Erreur MODE_TICKVALUE ! - page 2

 
superbem:


Il est évident que le côté serveur a une MODE_TICKVALUE qui est précise à coup sûr... Donc... Ils peuvent modifier la valeur pour le client ! ?

Qu'est-ce qu'ils peuvent remplacer d'autre, hum ?

Ils sont votre courtier. Ils peuvent théoriquement faire ce qu'ils veulent, même prendre votre argent et disparaître.


Toutes les valeurs MarketInfo() proviennent du courtier (qui gère le marché), d'où le nom MarketInfo : *Info* sur le *marché* auquel votre terminal MT4 est connecté.


Et s'il était connecté à mon marché, il renverrait bien sûr les valeurs qui sont pertinentes sur mon marché. Saviez-vous que les prix proviennent également du courtier ? C'est l'une des raisons pour lesquelles il a besoin d'une connexion Internet et est appelé "terminal".

 

Sarcasme non s'il vous plaît...

NON, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, sinon ils vont en prison ou ils vont être chassés, ok ? Vous dites que les courtiers peuvent être des criminels s'ils le veulent, c'est quoi ça ?

Renvoyer des informations qui ne sont pas exactes au minimum est mauvais pour la réputation, je ne vois pas cela comme un moyen de récupérer notre argent, c'est tout à fait impossible...

Mais je continue à dire que c'est un BUG, le serveur ne fait-il pas tourner un programme fait par la même société que le terminal ?

geez

 
superbem:

[...] Mais je continue à dire, c'est un BUG, le serveur n'exécute-t-il pas un programme fait par la même société que le terminal ?

Oui, mais le serveur MT4 est configuré par le courtier et possède une API pour se connecter à des produits tiers. Les courtiers qui proposent des CFD utilisent presque certainement une sorte de pont. Quoi qu'il en soit, c'est la responsabilité du courtier. Pour la dernière fois, parlez-en à votre courtier !
 

Sur la base de ce sujet, je veux poser une question sur MODE_TICKVALUE.

Cela signifie-t-il qu'il sera toujours égal à 0 lorsque, dans le cadre d'un back-test, on essaie d'obtenir la valeur d'une paire de devises autre que la valeur actuelle ?

Merci.

 
C'est une limitation du Tester. Vous ne pouvez lire que les valeurs MarketInfo() du symbole testé.
 
gordon:
Oui, mais le serveur MT4 est configuré par le courtier et possède une API pour se connecter à des produits tiers. Les courtiers qui proposent des CFD utilisent presque certainement une sorte de pont. Quoi qu'il en soit, c'est la responsabilité du courtier. Pour la dernière fois, parlez-en à votre courtier !

C'est configuré mais pas programmé, et ça pourrait être programmé ok, j'en suis sûr !

Il semble qu'il y ait un manque de programmeurs pour le développement de mt4... Puis-je envoyer mon c.v. ? Un de mes emplois ici : www.bpd.uni.cc

 
gordon:
C'est une limitation du Tester. Vous ne pouvez lire que les valeurs MarketInfo() du symbole testé.
Ok, merci Gordon
 
kolier:

Sur la base de ce sujet, je veux poser une question sur MODE_TICKVALUE.

Cela signifie-t-il qu'il sera toujours égal à 0 lorsque, dans le cadre d'un back-test, on essaie d'obtenir la valeur d'une paire de devises autre que la valeur actuelle ?

Merci.


Comme Gordon l'a indiqué, la valeur du tick sera nulle pour toutes les paires de devises autres que celle qui est testée... et elle sera fixée à la valeur "live" la plus récente au moment où le backtest est lancé pour toutes les paires de devises croisées. Cela signifie que pour les paires de devises croisées, la valeur du tick est fausse pendant le backtest.

Ce n'est pas différent de certaines autres valeurs de l'info-marché, comme le SWAP.
 
superbem:


C'est configuré mais pas programmé, et cela pourrait être programmé, j'en suis sûr !

Il semble qu'il y ait un manque de programmeur pour le développement de mt4... Puis-je envoyer mon c.v. ? Un de mes emplois ici : www.bpd.uni.cc

Il doit être configuré parce qu'ils pourraient décider de vous laisser négocier des pommes/oranges dans des lots de 42000 pommes et une taille de tick de 0,1 orange par pomme et cela donnerait une certaine valeur en dollars pour TICK_VALUE (cela peut être calculé) en fonction du prix en dollars des oranges. Le lendemain, il pourrait choisir une taille de lot de 10000 et une taille de tick de 0,01, ce qui donnerait une valeur de TICK_VALUE différente. Ils doivent configurer cela. Si les trois renvoient 0 , alors ils ont oublié, le serveur doit en être informé, sinon il ne pourra pas déterminer ce que représente 0,1 lot de pommes et comment calculer le bénéfice.


Pouvez-vous réellement négocier ces instruments ou simplement les observer ? J'ai vu des courtiers qui vous donnent les flux de certains indices pour vous permettre d'établir des graphiques mais ne vous permettent pas de négocier. Dans ce cas, il n'y a pas de taille de lot définie, ni de valeur de tick, car elle n'est pas nécessaire.

 

Ayant ticksize, lotsize, quote currency, ils ont certainement tickvalue...

Ce qui se passe dans un tas de courtiers que j'ai testé, c'est que lorsque j'ouvre une position, je vérifie qu'ils ont sur le serveur la tickvalue correcte, mais le terminal sur la fonction marketinfo() le mode tickvalue retourne incomplet...

Parce que, et pour sûr, la devise de la cotation cfd du courtier n'arrive pas.

Donc, la fonction marketinfo() pourrait être corrigée pour retourner la valeur correcte du tick en ayant du broker la ticksize, la lotsize et la devise de cotation cfd... OU récupérer la valeur du tick à partir du serveur comme il est dit lorsque la position est ouverte avec les profits/pertes corrects comme je l'ai dit.

C'est clair maintenant ? Veuillez dire que vous avez compris.

Raison: