Code EA gratuit - page 3

 

Il a l'air un peu grincheux, ces derniers temps.

 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

Aussi, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.

Bonjour Bryan,

Y a-t-il une chance que vous puissiez construire une alerte de croisement de RSI ?

Je veux une alerte audio ajoutée au RSI (Indicateur de Force Relative) qui m'indique quand le RSI passe au-dessus ou en dessous de la ligne centrale de 50 niveaux.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à le faire. .....

Merci - Leith

 

Chers collègues commerçants,

Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le forum, alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi, deuxièmement, l'anglais n'est pas ma première langue, encore une fois s'il vous plaît soyez indulgent avec moi.

La stratégie suivante que j'ai utilisée au cours du dernier mois (septembre) sur l'UE m'a permis de réaliser un joli profit régulier (1195%) sur un petit compte réel (pas de démo). Pas de gros coups, juste une petite quantité de pips dans la poche.

Il est juste de dire que j'ai été en partie chanceux car les tailles de lot que j'ai utilisées (0,05 = 0,50 $), qui est beaucoup trop grand pour un capital de départ de 80,00 $, mais je suis entré dans une UE en tendance et donc je crois que cette méthode fonctionne pour moi sur les paires en tendance.

Veuillez noter qu'il n'y a aucune logique derrière cela, c'est juste une méthode qui fonctionne pour moi.

Je voudrais demander à tous les programmeurs compétents de m'aider à créer un EA, qui fait ce qui suit :

  • L'EA ouvre un trade dès que vous l'activez avec une taille de lot fixe ou MM avec un trailing stop prédéfini de 115 (courtier ECN à 5 chiffres).
  • Dès que le trailing stop est activé (ce qui signifie que la position est en hausse de 115), une nouvelle position est ouverte avec le même trailing stop.
  • Dès que celle-ci est en hausse de 115, une nouvelle position est ouverte et encore et encore.
  • Dès que la dernière position ouverte atteint 300 contre vous, une nouvelle position sera ouverte avec le même trailing stop et les mêmes règles s'appliquent comme mentionné ci-dessus (dès que cette nouvelle position atteint 300 contre vous, une nouvelle position sera ouverte avec les mêmes règles que celles énoncées ci-dessus et ainsi de suite).
  • Je n'ai pas utilisé de stop loss, mais un hard stop loss optionnel peut être saisi.

Avec cette méthode, j'ai remarqué ce qui suit :

  • Si vous êtes dans un marché à tendance et que le prix ne regarde pas en arrière, vous allez accumuler pas mal de positions en empilant. A tout moment, il n'y a qu'une seule position (la dernière) qui prend le risque et toutes les autres sont gratuites, grâce au stop suiveur. Une fois que le prix a atteint 115 contre vous, toutes les positions, à l'exception de la dernière, sont fermées avec un bénéfice et tout recommence.
  • Si vous êtes sur le marché et qu'il y a un retracement, vous prendrez des pips ici et là et bientôt vous les accumulerez lorsque la tendance reprendra.
  • Si vous devez ouvrir trop de positions à -300, vous devriez peut-être revoir la direction de la tendance. C'est au trader de déterminer si vous êtes dans la bonne direction ou pas.
  • Je ne suis pas intéressé par le P/L flottant, je suis plus intéressé par le flux d'actions. Vous aurez toujours une perte flottante qui peut être croissante, mais vos fonds propres augmentent régulièrement lorsque vous collectez les pips sur le chemin du retour.

J'espère que cela a du sens. Veuillez noter que les pips mentionnés ci-dessus ont fonctionné pour moi, mais devraient être ajustables dans les paramètres de l'EA.

J'aimerais poster ma déclaration ici, mais je ne sais pas comment faire.

J'espère qu'il existe un programmeur compétent qui pourra m'aider.

Je l'ai fait manuellement, mais cela prend beaucoup de temps à l'écran car vous devez surveiller vos positions et entrer les transactions en conséquence.

Merci d'avance.

Les

 

bryans1620 oui, tu peux montrer tes talents de programmeur pour moi et gratuitement, JEJE

J'AI BESOIN D'ENVOYER DES ORDRES (OPEN CLOSE) QUI SONT GÉNÉRÉS À PARTIR D'UN FICHIER EXCEL...

ACHETER, VENDRE, PAIRE, # DE LOTS À NÉGOCIER (UN POUR CENTAJE DE MON SOLDE DE COMPTE) ET FERMER TOUS LES LOTS OUVERTS QUI SERONT ÉGALEMENT GÉNÉRÉS PAR EXCEL.

J'AI TOUT DONDE DANS EXCEL AVEC TROIS TYPES D'ALARMES MUSICALES... C'EST VRAIMENT SIMPLE ET RAPIDE... MAIS JE N'ARRIVE PAS À TROUVER COMMENT FAIRE EN SORTE QUE MT4 LE FASSE AUTOMATIQUEMENT...

DE TOUTE FAÇON... J'AI CHERCHÉ ET J'AI TROUVÉ QUE C'EST UNE GRANDE OPPORTUNITÉ COMMERCIALE OU SIMPLEMENT UNE PORTATION OPENSOURCE<-- =D

SI VOUS GÉNÉREZ UNE AE QUI REÇOIT DES ORDRES D'EXCEL, JE SUIS CONSCIENT QUE VOTRE MESSAGE EST VIEUX, MAIS VOUS POURRIEZ ÊTRE UN HÉROS,

S'IL VOUS PLAÎT RÉPONDEZ SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ

 

Je serais prêt à vous montrer votre touche de verrouillage des majuscules ... et la grammaire anglaise et une certaine pratique de l'écriture, des dictées seraient un bon début.

Je m'excuse d'être grincheux mais encombrer un fil de discussion où quelqu'un offre un service gratuit avec un message de cette QUALITÉ... me hérisse le poil :)

 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît, un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

En outre, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.


Bonjour, je suis ong. Pouvez-vous m'écrire un simple EA lorsque toutes les transactions ouvertes atteignent 10 usd positifs, toutes les transactions seront fermées.

Merci.

 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

De plus, si cela dépasse les limites de ce forum, quelqu'un peut me le faire savoir.

 

Super.

Pouvez-vous créer un ea simple qui envoie Ask et Bid à excel ?

Avez-vous du code dlls en c++ ? (êtes-vous prêt à le partager) ?

 

Lol, c'est drôle comme ce fil de discussion apparaît de temps en temps.

Soyons transparents.

but I have decided to offer my services as a free trial for one trader who needs an EA coded. Please one trader (whoever gets to me first), one EA and nothing too complex, it's free after all.

Après avoir obtenu une réponse sur 3 pages et la date de l'OP sur 2010.09.08 00:01, espérez-vous vraiment gagner quelque chose de ce fil ?

Et c'est en dehors du fait que l'OP a clairement indiqué ce qu'il offre, et cela n'inclut pas de donner des dlls gratuits. Surtout pas leur code source.

Maudits trolls.

 
bryans1620:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le trading et la programmation depuis plus de cinq ans. J'aime à la fois le trading et la programmation. J'étais d'abord un trader et j'ai appris à coder pour construire mes propres systèmes de trading. J'ai programmé en MQL4, Excel/VBA, C#.NET et un peu de C++.

Je cherche à offrir mes services de codage d'EA, je vais facturer à l'avenir, mais j'ai décidé d'offrir mes services comme un essai gratuit pour un trader qui a besoin d'un EA codé. S'il vous plaît un trader (celui qui me contactera en premier), un EA et rien de trop complexe, c'est gratuit après tout.

De plus, si cela dépasse les limites de ce forum, que quelqu'un me le fasse savoir.

Pouvez-vous coder cet EA pour moi ?

voici les entrées ci-dessous. Tout doit être caché et utiliser un numéro magique :


EA d'achat/vente caché avec SL caché, et Take Profits cachés

Entrez le numéro magique :

Hidden Order Type : Achat/Vente
Entrez le prix d'entrée :
Lots :
Slippage :

Entrez le prix du Stop Loss caché :

Déplacer le Stop Loss caché pour atteindre le seuil de rentabilité lorsque le prix atteint :

Take Profit 1
Entrer le prix du 1er Take Profit :
Entrer la taille du lot à fermer :

Take Profit 2
Entrer le prix du 2nd Take Profit :

Entrez la taille du lot pour fermer :

Raison: