fonction sommeil alternative - page 3

 
RaptorUK:
Bien sûr, ce n'est pas très élégant et je ne suggérerais pas à quiconque de l'utiliser. J'ai utilisé une GlobalVariable définie et désactivée par un script, lorsque l'EA dans le ST voyait que la GlobalVariable était définie, il s'asseyait dans une boucle vérifiant continuellement que la GlobalVariable soit désactivée, lorsque le script avait désactivé la GlobalVariable, l'EA sortait de la boucle et sa fonction start() pouvait se terminer.

Simon,

Cette méthode permet-elle de suivre systématiquement les secondes dans le testeur de stratégie?

Si c'est le cas, veuillez expliquer plus en détail.

Si ce n'est pas le cas, veuillez le préciser.


Merci de bien vouloir nous expliquer ce que vous voulez dire.

Merci de votre compréhension.

 
RaptorUK:
Supposons que vous avez 2 événements et que ces événements sont séparés de 10 secondes, quelle sera la différence entre les valeurs retournées parTimeSeconds(datetime time) pour ces 2 événements ?

Simon,

Cela devrait dépendre du format et de l'utilisation prévue de TimeSeconds(datetime time) avec la datetime déterminée utilisée.


Avec tout le respect que je vous dois, je pense que votre déclaration est trop générale pour répondre correctement. "Supposons que vous avez 2 événements et que ces événements sont séparés de 10 secondes,..." Quel événement en particulier ? Les créations de tics ?

Ok, supposons que les créations de tics sont ce que vous voulez dire. De plus, je suppose que par date-temps vous voulez dire TimeCurrent(). Encore une fois, si c'est ce que vous voulez dire, s'il n'y a pas de ticks pendant dix secondes et qu'un tick est ensuite créé, l'"écart" de secondes est de dix et un tick est créé soit à la dixième seconde, soit à la onzième. Je crois que je comprends ce que vous essayez de dire.

Je pense que je pourrais simplement suivre la seconde chaque fois qu'un tick est formé et suivre les secondes de cette manière. Ouf, ;) Hahaha ! Wow.


Merci.

 

Je sais qu'il est possible de faire une fonction qui détecte les différents prix dans xx secondes et avec cela peut détecter si le prix a augmenté ou diminué de xx points.

J'ai déjà fait un tel EA pour quelqu'un..... mais comment faire je ne donne pas gratuitement car j'ai été payé pour le faire....

 
deVries:

Je sais qu'il est possible de faire une fonction qui détecte les différents prix dans xx secondes et avec cela peut détecter si le prix a augmenté ou diminué de xx points.

J'ai déjà fait un tel EA pour quelqu'un..... mais comment faire je ne donne pas gratuitement car j'ai été payé pour le faire....


Tjipke,

Si votre message insinue que je demande des informations qui doivent être payées, veuillez l'annoncer maintenant. Sinon, veuillez exprimer le sens de votre message.


Je vous remercie
 
WhooDoo22:

Tjipke,

Si votre message insinue que je demande des informations qui doivent être payées, veuillez l'annoncer maintenant. Sinon, veuillez exprimer le sens de votre message.


Merci de votre compréhension.

vous dire qu'il y a une solution pour le faire....

vous avez votre réponse à votre question àRaptorUK

 
WhooDoo22:

Simon,

Cette méthode permettra-t-elle de suivre systématiquement les secondes dans le testeur de stratégie ?


RaptorUK:
. ... ce n'est pas très élégant et je ne suggérerais à personne de l'utiliser.

Vous ne pouvez pas suivre les secondes dans le Strategy Tester... vous devez lire davantage ce que les gens vous écrivent, lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, expliquez précisément ce que vous ne comprenez pas et demandez. Le Strategy Tester ne vous donne pas une relecture du temps seconde par seconde... il vous donne un tick par tick. . il vous donne le tic-tac par tic-tac, pensez-y comme analogique vs numérique ... pourquoi avez-vous besoin de chaque seconde si rien ne s'est passé pendant la plupart d'entre elles ? si vous avez un état stable pendant 30 secondes, pourquoi avez-vous besoin d'expérimenter le même état pendant 30 secondes ?

 
WhooDoo22:

Simon,

Cela devrait dépendre du format et de l'utilisation prévue de TimeSeconds(datetime time) avec la datetime déterminée utilisée.


Avec tout le respect que je vous dois, je pense que votre déclaration est trop générale pour répondre correctement. "Supposons que vous avez 2 événements et que ces événements sont séparés de 10 secondes,..." Quel événement en particulier ? Les créations de tics ?

Ok, supposons que les créations de tics sont ce que vous voulez dire. De plus, je suppose que par date-temps vous voulez dire TimeCurrent(). Encore une fois, si c'est ce que vous voulez dire, s'il n'y a pas de ticks pendant dix secondes et qu'un tick est ensuite créé, l'"écart" de secondes est de dix et un tick est créé soit à la dixième seconde, soit à la onzième. Je crois que je comprends ce que vous essayez de dire.

Je pense que je pourrais simplement suivre la seconde chaque fois qu'un tick est formé et suivre les secondes de cette manière. Ouf, ;) Hahaha ! Wow.

J'ai posé une question spécifique sur la fonctionTimeSeconds(datetime time), ta réponse était .... ? 10 secondes ? si c'est le cas, vous avez tort, lisez la documentation sur cette fonction.

Au fait, ma question était très spécifique et en aucun cas "... trop générale pour y répondre correctement". une date est une date est une date est une date est une date est une date.... Peu importe qu'il s'agisse de la date d'un tick renvoyé par TimeCurrent(), TimePrevious(), TimeLastWeekOnWednesdayNight() ou toute autre date... TimeSeconds() renvoie un int alors quelle sera la différence entre les 2 ints renvoyés pour datetime1 et (datetime1 - 10) ?

 
RaptorUK:


Vous ne pouvez pas suivre les secondes dans le testeur de stratégie... vous devez lire davantage ce que les gens vous écrivent, lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, expliquez précisément ce que vous ne comprenez pas et demandez. Le testeur de stratégie ne vous donne pas une relecture du temps seconde par seconde... il vous donne le temps par tic-tac. . il vous donne le tic-tac par tic-tac, pensez-y comme analogique contre numérique ... pourquoi avez-vous besoin de chaque seconde si rien ne s'est passé pendant la plupart d'entre elles ? si vous avez un état stable pendant 30 secondes, pourquoi avez-vous besoin d'expérimenter le même état pendant 30 secondes ?

Vous devez lire davantage ce que les gens vous écrivent, lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, expliquez précisément ce que vous ne comprenez pas et demandez.

Les conseils sont pris en compte et appréciés.


Je vous remercie

 
RaptorUK:

J'ai spécifiquement posé une question sur la fonctionTimeSeconds(datetime time), votre réponse était . . . . ? 10 secondes ? si c'est le cas, vous avez tort, lisez la documentation sur cette fonction.

D'ailleurs, ma question était très spécifique et en aucun cas "... trop générale pour y répondre correctement". une date est une date, une date est une date, une date est une date... Peu importe que ce soit la date d'un tick retourné par TimeCurrent(), TimePrevious(), TimeLastWeekOnWednesdayNight() ou n'importe quelle autre datetime... TimeSeconds() retourne un int alors quelle sera la différence pour les 2 ints retournés pour datetime1 et (datetime1 - 10) ?

Votre question est peut-être spécifique selon vous mais si elle ne l'est pas selon moi, comment voulez-vous que je vous donne une réponse correcte sans comprendre votre question ? Néanmoins, j'ai examiné la documentation de la fonction TimeSeconds() et j'en ai ajouté un extrait au SRC ci-dessous.

int TimeSeconds(datetime time) 

// Returns the amount of seconds elapsed from the beginning of the minute for the specified time.

Je vais faire passer cette fonction dans un commentaire par le testeur pour bien comprendre son format.


a datetime is a datetime is a datetime is a datetime . . . (Accentuation ? Je pense que j'ai compris les deux premières fois, Simon. LOL !)


il importe peu qu'il s'agisse de la date d'un tick retourné par TimeCurrent(), TimePrevious(), TimeLastWeekOnWednesdayNight() ou de toute autre date... (les deux dernières périodes sont invisibles. Je ne les vois pas).

TimeSeconds() retourne un int alors quelle sera la différence entre les 2 ints retournés pour datetime1 et (datetime1 - 10) ?


Selon la documentation de TimeSeconds(), cette fonction retourne une valeur entière (exactement comme vous l'écrivez).


Quelle sera donc la différence entre les deux valeurs retournées pour datetime1 et (datetime1 - 10) ?

Pourquoi n'avez-vous pas simplement écrit quelque chose du genre "Quelle est la différence entre les deux entiers retournés par la fonction TimeSeconds() ?".

Toutes mes excuses, j'ai du mal à lire la phrase "alors quelle sera la différence entre les deux entiers retournés pour datetime1 et (datetime1 - 10) ?".


Pouvez-vous reformuler votre question éventuellement dans un format plus direct ?


Merci de votre attention.

 
WhooDoo22:

Pouvez-vous, s'il vous plaît, reformuler votre question dans un format plus direct ?

OK, on ne peut pas être plus direct que ça :

Sans exécuter de code, par simple logique et grâce à votre connaissance de lafonction TimeSeconds(), quelle est la valeur finale de la variable Différence ?

datetime SomeTime = 10000;
int Difference = 0;

Difference = TimeSeconds(SomeTime + 10) - TimeSeconds(SomeTime);

//  Difference has a value of ? ?