J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème.

 

Bonjour, veuillez excuser ma demande directe, cependant... j'ai joint un exemple de code d'EA, il y a aussi /en haut/ du code que j'aimerais incorporer à l'EA mentionné ou à tout autre, quelqu'un pourrait me donner un exemple de ce qui doit aller où ? ???

 
Quelqu'un a VOLÉ la propriété intellectuelle de quelqu'un en décompilant un exécutable. Vous avez violé son droit d'auteur en publiant le code. Personne ici ne devrait vous aider.
 
WHRoeder:
Quelqu'un a VOLÉ la propriété intellectuelle de quelqu'un en décompilant un exécutable. Vous avez violé son droit d'auteur en publiant le code. Personne ici ne devrait vous aider.

WOW.... hello.... who what where ??????.... ce code provient de Expert Advisor Programming de Mr Young... un vrai livre que je possède, que j'ai payé, c'est un exemple, un parmi des dizaines à utiliser... tout ce dont j'ai besoin c'est d'un peu d'aide dans un cas un peu plus avancé / POUR MOI !/. je comprends la plupart de la syntaxe mais j'ai du mal à combiner certaines idées dans un code fonctionnel. Tout ce que je fais est d'APPRENDRE ici. Le reste du code est encore un sur des trillions disponibles sur le net, ce n'est pas pertinent, j'en analyse des dizaines afin de comprendre la logique. Je peux à peine écrire quelques lignes de code et ce que j'entends, décompiler un exécutable... c'est trop pour moi... Vous savez quoi... peut-être que je devrais m'en tenir au trading manuel comme je le fais... oubliez ça. merci quand même
 
Personne ne programme en utilisant des noms de variables comme
   int l_digits_8 = MarketInfo("EURUSD", MODE_DIGITS);  
   if (l_digits_8 > 4) 
   int l_ticket_0;
   double l_price_4;
   double l_price_12;

Si M. Young a publié ça, alors il pourrait être poursuivi par le vrai codeur. Mais j'en doute.

Même si c'est "disponible sur le net", cela ne rend pas les choses plus justes. C'est toujours du code volé.

 
WHRoeder:
Personne ne programme utilisant des noms de variables comme

Si M. Young a publié ça, alors il pourrait être poursuivi par le vrai codeur. Mais j'en doute.

Même si c'est "disponible sur le net", cela ne rend pas les choses plus justes. C'est toujours du code volé.

...... le reste du code est encore une fois un trillion disponible sur le net............. j'ai écrit là.... je ne peux pas juger s'il a été décompilé ou nommé de cette façon, l'idée derrière tout cela est que, comme je l'ai dit b4, ce code indépendamment d'où il a été pris est juste une syntaxe typique d'EA simple.

Je ne me soucie pas beaucoup de ce code, il pourrait y en avoir des milliers d'autres /en dehors du fait que vous avez soulevé- qui pourraient être ou sont volés/ tout ce dont j'ai besoin est de savoir comment placer correctement les bits de code.

en ce qui concerne le code.... vous voulez dire que tous ces fichiers, disons sur mql.com, en format ouvert, souvent sans note sur les droits intellectuels ou les bouts de code dans les messages ne peuvent pas être réutilisés ????? esprit que je ne veux pas réutiliser ce code, rien ne vaut la peine de regarder cette ea particulière. cependant, je passe beaucoup de temps à regarder comment certains problèmes de logique ont été gérés. je n'ai aucun problème à écrire une logique, le problème est la syntaxe et la séquence afin que mt4 puisse "comprendre" et faire ce que je voulais.

de toute façon, si quelqu'un est offensé... veuillez accepter mes excuses... pour mon comportement non professionnel.

Je demande également au MODERATEUR de supprimer ce code de ce post, désolé.

vous voyez, je suis dans une position vraiment pitoyable, j'ai payé des charges de $$$$, je veux dire des charges,,,, et on m'a refusé d'ouvrir le code de ma propre idée.... étant dit que le codeur est un propriétaire du code.... hmmm j'ai naïvement pensé qu'en embauchant un codeur je serai donné le plein droit au code.... maintenant il y a un certain problème avec cette EA particulière et je suis serré à cette MAN f_%^%$#@%#$%$#^#$^$%^#@_k...... désolé mais maintenant j'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose..... et je ne parle pas seulement du code, ce code est enfermé dans MA méthode très UNIQUE de trading... résultat de dizaines de tasses de café de nuits blanches.... je ne le referai plus jamais... je ne sais pas combien de temps il faut pour être un codeur mql confiant mais j'ai fait la première étape,

Sachez qu'aujourd'hui, je pose des dizaines de questions et que je suis une sorte de casse-tête..... mais demain, je pourrais devenir un grand contributeur.

Désolé encore... et s'il vous plaît excusez mon anglais.

 
nicwaznego:
en ce qui concerne le code.... vous voulez dire que tous ces fichiers disons sur mql.com en format ouvert souvent sans note sur les droits intellectuels ou les bouts de code dans les posts ne peuvent pas être réutilisés ????? esprit que je ne veux pas

Complètement différent. Si l'auteur du code, le publie ici, comme je l'ai fait ici, alors il est disponible pour tous, il a abandonné les droits.

Votre post, Un écrivain a donné, vendu ou loué un EA compilé, il n'a PAS donné le code. Celui qui l'a décompilé a volé le code.

 
WHRoeder:

Complètement différent. Si l'auteur du code, le publie ici, comme je l'ai fait ici, alors il est disponible pour tous, il a abandonné les droits.

Votre post, Un auteur a donné, vendu ou loué un EA compilé, il n'a PAS donné le code. Celui qui l'a décompilé, a volé le code.


ok maintenant je comprends parfaitement... ça peut paraître naïf mais je comprends vraiment. ty.
 
nicwaznego:

tu vois je suis dans une position vraiment pitoyable, j'ai payé des tas de $$$$, je veux dire des tas,,, et on m'a refusé d'ouvrir le code de ma propre idée.... étant dit que le codeur est propriétaire du code.... hmmm j'ai naïvement pensé qu'en engageant un codeur je recevrai le plein droit au code.... maintenant il y a un certain problème avec cet EA particulier et je suis serré à ce MAN f_%^%$#@%#$%$#^#$^$%^#@_k...... désolé mais maintenant j'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose..... et je ne parle pas seulement du code, ce code est enfermé dans MA méthode très UNIQUE de trading... résultat de dizaines de tasses de café et de nuits blanches.... je ne le referai plus jamais... je ne sais pas combien de temps il faut pour être un codeur mql confiant mais j'ai fait la première étape,

Sachez qu'aujourd'hui, je pose des dizaines de questions et que je suis une sorte de casse-tête..... mais demain, je pourrais devenir un grand contributeur.

Désolé encore une fois... et veuillez excuser mon anglais.


La prochaine fois que vous engagez un programmeur, assurez-vous qu'il est bien compris et qu'il est écrit que le contrat consiste à vous fournir le code source et que le programmeur renonce à tous les droits sur ce code source s'il accepte le travail. Mais attendez-vous à payer beaucoup plus que pour un simple exécutable ex4.

J'ai lu plusieurs commentaires et questions sur ce forum concernant la question de savoir qui doit être propriétaire du code source lorsque vous engagez un programmeur.

Je pense qu'une certaine confusion est apparue à ce sujet, car certains comparent cela à l'achat d'un logiciel commercial.

Bien sûr, lorsque vous achetez Adobe Photoshop, vous ne vous attendez pas à recevoir le code source, mais lorsque vous achetez Adobe Photoshop, vous n'avez pas engagé un programmeur pour créer vos idées, vous avez juste acheté un logiciel commercial pré-conçu créé à partir des idées de quelqu'un d'autre.

C'est très différent d'engager un programmeur pour convertir vos propres idées en un programme, le scénario peut être comparé à Adobe Photoshop d'une autre manière. Il est probable que des centaines de programmeurs ont été engagés par Adobe pour travailler sur son logiciel. Aucun d'entre eux ne s'attend à conserver la propriété de son code source, qui devient automatiquement la propriété d'Adobe et est protégé par des droits d'auteur.

C'est ainsi que vous devez vous assurer que vous possédez les droits sur vos idées. Lorsque vous engagez un programmeur pour travailler pour vous, le code source devient votre propriété et est protégé par des droits d'auteur, conformément à un accord préalable écrit et signé. Dans le cas contraire, si vous engagez un programmeur et que vous lui permettez de conserver les droits sur le code source, tout en vous fournissant simplement l'exécutable, vous n'avez que les droits d'un utilisateur final, les mêmes droits que vous avez lorsque vous achetez Adobe Photoshop et votre programmeur pourrait, s'il le souhaite, vendre l'EA complet dans le commerce et vous ne pourriez rien y faire.

 
Je suis d'accord avec la prémisse de la DDC. Pourquoi certains développeurs sont-ils contre le fait de fournir le code source ?
 
Hm. Je ne suis pas contre :) je m'attends juste à être mieux payé pour cela. Après tout, cela donne au propriétaire quelques options supplémentaires qu'il n'aurait pas autrement (ou avec juste l'exécutable).
 

Si vous fournissez la source, vous avez cédé votre idée, votre méthode et votre mise en œuvre. Personne d'autre ne vous l'achètera jamais, ils se contenteront de compiler le code.

Si quelqu'un vous engage pour coder quelque chose pour lui, il est le propriétaire et a un droit sur le code.

Raison: