Questions "pour" du conducteur de vélo - page 14

 
RaptorUK:

Cependant, cela ne fonctionne pas comme prévu, car le concept est fondamentalement erroné... jusqu'à ce que vous compreniez pourquoi il est inutile de continuer...


Comme je l'ai dit...
 

Simon,

Je crois avoir compris.

J'ai affaire à deux index de position d'ordre. Le premier indice de position de commande est un "indice de commande actif" et le second indice de position de commande est un "indice de commande historique".

Le programme imprime un numéro de ticket de commande proche d'une commande différente dans l'"index historique des commandes". Je dois sauvegarder le ticket d'ordre actuel afin de sélectionner le bon numéro de ticket pour que le programme exécute la fonction Print() incluant le bon numéro de ticket d'ordre à l'heure de clôture.

Merci.

 

Simon,

Je souhaite lire votre réponse et y répondre afin de pouvoir accomplir d'autres tâches. J'espère pouvoir reprendre cette discussion bientôt. Beaucoup a été accompli.

Merci.

 
Vous êtes le bienvenu... prenez votre temps, laissez-le pénétrer, APPRENEZ.
 

Oui, je crois que j'apprends beaucoup, sur et en dehors du forum MQL4. Oui, je couvrirai également certaines bases. Haha ;)

Merci beaucoup.

 

Simon,

J'ai passé en revue les tableaux pour changer un peu de vitesse. Voici ce que je pense avoir appris concernant les tableaux à dimensions multiples.

Les tableaux peuvent être à une, deux, trois ou quatre dimensions. Ils sont indexés. Les index commencent par zéro et continuent (exemple : 0,1,2,3,4).

Les index se présentent comme suit : |0|1|2|3|4|...

Un exemple de tableau à deux dimensions ressemblerait à ceci...

int two_dim_array[5,2][4,3];

Un tableau à deux dimensions ressemble un peu à un échiquier. Si vous avez déjà joué aux échecs, je pense que vous serez d'accord pour dire que les pièces sont déplacées de la manière suivante : "déplacer le roi en d2" ou "déplacer la tour en h4".

Les tableaux impliquant plus d'une dimension sont simplement des "échiquiers virtuels" supplémentaires ;)

Un exemple de tableau tridimensionnel serait le suivant...

int three_dim_array[5,2][3,6][7,5]; // each "[]" aka index represents a virtual chess board. (three indexes/virtual chessboards)

Je pense que cela devrait suffire pour l'instant. Que répondez-vous à ce que je pense avoir appris ?


Le problème sous-jacent qui est causé par la façon dont vous avez codé votre boucle while... le problème qui causait le ticket invalide pour la fonction OrderClose et le ticket inconnu 2 pour OrderModify, vous n'avez pas réglé la cause, vous avez traité le symptôme.

Je souhaite discuter de ce problème avec vous dans les moindres détails, ce qui me permettra de me concentrer sur la résolution de ce problème sans être distrait par d'autres points.


Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Je crois que cela devrait suffire pour l'instant. Que répondez-vous à ce que je pense avoir appris ?

Je ne sais pas, qu'avez-vous appris ? savez-vous ce qu'est un tri à bulles? savez-vous comment déclarer correctement un tableau ? savez-vous comment déclarer incorrectement un tableau ?


J'ai appris l'existence d'un tri à bulles il y a plus de 30 ans, je ne me souviens d'aucun détail mais je me rappelle qu'une façon de trier un tableau est d'utiliser un tri à bulles.
 

Simon,


"Sais-tu comment déclarer correctement un tableau ?"

J'ai déclaré des tableaux sous cette forme (ci-dessous SRC est un exemple de tableau unidimensionnel).

int one_dim_vector[]={0,0,0,0,0};  // one dimensional array declaration;


"J'ai appris à connaître le tri à bulles il y a plus de 30 ans,"

Je viens d'avoir 22 ans en octobre dernier, donc vous avez quelques années d'avance sur moi, monsieur ;)

Le tri à bulles. Hmm, je vais certainement regarder ça !


Le problème sous-jacent qui est causé par la façon dont vous avez codé votre boucle while... le problème qui causait le ticket invalide pour la fonction OrderClose et le ticket inconnu 2 pour OrderModify, vous n'avez pas résolu la cause, vous avez traité le symptôme.

Je souhaite discuter de ce problème avec vous dans les moindres détails, ce qui me permettra de me concentrer sur la résolution de ce problème sans être distrait par d'autres points.


Je vous remercie.
 

Simon,

J'ai déclaré toutes les variables, initialisé tous les tableaux, etc. Je suis prêt à commencer à écrire le code pour l'envoi de ma commande. Je souhaite écrire le code différemment afin de "faire avancer les choses". Le code doit sélectionner un ordre (je ne sais pas actuellement quel ordre il doit choisir). Vous avez mentionné qu'un EA doit être capable de s'afficher sur un graphique et de commencer à trader, quelle que soit l'activité du compte en cours. Que faut-il pour cela ? Je suis sûr que je peux le coder.

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Simon,

J'ai déclaré toutes les variables, initialisé tous les tableaux, etc. Je suis prêt à commencer à écrire le code pour l'envoi de ma commande. Je souhaite écrire le code différemment afin de "faire avancer les choses". Le code doit sélectionner un ordre (je ne sais pas actuellement quel ordre il doit choisir). Vous avez mentionné qu'un EA doit être capable de s'afficher sur un graphique et de commencer à trader, quelle que soit l'activité du compte en cours. Que faut-il pour cela ? Je suis sûr que je peux le coder.

Je vous remercie.

Si vous ne pouvez pas comprendre ce qui est nécessaire, vous ne le coderez jamais... Comprenez d'abord, c'est la partie la plus difficile, le codage est facile en comparaison. Ne pensez pas "code" tout le temps... c'est une erreur commune à faire... mais vous devez vous en sevrer.
mais vous devez vous en sevrer.

Si votre code ne fait rien avec les ordres ouverts parce qu'ils sont laissés à l'exécution du TP ou du SL, alors votre code n'a pas besoin de se préoccuper des ordres ouverts lorsqu'il est démarré.... D'autre part, si votre code gère les ordres ouverts d'une manière ou d'une autre, par exemple le SL suiveur, alors il doit d'abord trouver tous les ordres ouverts qui lui appartiennent et gérer leur SL suiveur comme il le ferait pour un ordre qu'il vient de placer... Avez-vous un organigramme de l'EA que vous essayez de coder ?

Raison: