Exécuter le script par le biais d'Expert Advisor - page 7

 
Dadas:


Eh bien, j'essaie.

Votre exemple simple avec l'alerte fonctionne. Mais c'est parce que lorsque l'alerte s'affiche, vous cliquez sur OK, ce qui ferme l'alerte. Cela fait toujours une boucle avec l'EA.

Lorsque je place mon EA à l'intérieur de cette boucle, désolé, pas de jus - cela ne fonctionne pas.

Lorsque j'ai exécuté pour la première fois le TickAllCharts_1.mq4, j'ai pu voir qu'il fonctionnait, car mon long ensemble de commentaires clignotait à chaque boucle, ainsi que certaines lignes d'indicateurs. Mais, après un certain temps, il s'est arrêté et n'a pas voulu recommencer. Rien ne se passe avec votre exemple.

Bonjour Dadas,

Ce que j'essayais de dire, c'est qu'il n'y a pas besoin d'un faux tick pour exécuter une boucle dans EA si le démarrage est appelé depuis init.

Si vous avez besoin d'un faux tick, essayez ceci http://www.psnouvion.com/projects/view/mt4_ticksender.

 
onewithzachy:

Salut Dadas,

Ce que j'essayais de dire, c'est qu'il n'y a pas besoin d'un faux tick pour exécuter une boucle dans EA si start est appelé depuis init.

Si vous avez besoin d'un faux tick, essayez ceci https://www.mql5.com/go?link=http://www.psnouvion.com/projects/view/mt4_ticksender.


Oui, je vous comprends bien.

Pour le moment, lorsque je place mon EA dans votre code, il ne fonctionne pas - je dois comprendre pourquoi.

 
RaptorUK:
Non, pour ce que je devais faire, j'ai utilisé un code alternatif, mais mon application cochait un graphique hors ligne, ce que j'utilise n'est pas adapté à un graphique en ligne. Vous devrez faire des recherches et des expériences.

Y a-t-il un fil ici, ou peut-être savez-vous comment obtenir le symbole du graphique (par exemple GBPUSD) si nous connaissons AccountCurrency() autre que USD ?
 
Dadas:

Y a-t-il un fil de discussion ici, ou peut-être savez-vous comment obtenir le symbole du graphique (par exemple GBPUSD) si nous connaissons AccountCurrency() autre que USD ?
Le symbole actuel du graphique est Symbol(), c'est ce que vous vouliez dire ?
 
RaptorUK:
Le symbole actuel du graphique est Symbol(), c'est ce que vous vouliez dire ?


Non, je veux dire si le compte est dans une devise différente de l'USD,

J'ai besoin que mon EA calcule la PipValue et la LotPipValue dans la devise du compte.

Je n'ai aucun problème avec cela, mais je voudrais que mon EA reconnaisse automatiquement

le graphique :

if(AccountCurrency()=="GBP") {string AccountChart = "GBPUSD";}

Seulement au lieu de "GBPUSD" une fonction, comme RecognizeAccountCurrencyChart()

Je pense avoir vu cela dans un script, mais je ne le trouve pas.

 
Dadas:


Non, je veux dire si le compte est dans une devise différente de l'USD,

J'ai besoin que mon EA calcule la PipValue et la LotPipValue dans la devise du compte.



Vous voulez donc dire MODE_TICKVALUE Valeur du tick dans la devise de dépôt. in MarketInfo( ) ?
 
RaptorUK:

Vous voulez donc dire MODE_TICKVALUE Valeur du tick dans la devise de dépôt. in MarketInfo()?

Oui, exactement - j'ai un peu confondu avec cela avant - maintenant tout est OK !
 

Comment rendre les boutons, ou quelque chose comme des hyperliens, cliquables dans les EA ou les scripts ?

Est-ce possible ? Cela devrait être possible.

Je voudrais appeler un script à partir d'une EA en cliquant sur quelque chose, comme une étiquette ou un smiley.

 
Dadas:

Comment rendre les boutons, ou quelque chose comme des hyperliens, cliquables dans les EA ou les scripts ?

Est-ce possible ? Cela devrait être possible.

Je voudrais appeler un script à partir d'une EA en cliquant sur quelque chose, comme une étiquette ou un smiley.

Bonjour Dadas,

Il est un peu difficile de faire cela dans MT4. Cette pièce jointe n'est qu'un exemple.

 
onewithzachy:

Bonjour Dadas,

Il est un peu difficile de faire cela dans MT4. Cette pièce jointe n'est qu'un exemple.


Où est votre pièce jointe ?