*** VEUILLEZ CHERCHER AVANT DE POSTER ***

 

Ce message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux membres.


Récemment, je me suis retrouvé (et j'ai remarqué que certains autres programmeurs) à répondre aux mêmes questions, encore et encore.


Il est clair que beaucoup de nouveaux membres postent leurs questions sans chercher dans le forum ou utiliser la documentation.


Voici quelques-unes des questions répétées :

- J'obtiens l'erreur 130

- Comment faire pour que mon EA n'exécute qu'un seul ordre par jour ?

- Ma boucle pour fermer les ordres ne fonctionne pas de manière fiable.

- Comment puis-je savoir si un ordre est fermé ?

- Comment utiliser les nombres magiques ?

- Comment faire passer les données entre les EA ou les faire persister lorsque mon EA s'arrête ?

- Comment protéger mon EA des regards indiscrets (et des décompilateurs) ?


Ce forum est encombré au meilleur moment.


Veuillez utiliser la fonction de recherche.


Veuillez consulter la documentation ici :

https://docs.mql4.com//


Merci,

CB

 

Non pas que je critique votre demande, je fais de mon mieux pour chercher avant de demander, mais parfois les mots clés que j'utilise pour la recherche ne reflètent pas les résultats que je cherche, ou peut-être que j'essaie de faire quelque chose qui est différent de ce que les résultats de la recherche me donnent.

Je pense que ce qui pourrait aider ici, c'est une meilleure documentation pour les questions les plus populaires qui sont ennuyeuses pour les anciens ici. Comme une FAQ ou quelque chose du genre.

Il serait beaucoup plus utile d'avoir des exemples de code dans certains des résultats de recherche, et dans un langage compréhensible. Une autre idée utile est que l'exemple de code est basé sur un scénario, par exemple, je veux limiter mes ordres sur mon EA, donc la conversation sur non seulement le code, mais comment et pourquoi le code fonctionne comme il le fait aiderait à le trouver dans une recherche où il est lié au scénario de comment limiter les ordres sur mon EA.

J'ai souvent demandé de l'aide et il semble que je reçoive une réponse courte et brutale qui n'explique pas l'extrait de code. En fin de compte, plus la documentation est bonne lorsqu'on aide quelqu'un, meilleurs sont les résultats de la recherche de l'aide nécessaire.

 
cloudbreaker wrote >>

Ce message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux membres.

Récemment, je me suis retrouvé (et j'ai remarqué que certains autres programmeurs) à répondre aux mêmes questions, encore et encore.

Il est clair que beaucoup de nouveaux membres postent leurs questions sans chercher dans le forum ou utiliser la documentation.

Voici quelques-unes des questions répétées :

- J'obtiens l'erreur 130

- Comment faire pour que mon EA n'exécute qu'un seul ordre par jour ?

- Ma boucle pour fermer les ordres ne fonctionne pas de manière fiable.

- Comment puis-je savoir si un ordre est fermé ?

- Comment utiliser les nombres magiques ?

- Comment faire passer les données entre les EA ou les faire persister lorsque mon EA s'arrête ?

- Comment protéger mon EA des regards indiscrets (et des décompilateurs) ?

Ce forum est encombré au meilleur moment.

Veuillez utiliser la fonction de recherche.

Veuillez consulter la documentation ici :

https://docs.mql4.com//

Merci,

CB

Une dernière chose, si cela devient irritant, faites une pause et rappelez-vous que nous sommes tous ici pour apprendre quelque chose.

 
cloudbreaker wrote >>

Ce message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux membres.

Récemment, je me suis retrouvé (et j'ai remarqué que certains autres programmeurs) à répondre aux mêmes questions, encore et encore.

Il est clair que beaucoup de nouveaux membres postent leurs questions sans chercher dans le forum ou utiliser la documentation......

Je suis d'accord avec tout cela - le forum est... différent de celui d'il y a un an d'une manière ou d'une autre...

Ce post devrait être un sticky

-BB-

 
LEHayes wrote >>

Une dernière chose, si cela devient irritant, faites une pause et souvenez-vous que nous sommes tous ici pour apprendre quelque chose.

Je crois que nous avons perdu des supporters de longue date qui ont fait une pause et ne sont jamais revenus !

-BB-

 
BarrowBoy wrote >>

Je crois que nous avons perdu quelques supporters de longue date qui ont fait... une pause - et ne sont jamais revenus !

-BB-

Vous savez, ce forum n'est pas vraiment un forum, n'est-ce pas ?

Il n'a aucune structure, mais il est linéaire.

Encore une fois, ce n'est pas un forum, c'est juste une page supérieure de nn lignes de sujet qui défilent trop vite dans l'oubli !

Le seul moyen de garder son message en haut de la page est de l'éditer pour qu'il reste en haut de la page pendant quelques minutes de plus...

Le "site" n'est rien de plus qu'une archive, et sa fonctionnalité de recherche est de l'âge de pierre. Utilisez plutôt GOOGLE pour faire des recherches sur ce site ou sur tout autre site d'ailleurs. Avec un peu d'effort, la recherche/les informations ciblées peuvent être approfondies... la plupart du temps ;)

LEHayes a des points valables. A savoir que la documentation, comme tant d'autres au fil des ans, est terrible. Et excusez nos maîtres .ru, le "problème" de la langue se retrouve partout.

CB a raison, mais je parie que son éducation/environnement et les chemins de vie qu'il a parcourus lui ont donné la capacité de T.H.I.N.K et d'être autonome. Ces compétences font malheureusement défaut à beaucoup. Je soupçonne que c'est de la pure paresse et aussi le simple fait que beaucoup dans ce monde n'ont pas l'avantage d'avoir eu un environnement/éducation qui se prête à de telles qualités requises [imo] comme CB et d'autres facilement identifiables sur ce site, ont.

N'oubliez pas non plus ce qu'est cet environnement. L'argent, c'est-à-dire la peur et l'avidité. Les gens viennent ici sans même savoir ce qu'est la programmation ou autre.

Ce qu'ils ont très certainement, ce sont des YEUX. Ils voient les graphiques, ils voient ces tendances/changements massifs ! Ils déplacent le réticule de A à B et deviennent fous de convoitise pour ces points !

Tout semble si simple... après tout, je peux le VOIR sur les graphiques. Zoom... les voilà sur ce site à poser les questions prévisibles "habituelles" ou "je veux/j'ai besoin" de ce simple xyz...

Ou bien ils trouvent une source et commencent à faire des changements totalement non informés qui ne ressemblent en rien aux siècles possibles...

Alors les questions exaspérantes [et inévitables] commencent. Vouloir, vouloir, vouloir... Ils ne peuvent pas donner en retour parce qu'ils ne connaissent rien à l'informatique au-delà de l'allumage de l'ordinateur...

Donc, les gens s'énervent malheureusement à ce sujet. ergo, nous commençons encore un autre de ces fils "bientôt à défiler en bas de page"...

.

ok... Je ne suis pas un saint, ni particulièrement intelligent, mais j'aimerais penser que je partage, dans une certaine mesure, ce que CB et "ces autres" démontrent si souvent qu'ils ont... hahaah made of "The Right Stuff" me vient à l'esprit ! (je suis en train de faire la "lune" ici :)

Ma réponse aux frustrations a été d'essayer d'adopter un comportement plus compréhensif. J'ai essayé d'être plus poli et d'aller de l'avant, si j'ai choisi d'offrir mon aide pitoyable - et il est certain que je me trompe souvent. La profondeur des connaissances affichées sur ce forum concernant l'informatique et le commerce est en effet excitante mais aussi exaspérante parce que je ne pourrai jamais en atteindre ne serait-ce qu'une petite partie. Pas maintenant - trop tard. Je fais du sur-place, je ne nage plus.

.

J'ai vu récemment quelques messages d'un nouveau ? visiteur. W.O.W.... une telle aide positive. Soit ils ont beaucoup de temps, soit ils ont tout simplement ce qu'il faut.

J'ai été inspiré et humilié en même temps. Je déteste être en colère, irritée et impolie, même si je perçois mon impolitesse comme une politesse acceptable...

Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas un saint, mais je vais continuer à essayer néanmoins :o)

.

J'envoie de la lumière positive à tous et je souhaite que TOUS ceux qui cherchent l'indépendance financière y parviennent... mais le chemin pour y arriver est aussi important, n'est-ce pas ?

MOI :o)

 
fbj:

[...] et sa fonctionnalité de recherche est de l'âge de pierre.

Vous avez tout à fait tort : le point de vue officiel et correct est que le moteur de recherche est " excellent ". <g>

 

Oh... ok. Je suppose que ma recherche sur Google est superflue ! [pas]

S'il vous plaît ... poss d'avoir un sursis d'exécution ? :>

edit

merci link. mec... .ru ont toujours leur seul point de vue, depuis 10 ans que je rôde autour de MT, il n'a jamais varié. Jeeeze - peut-être qu'ils ont raison ?

 

Vous me voyez probablement (j'espère ?) devenir un peu plus tolérant avec le temps. Je vieillis, je m'adoucis. Je prends plus de Coca Cola en bouteilles de verre et moins de Leffe Blonde.


Je continuerai à faire de mon mieux pour aider ceux qui semblent prêts à faire l'effort d'apprendre et de s'aider eux-mêmes. Les gars qui veulent apprendre me font vraiment vibrer, surtout quand ils font des progrès évidents.


Je me sens presque coupable de dire cela, pour les raisons suivantes :

- Je suis loin d'être complet en tant que programmeur - bien que je prête beaucoup d'attention à une bonne architecture. Si j'ai travaillé comme programmeur en langage assembleur au début de ma carrière, j'ai passé la plupart de mon temps comme concepteur de réseaux et architecte d'entreprise. Et je me suis éloigné de l'informatique depuis un certain temps déjà.

- Je suis encore plus loin d'être un trader averti. Ce travail, après tout, n'est qu'un temps partiel pour moi, ayant offert à un ami (en raison de la situation économique qui ralentit mon emploi normal) de me remettre à la programmation et de construire toute l'automatisation de sa société - dans laquelle je possède maintenant une part.


Donc, je m'excuse si je m'égare de temps en temps avec certaines personnes, bien qu'elles restent en place, là où elles sont, dans mon petit livre noir mental :-)


CB

 

Eh bien... Hé ! C'est cool. Mais je ne veux pas perdre complètement cette pointe de CB ! C'est juste ce flux constant d'eau, tu sais ? - les bords peuvent s'adoucir MAIS le coeur, le centre - est dur comme un diamant ... (Je le parierai ;)

Les intrigues sont faites pour être révisées, non ? Tout cela fait partie de la production éventuelle :)

 
jjc:

Vous avez tout à fait tort : l'opinion officielle et correcte est que le moteur de recherche est " excellent ". <g>


Je trouve le moteur de recherche en fait assez bon.

Par exemple, je ne pourrai jamais me souvenir de toutes ces fonctions et de leurs paramètres, et lorsque les résultats de la recherche sont renvoyés en fonction de la catégorie (à gauche), je peux zoomer sur la documentation ou tout ce que je recherchais à ce moment-là. Je n'ai pas non plus de problème pour effectuer une recherche générale et Google n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée à la recherche sur ce site.

Et non, je ne suis pas russe.

Raison: