'emploi.

Raison: