Faire des choses intéressantes gratuitement - page 18

 
Aleksander:
ah il fut un temps où c'était comme ça - depuis que le vin est arrivé... l'exe a été placé après 200 espaces...
c'est comme ça que j'ai écrit 200 espaces, mais le navigateur les a mangés ;))
 
Si vous voulez faire quelque chose, je quitterai ce forum pour l'écrire moi-même. Merci.
 
lagris:
Si vous voulez faire quelque chose, je quitterai ce forum pour l'écrire moi-même. Merci.
au lieu de vous offenser, ne prenez pas la peine de lire le guide linguistique :-)
SendMail("Indicator TREND","BUY> 50%. Ask="+Ask+". Date="+TimeToStr(TimeCurrent()));


ou utilisez simplement le moteur de recherche... recherche dans le forum... C'est la première fois que vous posez cette question ? J'en ai marre de répondre à cette question...

 
lagris:
Je quitte ce forum.

Comment ? Encore ?
 

Cette image peut-elle être utilisée pour fabriquer un oscillateur ?

 

Un carré est construit sur le pied z-z, un cercle est décrit autour du carré et 3 autres triangles sont inscrits dans le cercle.

pour travailler avec les motifs W et M

avec la possibilité de régler le numéro de la patte depuis la fin - (1-4)

 
poruchik:

Est-ce que vous le construisez manuellement ou y a-t-il quelque chose à construire ?

Et je suis intéressé par la façon dont le carré est construit. La méthode de conversion des pixels en prix en temps est très peu fiable.

 

Je l'ai peint à la main à partir de Ross Beck.

Il y a de quoi dessiner, des cercles, des rectangles, des hexagones.

Dois-je poster les modèles ici ?

Vous êtes sur une base de prénom.

 

pourquoi pas quelque chose de plus simple, comme un petit programme pour que les Locs aient une largeur de 50.0 points :-) - pour déposer un script sur une fenêtre.... là, bang bang, les trades sont ouverts et la perte est fermée avec 0 ou un petit :-) voulez-vous résoudre ce problème simple ?

 
poruchik:

Dois-je poster des échantillons ici ?

Si ça peut aider, bien sûr que vous pouvez.
Raison: