Le plus réussi ? - page 4

 
tonny:
Donc, si je suis un agriculteur, je ne devrais pas vendre mes fruits aux autres pour qu'ils obtiennent aussi des vitamines, mais je devrais simplement les manger moi-même et être l'homme le plus sain de la planète, c'est ce que vous dites ?

Si je pouvais trouver un EA qui soit respectable et qui fonctionne comme le faucon à la chasse, je n'aurais aucun problème à l'acheter. Il m'est arrivé d'acheter un ou deux chiens de chasse au cours de ma vie.


Je ne voulais vraiment pas offenser le dur labeur de quiconque. Je me rends compte que je ne serai jamais capable d'écrire du code pour plusieurs raisons, je vais probablement devoir en acheter quelques-uns.

J'essaie d'améliorer certains des logiciels gratuits depuis un certain temps déjà. Je pense vraiment avoir trouvé le faucon mais je cherche toujours le deuxième ou même un chien d'ours.

Avez-vous des suggestions sur l'endroit où je pourrais trouver ces créatures ?

Forest, j'aime beaucoup le concept du faucon en chasse, je l'ai vraiment pris à cœur. Je suis revenu sur les eas avec lesquels j'avais travaillé et je suis retombé sur un des premiers, j'ai peut-être trouvé la combinaison pour cela. On dirait qu'ils sont là et qu'il suffit de déchiffrer le code pour qu'ils réussissent.

Alors où va ce fil de discussion à partir de maintenant. Quelqu'un a t-il des succès qu'il veut mentionner et qui sont à vendre ? Après la chasse avec le faucon, j'ai réalisé que ce processus, lorsque je trouve ce que je cherche, devra être un lien avec lui, comme le chasseur et le chien. Tous les bons chiens que j'ai eus, nous nous sommes liés. En fait, j'ai maintenant un bon border collie qui veut aller à la chasse pour rassembler le bétail.

Si vous avez des suggestions, nous allons voir où cela nous mène.

 
Hill: