Le plus réussi ? - page 4

 
tonny:
Donc, si je suis un agriculteur, je ne devrais pas vendre mes fruits aux autres pour qu'ils obtiennent aussi des vitamines, mais je devrais simplement les manger moi-même et être l'homme le plus sain de la planète, c'est ce que vous dites ?

Si je pouvais trouver un EA qui soit respectable et qui fonctionne comme le faucon à la chasse, je n'aurais aucun problème à l'acheter. Il m'est arrivé d'acheter un ou deux chiens de chasse au cours de ma vie.


Je ne voulais vraiment pas offenser le dur labeur de quiconque. Je me rends compte que je ne serai jamais capable d'écrire du code pour plusieurs raisons, je vais probablement devoir en acheter quelques-uns.

J'essaie d'améliorer certains des logiciels gratuits depuis un certain temps déjà. Je pense vraiment avoir trouvé le faucon mais je cherche toujours le deuxième ou même un chien d'ours.

Avez-vous des suggestions sur l'endroit où je pourrais trouver ces créatures ?

Forest, j'aime beaucoup le concept du faucon en chasse, je l'ai vraiment pris à cœur. Je suis revenu sur les eas avec lesquels j'avais travaillé et je suis retombé sur un des premiers, j'ai peut-être trouvé la combinaison pour cela. On dirait qu'ils sont là et qu'il suffit de déchiffrer le code pour qu'ils réussissent.

Alors où va ce fil de discussion à partir de maintenant. Quelqu'un a t-il des succès qu'il veut mentionner et qui sont à vendre ? Après la chasse avec le faucon, j'ai réalisé que ce processus, lorsque je trouve ce que je cherche, devra être un lien avec lui, comme le chasseur et le chien. Tous les bons chiens que j'ai eus, nous nous sommes liés. En fait, j'ai maintenant un bon border collie qui veut aller à la chasse pour rassembler le bétail.

Si vous avez des suggestions, nous allons voir où cela nous mène.

 
Hill:

Si je pouvais trouver un EA qui soit respectable et qui fonctionne comme le faucon à la chasse, je n'aurais aucun problème à l'acheter. Je suis connu pour avoir acheté un ou deux chiens de chasse au cours de ma vie.


Je ne voulais vraiment pas offenser le dur labeur de quiconque. Je me rends compte que je ne serai jamais capable d'écrire du code pour plusieurs raisons, je vais probablement devoir en acheter quelques-uns.

J'essaie de modifier certains des logiciels gratuits depuis un certain temps déjà. Je pense vraiment avoir trouvé le faucon mais je cherche toujours le deuxième ou même un chien d'ours.

Avez-vous des suggestions sur l'endroit où je pourrais trouver ces créatures ?

Forest, j'aime beaucoup le concept du faucon en chasse, je l'ai vraiment pris à cœur. Je suis revenu sur les eas avec lesquels j'avais travaillé et je suis retombé sur un des premiers, j'ai peut-être trouvé la combinaison pour cela. On dirait qu'ils sont là et qu'il suffit de déchiffrer le code pour qu'ils réussissent.

Alors où va ce fil de discussion à partir de maintenant. Quelqu'un a t-il des succès qu'il veut mentionner et qui sont à vendre ? Après la chasse avec le faucon, j'ai réalisé que ce processus, lorsque je trouve ce que je cherche, devra être un lien avec lui, comme le chasseur et le chien. Tous les bons chiens que j'ai eus, nous nous sommes liés. J'ai maintenant un bon border collie qui veut aller à la chasse pour rassembler le bétail.

Si vous avez des suggestions, nous allons voir où cela nous mène.

Je suis en train de développer un faucon très fort, mon propre Saint Graal - ou presque. Je dois encore travailler dessus mais c'est vraiment un tueur !

Il est payant d'apprendre à développer ses propres ea, vous pouvez essayer.


 

L'acceptable dépend de vous, est-ce que 300% sur 10 ans est acceptable ou non.

Si vous investissez 100$ vous dites probablement non, mais si vous investissez 1Mio $ alors 300% est largement suffisant. Pour être honnête, la plupart des gens veulent devenir riches en un an ou deux en commençant avec 100$. Il y a peut-être une ou deux personnes qui ont réussi, mais les personnes qui gagnent à long terme sont très heureuses avec une moyenne de 2% par mois. Les petits traders ne sont probablement même pas capables de trader le graphique quotidien avec un bon stop tout en gardant leur gestion du risque.

juste quelques centimes de mon côté

 

En substance, la probabilité d'un gain ou d'une transaction représentée par P(W) et l'autre probabilité de perte P(L) ainsi que le gain attendu G et le risque attendu R nous donnent la formule gagnante P(W)*G - P(L)*R>0.

Ainsi, pour un EA gagnant, nous devons connaître la probabilité de succès d'un signal combiné à son gain et ajuster si nécessaire le risque R à un niveau de rentabilité acceptable.

Ainsi, une caractéristique clé suggérée d'un EA réussi est un EA qui surveille les probabilités actuelles de succès et ajuste R pour rester en ligne avec un changement possible de la probabilité de succès ou arrête le trading lorsque la probabilité passe en dessous d'une certaine valeur.

Pour être un EA plus stable et performant, vous pouvez peut-être utiliser plus d'une stratégie basée sur la caractéristique ci-dessus, de sorte que si la stabilité du marché change les probabilités, une ou plusieurs stratégies différentes peuvent être utilisées.

Une dernière idée, mais je ne sais pas trop comment l'appliquer, est d'utiliser l'outil statistique connu sous le nom d'analyse de la variance pour surveiller les changements significatifs du marché.

 
Ickyrus:

En substance, la probabilité d'un gain ou d'une transaction représentée par P(W) et l'autre probabilité de perte P(L) ainsi que le gain attendu G et le risque attendu R nous donnent la formule gagnante P(W)*G - P(L)*R>0.

Ainsi, pour un EA gagnant, nous devons connaître la probabilité de succès d'un signal combiné à son gain et ajuster si nécessaire le risque R à un niveau de rentabilité acceptable.

Ainsi, une caractéristique clé suggérée d'un EA réussi est un EA qui surveille les probabilités actuelles de succès et ajuste R pour rester en ligne avec un changement possible de la probabilité de succès ou arrête le trading lorsque la probabilité passe en dessous d'une certaine valeur.

Pour être un EA plus stable et performant, vous pouvez peut-être utiliser plus d'une stratégie basée sur la caractéristique ci-dessus, de sorte que si la stabilité du marché change les probabilités, une ou plusieurs stratégies différentes peuvent être utilisées.

Une dernière idée, mais je ne sais pas trop comment l'appliquer, est d'utiliser l'outil statistique connu sous le nom d'analyse de la variance pour surveiller les changements significatifs du marché.


Il y a quelques problèmes ici. Pour commencer, tout suivi des données implique des données historiques. Dès que les données "actuelles" sont enregistrées, elles deviennent des données passées, et les données passées ne peuvent jamais prédire l'action future des prix du marché. Jamais. Quelle que soit la sophistication de l'analyse.

Si quelqu'un pouvait démontrer une relation déterministe entre l'action passée des prix et l'action future des prix, cette personne recevrait le prix Nobel d'économie et deviendrait très riche.

Nous devrions tirer quelques leçons des traders de tendance qui réussissent. Ils n'essaient jamais de prédire l'action future des prix sur le marché, ils se contentent de suivre le marché. Ils ignorent toutes les fables futures qui sortent de Wall Street et des médias à sensation.

La bêtise à Wall Street, par exemple, est omniprésente. Une société, un chroniqueur ou un gourou de Wall Street peut dire que le S&P 500 va atteindre tel niveau en avril, et il atteint effectivement ce niveau. Et avant même de s'en rendre compte, les gens s'exclament du génie de cette entreprise ou de cette personne.

C'est aussi stupide que de dire : "Lancez cette pièce et je prédis qu'elle tombera sur pile", et que savez-vous ? Elle tombe sur face ! Et tout le monde dira : "Vous devez être un génie !"

Ces personnes ne comprennent pas les lois de la probabilité et la loi des grands nombres - qu'il peut y avoir un grand écart par rapport au résultat probable si votre échantillon est trop petit. Cette entreprise ou cette personne devrait faire environ 100 prédictions correctes pour être déclarée à juste titre comme un génie.

Il y a maintenant un vrai problème si une ea surveille les conditions "actuelles" du marché pour déterminer ce que l'activité de trading de cette ea devrait être. Si l'ea surveille les conditions actuelles, il prendra un échantillon trop petit car "actuel" par définition limite le domaine temporel à un petit incrément.

Que signifie "actuel" de toute façon ? Une minute ? Une heure ? Un jour ? Mais un jour est-il un échantillon suffisamment grand ? Probablement pas, c'est pourquoi l'ea utilise un cadre temporel plus large. Il prend un échantillon temporel plus large du marché pour obtenir des données plus fiables. Mais lorsqu'elle fait cela, l'ea traite des données historiques, et bien qu'il s'agisse d'un échantillon suffisamment large, ces données passées ne peuvent pas prédire l'action future du marché. C'est le dilemme incontournable : . Courant signifie un échantillon trop petit, historique signifie des données non fiables et non corrélées avec l'avenir.

 
forestmyopia:

Si quelqu'un pouvait démontrer une relation déterministe entre l'action passée et l'action future des prix, cette personne recevrait le prix Nobel d'économie et deviendrait très riche.


Où puis-je réclamer mon prix Nobel ? ;) -> https://www.mql5.com/en/forum/138190
 
zzuegg:
Où puis-je réclamer mon prix Nobel ? ;) -> https://www.mql5.com/en/forum/138190


Ne quittez pas votre emploi de jour en comptant dessus. Rappelez-vous, vous devez prendre un énorme échantillon de données pour prétendre à quelque chose de statistiquement significatif.

Vous pouvez avoir un jour où vous avez des données indicatrices et les mouvements coïncident parfaitement. Mais vous devez le démontrer le jour suivant. Et le jour suivant. Et le suivant. Vous avez besoin d'un grand échantillon pour affirmer avec certitude qu'il existe une corrélation proche de 1 ou -1.

Les seules choses dans la nature qui ont un coefficient de Pearson de 1 ou -1 sont les lois, comme les lois de la physique.

Cependant, vous avez abordé un point important concernant les tendances. Les suiveurs de tendances qui réussissent ont un certain nombre de choses en commun. Les voici.

Les traders de tendance qui réussissent restent à l'écart de la prédiction et s'accrochent à la probabilité pour l'avenir. Ils comprennent que la valeur de l'espérance, le gain et le risque sont les paramètres essentiels.

Ils savent qu'ils vont perdre certaines transactions et ils savent qu'ils vont en gagner d'autres. Ils ne passent pas un temps fou avec les stochastiques, le RSI, le CCI, les doji, les marteaux, les étoiles filantes, les haramis, les niveaux de support et de résistance, les écarts types des bandes de Bollinger ou toute autre méthode qui tente explicitement ou implicitement de prédire l'action future du marché.

Ils n'ont pas à le faire car ils s'assurent que les lois des probabilités sont de leur côté. C'est la probabilité et non l'analyse technique qui leur donne leur succès.

Maintenant, un trader doit commencer quelque part pour entrer dans une transaction. Si vous ne pouvez pas prédire l'avenir, pourquoi ne pas entrer sur le marché au hasard avec une position longue ou courte ?

Eh bien, il y a une prédiction absolue conditionnelle que vous pouvez faire sur le marché. En fait, je parierais ma ferme, ma maison, mon compte bancaire, tout mon patrimoine sur cette prédiction, et je gagnerais toujours.

Voici la prédiction. Si le prix se trouve d'un côté de la moyenne mobile sur 20 périodes, il finira toujours par se retrouver de l'autre côté de la moyenne mobile.

Maintenant, j'ai dit prédiction absolue conditionnelle. Voici les trois conditions : Premièrement, le marché a une durée de vie infinie. Deuxièmement, si l'on dispose de suffisamment de temps, un croisement se produira. Troisièmement, vous ne pouvez pas prédire quand ou à quel prix et dans quelle mesure ce croisement se produira. Vous pouvez dire que c'est le résultat d'un retour à la moyenne ou toute autre explication fantaisiste que vous voulez, mais un croisement se produira toujours.

Ainsi, en tant que trader forex, la métrique dont nous devons nous préoccuper est l'inévitabilité de ce croisement. Nous pouvons entrer manuellement une transaction lorsque ce croisement se produit ou laisser un robot le faire pour nous, puis nous asseoir et laisser les lois de la probabilité dicter les valeurs d'espérance.

Nous pourrions augmenter la probabilité de succès si nous entrons quand une moyenne mobile plus grande montre que nous sommes actuellement dans une tendance baissière ou haussière, mais nous ne pouvons jamais savoir si la tendance va se poursuivre. Nous restons donc assis et laissons les lois de la probabilité dicter la valeur attendue.

Nous n'avons pas besoin de stresser pour les pertes. Que sera, sera, ce qui sera, sera. Pourquoi s'en inquiéter ? Bien sûr, nous ne ferions pas de transactions si nous ne déterminions pas à l'avance que notre valeur attendue est élevée. Il est impossible pour un système ou une méthode de donner un taux de gain de cent pour cent. Les traders de tendance l' acceptent et vont de l'avant. Ils savent que les taux de gain de cent pour cent n'existent que dans les systèmes de Ponzi.

Nous ne savons jamais combien de temps une tendance gagnante va se poursuivre, nous pouvons donc utiliser un ea pour surveiller la fin de la tendance et sortir. Mais nous ne devrions jamais quitter une position gagnante, même si c'est tentant, même si nous avons réalisé des bénéfices. C'est essentiel pour augmenter la valeur de l'espérance sur le long terme. Dans le rapport récompense/risque, vous pouvez fixer votre stop loss à une valeur fixe prédéterminée, mais la partie récompense ne doit jamais être soumise à une contrainte artificielle. Let your profits run devrait être gravé sur l'écran de nos terminaux informatiques. (J'avoue que je suis trop souvent tenté de sortir si un prix atteint une extension de Fibonacci).

J'ai une application qui vous permet de sortir de la transaction lorsque la tendance fait un coude ou un hameçon. Cela fonctionne très bien. Vous déterminez le degré de l'hameçon avant de sortir. En utilisant cet ea, vous n'avez pas à vous asseoir devant l'écran de l'ordinateur en vous demandant quand sortir. Vous laissez votre ea ou falcon faire cette partie.

Un mois, en utilisant 2 lots par transaction et une méthode de croisement avec l'un de mes ea falcon sur un compte d'entraînement, en commençant avec un capital de 15 000,00, j'ai gagné environ 8 000 en 20 jours de trading, soit presque 50 % de roi. Cependant, il s'agissait d'un mois et je devrais tester la méthode sur une période plus longue pour valider la valeur d'espérance. De plus, je n'ai pas laissé courir mes bénéfices. J'ai utilisé une approche scalping. (En fait, la méthode était très risquée car une seule perte importante m'aurait fait perdre beaucoup d'argent. J'avais une énorme marge d'arrêt des pertes).

Je suis actuellement en train d'affiner des méthodes plus sûres de négociation avec mon ea raptor. Je serais probablement classé comme un trader de momentum moving average crossover. Je pourrais poster mes ea raptors à l'avenir.

 
forestmyopia:

J'ai un ea qui vous sort de la transaction lorsque la tendance fait un coude ou une configuration en hameçon. Cela fonctionne très bien. Vous déterminez le degré de l'hameçon avant de sortir. En utilisant cet ea, vous n'avez pas à vous asseoir devant l'écran de l'ordinateur en vous demandant quand sortir. Vous laissez votre ea ou falcon faire cette partie.


Vous voulez partager ce code ?

 
rocketman99:

Vous voulez partager ce code ?

J'hésite parce que, n'étant pas un programmeur, une de mes ea a commencé à engloutir mon disque à 99% d'utilisation ! J'ai réglé le problème grâce aux grâces des programmeurs compétents et experts de ce site.

Ce que je peux faire, c'est vous dire comment écrire l'ea et quelles sont les conditions du marché qu'il surveille. C'est une ea simple et vous pourriez la coder en une après-midi.

Je le ferai probablement bientôt quand j'aurai le temps d'expliquer la méthode.

 
forestmyopia:


Ne quittez pas votre emploi de jour en comptant dessus. Rappelez-vous, vous devez prendre un énorme échantillon de données pour prétendre à quelque chose de statistiquement significatif.Utiliser toutes les données disponibles

Vous pouvez avoir un jour où vous indiquez des données et où les mouvements coïncident parfaitement. Mais vous devez le démontrer le jour suivant. Et le jour suivant. Et le jour suivant. Vous avez besoin d'un grand échantillon pour affirmer avec confiance qu'il existe une corrélation proche de 1 ou -1. Comme le marché peut changer, même avec un grand échantillon illimité, vous ne pouvez pas être sûr.

Les seules choses dans la nature qui ont un coefficient de Pearson de 1 ou -1 sont les lois, telles que les lois de la physique.

Cependant, vous avez abordé un point important concernant les tendances. Les suiveurs de tendances qui réussissent ont un certain nombre de choses en commun. Les voici.

Les traders de tendance qui réussissent restent à l'écart de la prédiction et s'accrochent à la probabilité. Ils comprennent que la valeur de l'espérance, le gain et le risque sont les paramètres essentiels. Aucun trader de tendance n'entrerait dans une transaction s'il pense que le marché ne va pas dans sa direction, cela implique qu'ils prédisent...

Ils savent qu'ils vont perdre certaines transactions et ils savent qu'ils vont en gagner d'autres. Bien sûr, tout le monde sait que rien n'est garanti. Ils ne passent pas un temps fou avec les stochastiques, le RSI, le CCI, les doji, les marteaux, les étoiles filantes, les haramis, les niveaux de support et de résistance, les écarts types des bandes de Bollinger ou toute autre méthode qui tente explicitement ou implicitement de prédire l'action future du marché. Je ne parierais pas là-dessus

Ils n'ont pas besoin de le faire car ils s'assurent que les lois des probabilités sont de leur côté. C'est la probabilité et non l'analyse technique qui leur donne leur succès. Quelle est la différence entre le trading de probabilités et le trading de prédictions ?

Maintenant, un trader doit commencer quelque part pour entrer dans une transaction. Si vous ne pouvez pas prédire l'avenir, pourquoi ne pas entrer sur le marché au hasard avec une position longue ou courte ?

Eh bien, il y a une prédiction absolue conditionnelle que vous pouvez faire sur le marché. En fait, je parierais ma ferme, ma maison, mon compte bancaire, tout mon patrimoine sur cette prédiction, et je gagnerais toujours.

Voici la prédiction. Si le prix se trouve d'un côté de la moyenne mobile à 20 périodes, il finira toujours par se retrouver de l'autre côté de la moyenne mobile.

Maintenant, j'ai dit prédiction absolue conditionnelle. Voici les trois conditions : Premièrement, le marché a une durée de vie infinie. Deuxièmement, si l'on dispose de suffisamment de temps, un croisement se produira. Troisièmement, vous ne pouvez pas prédire quand ou à quel prix et dans quelle mesure ce crossover se produira. Vous pouvez dire que c'est le résultat d'un retour à la moyenne ou toute autre explication fantaisiste que vous voulez, mais un crossover se produira toujours.

Puisque vous êtes striktly contre les prévisions, vous ne pouvez pas faire la prévision abore. En suivant les mathématiques, il y a une probabilité que le crossover ne se produise jamais. Oui, un crossover est très susceptible de se produire, mais comme toujours lorsqu'il s'agit de probabilités pas de garantie. Quel est votre avantage ? Puisque vous ne savez pas quand, cela peut prendre des années ou des décennies.

Ainsi, en tant que trader forex, la métrique dont nous devons nous préoccuper est l'inévitabilité de ce croisement. Nous pouvons entrer manuellement une transaction lorsque ce croisement se produit ou laisser un robot le faire pour nous, puis nous asseoir et laisser les lois de la probabilité dicter les valeurs d'espérance.

Nous pourrions augmenter la probabilité de succès si nous entrons quand une moyenne mobile plus grande montre que nous sommes actuellement dans une tendance baissière ou haussière, mais nous ne pouvons jamais savoir si la tendance va se poursuivre. Nous restons donc assis et laissons les lois de la probabilité dicter la valeur attendue.

Si vous partez du principe qu'il n'y a aucun moyen de prédire le marché, la probabilité est (écart dû + commission) TOUJOURS contre vous, ce qui implique une valeur d'espérance négative TOUJOURS !!!!.

Raison: